Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/07/2009, à 18:07

gnuuat

Re : Screenlet Flower

En python, il n'y a pas de binaire, le .py fait à la fois source et à la foix exécutable, le .pyc est là juste pour linker plusieurs .py.

Pour la fleur il faut l'arroser 1 fois par jour régulièrement, c'est à dire à chaque fois à la même heure. Et une plante, ça pousse pas en un jour, ça met du temps !


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#27 Le 21/07/2009, à 19:17

Dunatotatos

Re : Screenlet Flower

Huhu, intéressant ce que tu dis gnuuat. Je sais bien qu'une fleur ne pousse pas en un jour, mais en 2 mois, elle a eu assez de temps je pense tongue

Par contre, les horaires étaient assez aléatoires. Je vais essayer de rester constant. Merci pour ce conseil wink

#28 Le 07/09/2009, à 23:09

Dunatotatos

Re : Screenlet Flower

Rien à faire, elle refuse de pousser la bougresse -_-"

#29 Le 29/09/2010, à 14:47

H2L29

Re : Screenlet Flower

solution : lancer le screenlets flower ouvir ~/.config/Screenlets/Flower/default/Flower1.ini

le temps qu'il faut pour que la plante arrive à maturité est de 6 jours

les valeurs à modifier sont age, state et avail_water vous pouvez faire varier les valeurs de 0 à 6

pour avoir une plante OGM tongue mettre les valeurs à 6 et redémarrer le screenlets

scale=2.0
theme_name=default
is_sticky=True
age=6
y=253
state=6
keep_above=False
lock_position=False
is_dragged=False
keep_below=True
draw_buttons=False
x=1076
skip_taskbar=True
avail_water=6

il existe un autre thème sur Gnome-look http://gtk-apps.org/content/show.php/Weed+Theme+for+Flower+Screenlet?content=99590

Hors ligne

#30 Le 30/09/2010, à 19:21

cqfd93

Re : Screenlet Flower

Bonsoir,

  Rhôôôôôô, la grosse triche !!! Mais ça marche smile


cqfd93

Hors ligne

#31 Le 30/09/2010, à 19:27

k-75

Re : Screenlet Flower

c kwa ce logiciel?

Hors ligne

#32 Le 18/10/2010, à 19:22

jbalibeux

Re : Screenlet Flower

moi, j'ai pas toutes les lignes dans ce fichier:
le voici d'origine:
theme_name=default
is_sticky=False
allow_option_override=False
is_widget=True
keep_above=False
lock_position=True
is_dragged=False
keep_below=True
y=866
x=-1418
skip_taskbar=True
resize_on_scroll=True
avail_water=5

dois-je rajouté age et stat?
d'origine il y avait quelle valeur?

Hors ligne

#33 Le 19/10/2010, à 22:50

H2L29

Re : Screenlet Flower

essaie, tu verra bien wink

Hors ligne

#34 Le 21/01/2011, à 23:12

Hiimiko

Re : Screenlet Flower

Alors... je vais vous faire part de mon expérience personnelle de... trois jours.
Déja, tous les jours, j'arrose ma fleur, à la même heure, le matin avant d'aller en cours... et au bout du troisième jour, double découverte :
- une feuille émerge enfin
- mais sur seulement un de mes bureaux ^^' Sur l'autre, le pot est resté vide. J'en conclus que c'est parce que je ne l'ai pas arrosé. Peu importe...

Aujourd'hui, oubli grossier de ma part, je n'ai pas arrosé cette pauvre petite fleur qui avait enfin montré le bout de son nez, et le soir, en rentrant je vois ce qui ressemble à une fracture du pot. En fait il s'avère qu'il s'agit de ma feuille qui est morte, qui a bruni et qui pend lamentablement.

Bref, tout ça pour dire : quand votre plante meurt, vous le savez xD Si il n'y a rien, c'est que ça n'a pas poussé du tout.

Hors ligne