Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 03/10/2010, à 13:18

CasseTaTele

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

Ouai les alsaciens ont négocié leur ralliement à la france avec des clauses assez "particulières", il me semble que les curés sont payés par l’état, mais ça ne concerne pas que les religions, plusieurs lois sont concernées http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_loca … en_Moselle... assez bizarre...

Hors ligne

#77 Le 03/10/2010, à 13:22

Sopo les Râ

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

CasseTaTele a écrit :

Par contre ce que je disais pour reprendre ton analogie avec les footeux, c'est que si tes supporter demandent à avoir un menu saucisse-frite spécial pour eux à la cantine je dis non!

Mais enfin pourquoi ?! yikes


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#78 Le 03/10/2010, à 13:27

CasseTaTele

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

Sopo les Râ a écrit :
CasseTaTele a écrit :

Par contre ce que je disais pour reprendre ton analogie avec les footeux, c'est que si tes supporter demandent à avoir un menu saucisse-frite spécial pour eux à la cantine je dis non!

Mais enfin pourquoi ?! yikes

Parce que c'est pas gérable pour une cantine de proposer 200 menus différents pour faire plaisir à tout le monde chaque midi.

Hors ligne

#79 Le 03/10/2010, à 13:27

ares

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

@Neros
Merci pour cette précision... qui n'ai pas de l'acharnement mais précise la Laïcité en France smile

wikipedia a écrit :

Cette mosquée a en outre bénéficié de fonds publics pour sa construction ce qui aurait été impossible dans le reste de la France.

Il est parfois question d'intégrer l'Islam dans le concordat. Ainsi, le député de Moselle François Grosdidier a proposé un texte dans ce sens à l'Assemblée nationale en 2006. Les responsables juifs, catholiques et protestants ne sont, a priori, pas opposés à cette intégration, qui leur permettrait de garder ce statut privilégié par rapport au reste de la métropole.

Une repentance de plus pour les athées... au financement de l'opium du peuple.
Salauds d'athées ! Ils sont contre ce statut privilégié !

Allez pour la peine un «rail» de bible & un «rail» de coran c'est la République qui paye tongue

Hors ligne

#80 Le 03/10/2010, à 13:31

Sopo les Râ

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

CasseTaTele a écrit :

Parce que c'est pas gérable pour une cantine de proposer 200 menus différents pour faire plaisir à tout le monde chaque midi.

Mouais. D'accord avec toi sur le principe, mais à mon avis c'est parfaitement gérable. D'ailleurs beaucoup le font.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#81 Le 03/10/2010, à 14:10

CasseTaTele

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

Sopo les Râ a écrit :
CasseTaTele a écrit :

Parce que c'est pas gérable pour une cantine de proposer 200 menus différents pour faire plaisir à tout le monde chaque midi.

Mouais. D'accord avec toi sur le principe, mais à mon avis c'est parfaitement gérable. D'ailleurs beaucoup le font.

bah disons que s'il y a suffisamment de demande pour un type de menu précis ça peut se faire, on voit de plus en plus de plats "bio". Dans le cas de plat "religieux" ce qui me gène ça finance des filières religieuses avec l'argent public... m'enfin ça ne m'outre pas outre mesure lol

Hors ligne

#82 Le 03/10/2010, à 14:11

Grünt

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

CasseTaTele a écrit :

Ouai je met à peu près ça au même niveau que les supporter de foot effectivement big_smile
blague à part, j'ai jamais dis que j'étais contre les regroupement religieux oO
juste que l'état n'a pas à s'en mêler plus que ça.

Exact, que ce soit d'une façon ou d'une autre. L'État n'a pas à se mêler du caractère religieux ou pas d'un signe distinctif porté à l'école.
Soit on passe à l'uniforme scolaire (comme dans certains pays), soit on accepte les écharpes vertes, les foulards, les Nike et les croix, tous signes distinctifs de l'appartenance à une communauté.

Non, j'ai jamais dis que j'étais contre le voile (si c'est ça que tu insinues). Mais je me souviens que dans mon collège et au lycée (école public et non religieux) il fallait enlever sa casquette/chapeau en classe par exemple, même règle pour tous c'est la base. Par contre ce que je disais pour reprendre ton analogie avec les footeux, c'est que si tes supporter demandent à avoir un menu saucisse-frite spécial pour eux à la cantine je dis non!

On est entièrement d'accord. S'il faut enlever son foulard en classe, on l'enlève. Point. S'il faut montrer son visage pour aller chercher ses gosses à l'école, on le montre. Point.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#83 Le 03/10/2010, à 15:00

Nikau185

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

bonjour heuuuuu,

tu te permet de vanner tigermuay qui écrit "ki" alors que pour toi, etre et avoir sont des verbes !???
alors que ce sont des auxiliaires !!!!!!!!

franchement, sur ce coup là, tu aurai mieux fait de te taire !!!

le pire dans tout ca, c'est qu'un modérateur a corriger le mot mais par contre, il corrige pas ce genre de bétises qui pourtant saute au yeux et sont aussi nuisible qu'un language sms !!!

Dernière modification par Nikau185 (Le 03/10/2010, à 15:02)

Hors ligne

#84 Le 03/10/2010, à 15:04

Sopo les Râ

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

J'ai un scoop pour toi Nikau185 : être et avoir sont des verbes.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#85 Le 03/10/2010, à 15:05

mimoun

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

Nikau185 a écrit :

bonjour heuuuuu,

tu te permet de vanner tigermuay qui écrit "ki" alors que pour toi, etre et avoir sont des verbes !???
alors que ce sont des auxiliaires !!!!!!!!

franchement, sur ce coup là, tu aurai mieux fait de te taire !!!

le pire dans tout ca, c'est qu'un modérateur a corriger le mot mais par contre, il corrige pas ce genre de bétises qui pourtant saute au yeux et sont aussi nuisible qu'un language sms !!!

neutral

Dernière modification par mimoun (Le 03/10/2010, à 15:05)

Hors ligne

#86 Le 03/10/2010, à 15:19

CasseTaTele

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

lol sans compter qu'un auxiliaire est un verbe mais bon... encore un qui aurait mieux fait de se taire... sinon j'ai pas trop compris à qui ça s'adressait et à quel propos?

Hors ligne

#87 Le 04/10/2010, à 20:30

Tigermuay

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

Voici la première partie de son spectacle au Zénith de Paris interdit à la vente.

Dans ce début de spectacle il parle de son "ami" Le Pen, intéressant.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bEH2BygoNow[/youtube]

Hors ligne

#88 Le 04/10/2010, à 20:52

mimoun

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

Ah, t'as retrouvé le chemin du topic ? smile

Hors ligne

#89 Le 04/10/2010, à 21:20

Sopo les Râ

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

Ce topic n'existe plus. Ce topic n'existe plus. Ce topic n'existe plus. Ce topic n'existe plus. Ce topic n'existe plus. Ce topic n'existe plus. Ce topic n'existe plus. Ce topic n'existe plus. neutral:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#90 Le 04/10/2010, à 21:44

Grünt

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

Nikau185 a écrit :

tu te permet de vanner tigermuay qui écrit "ki" alors que pour toi, etre et avoir sont des verbes !???

Ton argument est invalide


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#91 Le 17/10/2010, à 15:59

Tigermuay

Re : - La Liberté d'Expression en France !! - [Résolu]

Alors des commentaires sur cette première partie du Zénith ?

Pour ma part je dis bien vu Dieudo, malin; et il est capable de pire je pense...

Hors ligne