Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2006, à 21:54

seb81

Carte Pinnacle PCTV 110i

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une pinnacle PCTV 110i et j'ai qq souci pour la faire fonctionner comme je le souhaite wink.

Question : Sous drapper, faut il suivre la demarche suivante--> http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/pctv110i ?

Si oui pouvez vous me dire comment résoudre mon probleme de "make" qui renvoi ceci:

make -C /home/seb/v4l-dvb/v4l
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/seb/v4l-dvb/v4l »
echo "No version yet."
No version yet.
uname -r|perl -ne 'if (/^([0-9]*)\.([0-9])*\.([0-9]*)(.*)$/) { printf ("VERSION=%s\nPATCHLEVEL:=%s\nSUBLEVEL:=%s\nKERNELRELEASE:=%s.%s.%s%s\n",$1,$2,$3,$1,$2,$3,$4); };' > ./.version
make[1]: quittant le répertoire « /home/seb/v4l-dvb/v4l »
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/seb/v4l-dvb/v4l »
creating symbolic links...
make -C /lib/modules/2.6.15-25-386/build SUBDIRS=/home/seb/v4l-dvb/v4l  modules
make: Entering an unknown directory
make: *** /lib/modules/2.6.15-25-386/build: No such file or directory.  Stop.
make: Leaving an unknown directory
make[1]: *** [default] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /home/seb/v4l-dvb/v4l »
make: *** [all] Erreur 2

Et enfin dernier petit probleme : J'arrive a avoir une image dans tv time sans suivre la procedure ci dessus mais je n'ai pas de son sad --> est ce que ca vient du fait que je n'ai pas réaliser l'étape ci dessus? Qq un as t'il une idee de comment résoudre ce probleme?

D'avance merci a tous

Hors ligne

#2 Le 09/07/2006, à 11:23

anonyme1

Re : Carte Pinnacle PCTV 110i

Pour le problème de compilation, il te faut installer les modules de ton noyau (kernel-modules ou quelque chose dans ce goût là).
Le paquet est dans synaptic normalement (si ton source.list est correct).

#3 Le 11/07/2006, à 08:51

seb81

Re : Carte Pinnacle PCTV 110i

salut

merci pour ta réponse, je dois dire que j'ai un peu chercher et que j'ai trouver un seul type de paquet donct le nom est proche de kernel-modules et lorsque j'ai installer, il m'a changer le kernel sad. J'ai vite fait marche arriere et j'espere pouvoir trouver un autre paquet proche de ce nom.
Encore merci, je te tiens au courant quand je trouve qq chose wink

Hors ligne