Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2008, à 16:53

neolinuxien

KMyMoney

Bonjour,

Aux utilisateurs de KMyMoney, j'adresse un SOS !
Le programme est en français sauf la barre de menu et les dates sont toutes au format anglosaxon.
Y a t il un moyen de pallier à ce problème ?

Merci à tous les contributeurs.


Merci à tous les contributeurs !

Hors ligne

#2 Le 04/09/2008, à 21:55

pierre261

Re : KMyMoney

franchement ces logiciels sont un peu contraignants un bon tableur openoffice bien organisé c'est beaucoup plus souple.

Bon courage

Hors ligne

#3 Le 05/09/2008, à 02:07

martin_mtl

Re : KMyMoney

Salut

As-tu bien installé les paquets :  1) language-pack-kde-fr  et 2) language-pack-kde-fr-base pour franciser une application KDE ?


Distrib. principale : Debian Sid
Distrib. secondaire : Intrepid (avec GNOME et KDE)
Processeur : AMD64 Ahtlon 3200+, RAM : 512 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce Fx 5200

Hors ligne

#4 Le 15/10/2008, à 17:30

miltone

Re : KMyMoney

Pour ma part le logiciel est bien en francais(devises, dates et menus).
J'ai installé le paquet "kmymoney2" et c'était bon et de plus je suis sous Gnome.

Avant de tester ce logiciel j'étais effectivement avec le tableur de OpenOffice.
Ca marche plutôt bien mais pour faire une réelle gestion de compte efficace ca deviens plus
compliqué à mettre en oeuvre soi-même. De plus ca prend beaucoup de temps à mettre en
oeuvre.

Alors si Kmymoney peut me faire à peu près tout ca je ne dit pas non. wink
Par contre j'ai un problème de "porte-clés". Peut être cela viens t-il de Kwallet de KDE qui n'est pas présent sous mon Gnome. A voir....

Hors ligne

#5 Le 28/08/2010, à 09:33

Dim83

Re : KMyMoney

Salut smile

j'utilise KMyMoney depuis que je suis passé à Ubuntu en remplacement de Mmoney, et c'est le top, enfin, ça marche bien quoi,
là je suis toujours sur la version 1.0, j'ai vu sur leur site que la version 4.5 était dispo, quelqu'un l'a testée ?

Dim


C'est fou ce que ça me contrarie d'être contrarié comme ça. Si je ne craignais pas de m'offrir en spectacle, je crois bien que j'irais jusqu'à manifester un soupçon de mauvaise humeur. Achille Talon

Hors ligne

#6 Le 03/09/2010, à 10:36

fxdfxd

Re : KMyMoney

J'en profite, comment installer la version 4.x de kmymoney sous ubuntu, il existe un depot qqpart ?

merci !
-fx

Hors ligne

#7 Le 18/09/2010, à 12:36

Dim83

Re : KMyMoney

oui, la nouvelle version n'est pas dans les dépôts et je n'arrive pas à l'installer depuis le dossier télécharger du site officiel sad

personne n'a installé la version 4.5 ?

Dim


C'est fou ce que ça me contrarie d'être contrarié comme ça. Si je ne craignais pas de m'offrir en spectacle, je crois bien que j'irais jusqu'à manifester un soupçon de mauvaise humeur. Achille Talon

Hors ligne

#8 Le 20/09/2010, à 11:49

Gweltas2

Re : KMyMoney

Le paquet pour Lucid peut être trouvé ici :

ppa:claydoh/kmymoney2-kde4

La traduction française n'est pas intégrée et il faut donc la récupérer sur le site de kde :
http://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php#extragear-office

Pour l'installer il faut suivre ce petit tutorial : http://techbase.kde.org/Projects/KMyMoney

Hors ligne

#9 Le 18/10/2010, à 17:34

Dim83

Re : KMyMoney

bon, ben j'ai pas réussi, je reste sur l'ancienne version,
mais pourquoi la mise à jour ne fait pas partie des dépôts officiels ?

Dim

p.s : super le nouveau forum  smile la classe


C'est fou ce que ça me contrarie d'être contrarié comme ça. Si je ne craignais pas de m'offrir en spectacle, je crois bien que j'irais jusqu'à manifester un soupçon de mauvaise humeur. Achille Talon

Hors ligne

#10 Le 19/10/2010, à 11:11

Hamanotha

Re : KMyMoney

Sous maverick Kmymoney 4.5.2 s'installe sans soucis à partir du gestionnaire synaptic.
Il est en Français à 95%, quelques menus et autres messages restent en anglais, rien de bien méchant.


Et les bêtes dansaient.

Hors ligne

#11 Le 19/10/2010, à 15:56

Dim83

Re : KMyMoney

depuis synaptic, avec les dépôts officiels ?


C'est fou ce que ça me contrarie d'être contrarié comme ça. Si je ne craignais pas de m'offrir en spectacle, je crois bien que j'irais jusqu'à manifester un soupçon de mauvaise humeur. Achille Talon

Hors ligne

#12 Le 19/10/2010, à 17:14

Hamanotha

Re : KMyMoney

Ouais! Ouais! wink
C'était une 1ère installation, cela s'est passé sans soucis.

Dernière modification par Hamanotha (Le 19/10/2010, à 17:15)


Et les bêtes dansaient.

Hors ligne

#13 Le 25/10/2010, à 21:37

deusyss

Re : KMyMoney

Bonjour,

je me permets de reprendre cette discussion. Je viens d'essayer d'installer kmymoney depuis la logitheque (V 4.5), mais il crash dès le démarrage. Il m'indique dans les details du crash
Executable: kmymoney PID: 6034 Signal: 11 (Segmentation fault)

   J'ai recherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé pour m'aider, quelqu'un aurait une idée?

   Merci beaucoup

Hors ligne

#14 Le 26/01/2013, à 18:47

eskopek45

Re : KMyMoney

Je pense que tu peux trouver ton bonheur ici : Site Kmymoney BugRepport

Hors ligne

#15 Le 27/01/2013, à 10:02

Ekel

Re : KMyMoney

Bonjour,

@ eskopek45 : Tu ne crois pas qu'en deux ans, il l'a eu sa solution.... quel intérêt de déterrer ce fil ? !

Cordialement.


Ekel
---
Jammy Jellyfish - KUbuntu Utilisateur n°16275
AMD Ryzen 5 5600G  | B550 GAMING X V2 | 16 Go | 22" + 22"

Hors ligne