Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2010, à 19:57

Tigermuay

- Le voile - [Résolu]

Étant donné le succès de ce topic (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=418968) et l'engouement de certaines personnes à se pencher sur des sujets concernant l'Islam on va continuer dans l'élan avec un sujet très actuel et parfois sensible.

Une belle part de vérité nous est offerte par cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=fAh841-z … re=related

Hors ligne

#2 Le 17/10/2010, à 20:12

totoflute

Re : - Le voile - [Résolu]

Bhin tiens ça m'étonne de toi un topic comme ça mad.
J'ai plus qu'a sortir ma carabine spécial troll


Et c'est ça qui fait toute la différence.

Hors ligne

#3 Le 17/10/2010, à 20:18

Titus007

Re : - Le voile - [Résolu]

Je vais la faire avant Grunt :

Est-ce qu'il serait possible, Tigermuay, puisque c'est ta spécialité de ne mettre qu'un lien vers une vidéo non-accessible à tout le monde, tout en voulant inviter au débat, de faire un rapide introduction/résumé/synopsis de la vidéo que tu mets en lien ?

Merci d'avance.


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#4 Le 17/10/2010, à 20:24

Sir Na Kraïou

Re : - Le voile - [Résolu]

Salut,
Tigermuay ou comment résoudre un problème avant même de l'avoir débattu. T'es certain d'avoir compris le sens du terme résolu ? Je ne vois pas pourquoi on perdrait du temps sur un sujet que l'auteur considère comme déjà résolu… roll


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#5 Le 17/10/2010, à 20:34

Neros

Re : - Le voile - [Résolu]

Une nouvelle vidéo dévoilant une nouvelle part de la Vérité est arrivée !

Personne ne peut contredire la Vérité d'une vidéo youtube ! Donc que tout le monde se taise et accepte mad

(j'ai pas vu tongue)

Hors ligne

#6 Le 17/10/2010, à 20:34

tshirtman

Re : - Le voile - [Résolu]

cette vidéo déresponsabilise totalement les violeurs… je pense que de tels propos sont condamnables…

Une femmes qui se montre demande à être violée? elle perds le droit à la sécurité? Son discourt est très dangereux…

Hors ligne

#7 Le 17/10/2010, à 20:39

Кຼزດ

Re : - Le voile - [Résolu]

Bienvenue sur un sujet où on détient La Vérité.
Toute critique, remise en cause, ou contradiction est interdite, évidemment, puisque le problème est résolu.


dou

Hors ligne

#8 Le 17/10/2010, à 20:40

helly

Re : - Le voile - [Résolu]

Est ce de la provocation ce « résolu » ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#9 Le 17/10/2010, à 20:44

tshirtman

Re : - Le voile - [Résolu]

c'est pour indiquer que le sujet ne sert à rien, qu'il n'y aura pas discussion je pense…

Hors ligne

#10 Le 17/10/2010, à 20:46

Neros

Re : - Le voile - [Résolu]

Bah oui c'est résolu. On ne va pas discuter d'une vidéo youtube, ce qui est dit est forcément VRAI.

Hors ligne

#11 Le 17/10/2010, à 20:49

billou

Re : - Le voile - [Résolu]

Boarf, c'est juste du prosélytisme, histoire de montrer que l'islam, saymieux que le reste.

Franchement, je n'ai rien contre le fait qu'un humain puisse croire ce qu'il veut, en dieu ou en raël si ça lui chante, tant qu'il ne fait pas de mal à ses semblables... Mais alors les religions... Je peux pas blairer ça.

Pour l'anecdote, je suis agnostique, donc clairement pas anti croyances, ou pour... Je serais plutôt neutre, d'un coté comme de l'autre, rien ne peut être prouvé.

Hors ligne

#12 Le 17/10/2010, à 20:53

tshirtman

Re : - Le voile - [Résolu]

idem agnostique… mais ce en quoi croient la plupart des religions est quand même un gros tas de conneries… (y compris l'islam).

Hors ligne

#13 Le 17/10/2010, à 21:19

ares

Re : - Le voile - [Résolu]

Bon je viens de voire la vidéo chez mon voisin, il a besoin de "flash" pour exister* sad
Bref c'est un imam genre 70 balais, chauve, atteint d'andropause qui répond a une question d'une jeune femme sur le voile dans l'islam et le respect et la sécurité pour une femme de porter le voile.
Faut être con pour écouter des propos car dès le début son raisonnement définit arbitrairement que l'homme "désire" la femme en premier. Con parce que la "femme" est juste un objet sexuel pour l'homme et il continue avec des histoires occidentales sur des pubs de voitures... on a arrêté tellement cela vol bas.
Put... vaut mieux un "rail" de coran, ça détruit moins les neurones.
Comme disait le prophète : «dure d'être aimé par des cons»

@Tigermuay
L'Islam ne se résume pas à une vidéo sur youtube, idem pour GNU/Linux ou d'autres sujets qui ne sont plus d'actualités. Tu voulais prouver quoi ?!?
On va pas se gaver encore des sujets sur un tas d'os ayant été prophète ou d'un gars super cloutés sur chevron !?!

En manque d'imagination Tigermuay ?!?
Je te propose Michael Jackson devient un dieu à Montargis
- Dieu est donc noir (ça va faire chier les croisés et les musulmans smile )
- Je préfère la compile  Jackson sur mon mp3 que le coran ! Put... y'a pas photo
- Une seule église ! pas d'obligation dominicale ! pas de voile, poisson le vendredi etc
- du neuf dans les croyances ! ouf! on va pouvoir faire du "rangement" !
Bref le pied! En plus c'est moins ringard que des vieux imams libidineux

@+



*) Salut voisin ! Alors fonctionne bien Ubuntu 10.10 ?!? smile

Hors ligne

#14 Le 17/10/2010, à 21:24

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

Si Tigermuay pouvait s'orthographier Tiger muet ça ne serait pas plus mal.

Dernière modification par hopimet (Le 17/10/2010, à 21:49)

#15 Le 17/10/2010, à 21:41

Wacken

Re : - Le voile - [Résolu]

tshirtman a écrit :

idem agnostique… mais ce en quoi croient la plupart des religions est quand même un gros tas de conneries… (y compris l'islam).

Nan, "ce que croient les religions", ça veut rien dire du tout. Mais alors, rien de rien. Dans la bible catholique, par exemple, y'a à peu près tout et son contraire, sans compter que les passages du livres ont été sélectionnés, mal traduits, etc. Le problème, c'est que certains se servent allègrement des passages qui les arrangent pour trouver des prétextes à leur connerie.

Hors ligne

#16 Le 18/10/2010, à 00:57

tshirtman

Re : - Le voile - [Résolu]

On va dire que par la j'entendais "le dogme" c'est un peu l'idée… et ce que je lui reproche est en effet d'être informe et contradictoire…

Hors ligne

#17 Le 18/10/2010, à 11:10

pierrecastor

Re : - Le voile - [Résolu]

Salut

Je me suis arrêter au début. Des que l'on se lance dans le discoure : "Si les femmes se font violer, c'est de leur fautes, elle avait pas qu'a provoqué et aguicher." on tombe dans le bas, le puant et le malsain.

La femme n'est pas un objet, l'homme n'est pas un animal.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#18 Le 18/10/2010, à 12:02

tshirtman

Re : - Le voile - [Résolu]

+1

(mais l'homme est un animal, la femme aussi d'ailleurs, ça ne lui interdit pas d'être civilisé).

Hors ligne

#19 Le 18/10/2010, à 12:06

pierrecastor

Re : - Le voile - [Résolu]

tshirtman a écrit :

+1

(mais l'homme est un animal, la femme aussi d'ailleurs, ça ne lui interdit pas d'être civilisé).

oui, disons plutot que l'homme est un animal social qui se doit de maitriser ses pulsions primaire.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#21 Le 18/10/2010, à 12:15

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

pierrecastor a écrit :

Salut

Je me suis arrêter au début. Des que l'on se lance dans le discoure : "Si les femmes se font violer, c'est de leur fautes, elle avait pas qu'a provoqué et aguicher." on tombe dans le bas, le puant et le malsain.

Je suis allé un peu plus loin et tout le discours est dans la même veine. Il va même jusqu'à dire que si les hommes violent les femmes non voilées, ce n'est pas de leur faute (aux hommes) c'est que dieu les a faits comme cela et que c'est leur nature. Il va ensuite jusqu'à expliquer qu'en France des femmes se font violer parce qu'elles ne sont pas voilées.
Du reste, je ne sais pas qui c'est ce gros connard mais si c'est un type reconnu et approuvé par ses pairs, ça craint.

Il n'y a qu'une question que je me pose : pourquoi poster sur ce forum une telle vidéo de merde ?

Edit : d'horribles fautes d'orthographe sur lesquelles j'ai préféré jeter un voile pudique tongue

Dernière modification par hopimet (Le 18/10/2010, à 12:32)

#22 Le 18/10/2010, à 12:20

Grünt

Re : - Le voile - [Résolu]

Salut, j'ai pas d'arguments, mais voici une vidéo dont les images parleront à vos sentiments afin d'éviter de trouver des mots qui parlent à votre raison.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#23 Le 18/10/2010, à 12:22

tshirtman

Re : - Le voile - [Résolu]

Probablement par pur bétise... mais soit en supposant que ça va nous convaincre de la beauté et la pureté de l'Islam... soit en pensant exactement le contraire, et afin de nous le faire détester.

Je pense qu'heureusement ce mec n'est pas représentatif de tous les musulmans, et ce n'est pas par ce qu'il justifie sa connerie par la religion que tous ses pairs sont aussi dangereux, mais il faut être clair, ce genre de discours est a démonter et condamner aussi fermement que possible, d'où qu'il vienne.

Le manque de réponse habituel et la provocation des sujets comme de l'attitude du posteur, me font penser qu'il y a probablement manipulation, mais il est peut être fondamentalement encore plus bête que ça.

Dernière modification par tshirtman (Le 18/10/2010, à 12:23)

Hors ligne

#24 Le 18/10/2010, à 12:32

crowd

Re : - Le voile - [Résolu]

hopimet a écrit :

Je suis allé un peu plus loin et tout le discours est dans la même veine. Il va même jusqu'à dire que si les hommes violent les femmes non voilées, ce n'est pas de leur faute (aux hommes) c'est que dieu les a fait comme cela et que c'est leur nature. Il va même jusqu'à expliquer quand France des femmes se font violer parce qu'elles ne sont pas voilées.
Du reste, je ne sais pas qui c'est ce gros connard mais si c'est un type reconnu et approuvé par ses pairs, ça craint.

Il n'y a qu'une question que je me pose : pourquoi poster sur ce forum une telle vidéo de merde ?

On peut aussi dire que les femmes trompent leurs maris car dieu les a créé ainsi tant qu'on y est yikes
@Tigermuet : tu es le pire ennemi de ta cause, s'il te plaît arrêtes de poster tes conneries ici !

Hors ligne