Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2010, à 09:15

marc_qui

Resolu : menu principal style linux mint ou fedora

salut,
je souhaite avoir un menu du type linux mint ou fedora open suse quel paquet faut-il installer
voir l'image

Dernière modification par marc_qui (Le 18/10/2010, à 21:39)

Hors ligne

#2 Le 17/10/2010, à 12:55

Uniclic

Re : Resolu : menu principal style linux mint ou fedora

Bonjour marc_qui,

il y a un problème quand on veut visionner votre image :

Forbidden

You don't have permission to access /images/cgfjoewdlbc/mint.png on this server.


Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Hors ligne

#3 Le 17/10/2010, à 16:03

abelthorne

Re : Resolu : menu principal style linux mint ou fedora

SpaceCenter a écrit :

Forbidden
You don't have permission to access /images/cgfjoewdlbc/mint.png on this server.

Quand tu tombes sur une erreur de ce genre, c'est généralement parce que le serveur repère l'origine du clic et le bloque parce que l'utilisateur vient d'un site externe (c'est pour éviter d'afficher des images ailleurs et bouffer toute la bande passante du site pour des gens qui ne le visitent pas). Il suffit de recharger la page pour qu'il n'ait plus la référence et qu'il l'affiche correctement. wink

marc_qui : j'avais posé la même question il y a looongtemps et il existe deux menus légèrement différents installables sous Ubuntu (celui de Mint et celui d'OpenSuse). Faudrait que je retrouve ça dans mes vieux messages, les noms m'échappent actuellement (mais on doit pouvoir les trouver en faisant une recherche sur "menu" dans Synaptic).

EDIT : j'ai retrouvé ma discussion : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=361999
Il y a gnome-main-menu (utilisé par OpenSuse) et celui de Mint téléchargeable dans les dépôts de la distribution (mais qui posait des problèmes avec Ubuntu à l'époque).

Dernière modification par abelthorne (Le 17/10/2010, à 16:06)

Hors ligne

#4 Le 17/10/2010, à 18:21

Mzombira

Re : Resolu : menu principal style linux mint ou fedora

peut être Cardapio  mais bon je sais pas si sa conviens vraiment

Hors ligne

#5 Le 17/10/2010, à 20:12

marc_qui

Re : Resolu : menu principal style linux mint ou fedora

en fait c'était une image du site de distrowatch avec le menu principal dans linux mint
@abelthorne c'est exactement ce menu (linux mint) que je souhaite installer je vais regarder le lien
en recherchant cardapio (ça fait trop vista sad )que je ne connaissais pas, je suis tombé sur ce lien
menus alternatifs
merci pour vos réponses

Dernière modification par marc_qui (Le 17/10/2010, à 20:27)

Hors ligne

#6 Le 18/10/2010, à 21:38

marc_qui

Re : Resolu : menu principal style linux mint ou fedora

ce lien marche bien avec maverick 10.10
installer mint menu
encore merci smile smile

Dernière modification par marc_qui (Le 18/10/2010, à 21:38)

Hors ligne