Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 19/10/2010, à 11:37

pierrecastor

Re : - Le voile - [Résolu]

Surtout qu'il monologue complètement, pour changer. Grunt discute et argumente, alors que lui placarde son blog perso sur ce forum.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#52 Le 19/10/2010, à 11:37

Grünt

Re : - Le voile - [Résolu]

tshirtman a écrit :

et elle fait selon ma lecture, la distinction entre le prosélitisme/recrutement pour des trucs libristes et le reste.

Ça signifierait que du prosélytisme en faveur de l'écologie, du végétarisme, du communisme, du libéralisme, du pacifisme ou de n'importe quoi d'autre, c'est interdit?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#53 Le 19/10/2010, à 11:42

tshirtman

Re : - Le voile - [Résolu]

ça dépends sans doute du lien avec le libre, qui est assez subjectifs, donc je n'ai pas de réponse clair à apporter, surtout moi tout seul, mais je dirais que ça pourrait être un critère oui, bien sur cette règle est a contrebalancer avec celle énonçant qu'on peut parler de tout ce qu'on veux dans le café, donc je dirais que ça dépendra du trouble apporté à l'ordre publique, de l'opportunisme pratiqué par l'intervenant (habitué/membre actif, versus nouveau membre ou membre pratiquant exclusivement ce genre d'intervention) et de critères dans ce genre... mais c'est mon avis personnel.

Dernière modification par tshirtman (Le 19/10/2010, à 11:43)

Hors ligne

#54 Le 19/10/2010, à 11:43

pierrecastor

Re : - Le voile - [Résolu]

ǤƦƯƝƬ a écrit :
tshirtman a écrit :

et elle fait selon ma lecture, la distinction entre le prosélitisme/recrutement pour des trucs libristes et le reste.

Ça signifierait que du prosélytisme en faveur de l'écologie, du végétarisme, du communisme, du libéralisme, du pacifisme ou de n'importe quoi d'autre, c'est interdit?

Oui, mais comme je le dit au dessus, il y a une différence entre avoir ses conviction et en discuter dans un forum (avec une tendance a vouloir convaincre les autres, puisque ma vision de la vie, c'est celle avec laquelle je suis le plus d'accord wink ) et poster de gros pavée sans même lire les réponses et les objections ou en repondant juste que nous sommes des moutons égarer et que tigermuray détient la vérité.

Voila la nuance entre saine discutions et prosélytisme.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#55 Le 19/10/2010, à 12:07

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

pierrecastor a écrit :

tigermuray

Après tiger muet voici tiger muré (muré dans quoi d'ailleurs ?) tongue

#56 Le 19/10/2010, à 12:18

The Uploader

Re : - Le voile - [Résolu]

mieux : tiguerhenmuray. \o/


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#57 Le 19/10/2010, à 14:09

petitevieille

Re : - Le voile - [Résolu]

Mr Muay, je vous rappelle que les sashimistes ont lancé une Miso-Tempura  a été lancée contre vous pour blasphème et injure contre la Grand Sashimi. Vous persistez en diffusant de fausses croyances, c'est intolérable.

Vous semblez penser que les femmes doivent porter un voile en tissu pour masquer leurs charmes qui déclenchent immédiatement des érections chez les hommes et les poussent à les violer, ou au minimum à penser à autre chose que votre "Allah".

Or, tout Sashimiste le sait, cette pratique est celle des infidèles !

La seule véritable protection contre le démon féminin, cette créature qui tend à imiter le Sashimi avec son entre-jambe mais commet le blasphème en émettant de la chaleur en cet endroit, c'est comme chacun sait la tartine de wasabi.

Vous DEVEZ recouvrir le visage de votre femelle avec la sainte sauce piquante, et ne surtout pas oublier d'en mettre un peu dans les yeux, pour éviter que la femelle soit séduisante. Sinon, vous reconnaissez par votre inconséquence que votre femelle est donnée à la vue de tous, et que chaque homme peut aller la féconder librement. C'est intolérable.

Les musulmans prétendent protéger leurs femmes en les recouvrant d'un voile, mais en fait ils les exhibent ! En effet, le voile moule leur tête, et cela éveille les sens des sashimistes, qui y voient le réceptacle sphérique pouvant accueillir leur organe pénien. Le voile est un appel à la fellation, en mettant en valeur la bouche obscène de la femelle.

VOUS êtes donc les responsables des viols en série, là où les sashimistes savent respecter la plus élémentaire des bienséances.

Mettons fin à cette escroquerie du voile, et apprenez tous à répandre la sainte wasabi sur la face de vos femelles. La voie du Salut est devant vous mes frères.

Ramen.

Hors ligne

#58 Le 19/10/2010, à 14:12

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

Je crois que j'ai trouvé le site d'où notre ami tiger machin tire ses trolls à la con.
http://islam.verite.free.fr/ahmed%20deedat/index.html

Ce sont de grands adorateurs du vieil abruti présent sur la vidéo de youtube ouvrant ce "sujet" (si j'ose dire).

#59 Le 19/10/2010, à 15:00

Marie-Lou

Re : - Le voile - [Résolu]

ǤƦƯƝƬ a écrit :
Condylure a écrit :

Le prosélytisme n'est pas interdit sur le forum ?

Ça m'étonnerait, sinon j'aurais été banni une dizaine de fois pour prosélytisme libriste.

En réalité ma question était purement rhétorique smile

Section « Pollution », article 2 :

Pas de pollution, ni sur le forum, ni avec la fonction d'envoi d'emails privés : le flood, le spam, les hors-sujets intentionnels, le prosélytisme ou le recrutement pour toute organisation ou association sans rapport avec les logiciels libres sont interdits.


Compte clôturé

Hors ligne

#60 Le 19/10/2010, à 15:14

SnakemaN

Re : - Le voile - [Résolu]

'tin je suis étonné du manque de réaction du tigre et du calme apparent de ce topic lol


"Bon chat n'a besoin de beau collier d'or "
Membre du Groupe des Parrains Linux

Hors ligne

#61 Le 19/10/2010, à 15:46

xabilon

Re : - Le voile - [Résolu]

calimero a écrit :

Ceci dit, je trouve aussi cette vidéo dangereuse car elle déresponsabilise l'Homme face à ses pulsions alors que l'être civilisé sait les contenir, c'est ce qui fait la différence entre un être humain et une bête.

Et pourtant les viols existent, dans nos pays dits civilisés, indépendamment de toute sensibilité religieuse. C'est donc à mon avis du côté de l'humain mâle que le problème se trouve.
Combien de fois n'ai-je entendu des hommes, sans aucune tendance religieuse, "plaisanter" hmm à propos d'un viol : "Ouais, elle l'avait un peu cherché, quand même, non ?"
... charmant.

Ça correspond à une vision passéiste issue d'une société patriarcale, où l'homme était le "supérieur" de la femme.

Quant au prêcheur Ahmed Deedat, il ne brille pas par sa modération. Plusieurs de ses livres ont été interdits en France pour incitation à la haine.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#62 Le 19/10/2010, à 15:48

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

xabilon a écrit :

Quant au prêcheur Ahmed Deedat, il ne brille pas par sa modération. Plusieurs de ses livres ont été interdits en France pour incitation à la haine.

Oui mais c'est parce que la France est islamophobe et ne comprend pas ce grand penseur.

#63 Le 19/10/2010, à 16:52

SnakemaN

Re : - Le voile - [Résolu]

A ca y est, ca a mit du mal a démarrer mais ca commence, sortez le pop-corn !

Pour rester dans le sujet, soyons sérieux ce mec est autant un penseur que JCVD mais en moins drôle.

Dernière modification par SnakemaN (Le 19/10/2010, à 16:53)


"Bon chat n'a besoin de beau collier d'or "
Membre du Groupe des Parrains Linux

Hors ligne

#64 Le 19/10/2010, à 17:07

Grünt

Re : - Le voile - [Résolu]

xabilon a écrit :

Quant au prêcheur Ahmed Deedat, il ne brille pas par sa modération. Plusieurs de ses livres ont été interdits en France pour incitation à la haine.

De ce que j'ai vu comme infos à son sujet, il semblerait que ses propos ne concernent que la religion, et n'ont rien de raciste. Mais je peux me tromper.

C'est interdit de critiquer violemment une religion?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#65 Le 19/10/2010, à 17:25

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

ǤƦƯƝƬ a écrit :
xabilon a écrit :

Quant au prêcheur Ahmed Deedat, il ne brille pas par sa modération. Plusieurs de ses livres ont été interdits en France pour incitation à la haine.

De ce que j'ai vu comme infos à son sujet, il semblerait que ses propos ne concernent que la religion, et n'ont rien de raciste. Mais je peux me tromper.

C'est interdit de critiquer violemment une religion?

Apparemment les jugements concernant ses écrits interdits font bien référence à une incitation à la haine raciale. Par exemple :

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 31 mai 1994, considérant que la publication intitulée Le Christ dans l'Islam, d'Ahmed Deedat, rédigée en langues française, arabe et anglaise, est un écrit étranger, considérant que la mise en circulation en France de cette publication est de nature à causer des dangers pour l'ordre public en raison de sa tonalité violemment anti-occidentale, antisémite et de l'incitation à la haine raciale qu'elle contient

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex … 0000349036

#66 Le 19/10/2010, à 17:26

CasseTaTele

Re : - Le voile - [Résolu]

puisque le sujet est résolu peut-être qu'un modérateur pourrait le fermer...

Hors ligne

#67 Le 19/10/2010, à 17:28

Grünt

Re : - Le voile - [Résolu]

Ça fait longtemps qu'on utilise l'accusation d'antisémitisme pour faire taire toute critique de l'État israëlien ou, dans le cas présent, de la religion juive.

Par contre, le coup du "anti-occidental" c'est nouveau.
Quand à l'incitation à la haine raciale, j'attends de voir sur pièces, de la part d'un religieux qui a justement cherché à convertir des gens que les racistes auraient déclaré d'une race différente de la sienne.

M'en vais récupérer ce livre sur la mule, c'est à ça que ça sert smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#68 Le 19/10/2010, à 17:32

petitevieille

Re : - Le voile - [Résolu]

Les Sashimistes ont également lancé une Miso-Tempura contre cet auteur, un infidèle qui ne reconnaît pas le Sushisme.

Hors ligne

#69 Le 19/10/2010, à 17:33

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

@Grunt,
Y en a plein d'autres des bouquins dudit abruti qui ont fait l'objet d'un jugement similaire. Bonne lecture...

#70 Le 19/10/2010, à 17:36

Grünt

Re : - Le voile - [Résolu]

hopimet a écrit :

@Grunt,
Y en a plein d'autres des bouquins dudit abruti qui ont fait l'objet d'un jugement similaire. Bonne lecture...

Ah mais que ce soit un abruti je n'en doute pas une seconde, mais je suis résolument opposé au fait qu'on fasse taire les abrutis sous de spécieux prétextes de cafard wink


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#71 Le 19/10/2010, à 17:43

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

ǤƦƯƝƬ a écrit :
hopimet a écrit :

@Grunt,
Y en a plein d'autres des bouquins dudit abruti qui ont fait l'objet d'un jugement similaire. Bonne lecture...

Ah mais que ce soit un abruti je n'en doute pas une seconde, mais je suis résolument opposé au fait qu'on fasse taire les abrutis sous de spécieux prétextes de cafard wink

Entièrement d'accord. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris cette loi qui interdit de tenir des propos racistes, négationnistes ou antisémites (ou tout ce qu'on veut d'autre).
Sinon que reste t-il du troll ?
Du gnome vs KDE, du Grand Sashimi vs La Sainte Nouille ?
C'est du troll pour pré-ado boutonneux ça. Ça va bien 5 minutes, mais pas plus.

#72 Le 19/10/2010, à 19:56

calimero

Re : - Le voile - [Résolu]

ares a écrit :
calimero a écrit :

J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout (6mn30 cela correspondait au temps d'attente pr la cuisson des pâtes) et, (...)

On peut emmerder dieu et prophète de tous pays... mais il est une chose que l'on doit respecter... la cuisson des pâtes.
Pour de bonnes pâtes «al dente» compter entre 8 et 15 mn, selon qu'il s'agit de
cheveux d'anges ou de gros escargots ! Qu'on se le dise !
C'est pas en lisant une bible ou un coran que l'on apprend la cuisine, ni d'ailleurs le respect du vivant.
Un livre de cuisine est un bon commencement pour les choses de la vie smile

Parfaitement d'accord, je me suis mal exprimé, 6mn30 était (peu ou prou) le temps qu'il restait pr la cuisson des pâtes.
Je respecte énormément la bouffe, plus que d'autres sujets d'ailleurs, et je ne me permettrait pas de bacler cet évènement si important et si sain pour une vidéo...hum...comment dire..amusante si on la prend avec bcp de hauteur mais aussi désespérante car elle ne fait pas évoluer la situation actuelle (guerres, conflits, intolérance, etc) mais l'enracine dans une prise de position figée.

Bref, pour en revenir à Timerguay et sa réponse à nos posts, la différence entre "Secret Story" (ou autres dérives de notre société) et la religion, c'est que "Secret Story" n'est pas imposé. On a le choix de zapper sur TF1 ou pas et c'est toute la différence.
Comment peut-on oser prôner un monde meilleur alors que les comportements les plus basique (habillage, nourriture et rythme de vie) sont imposés aux gens sans possibilité d'y échapper. Et comment peut-on avoir le culot de poster cela sur un forum ouvert vers le libre et le refus du non-choix [troll inside] ?

Dernière modification par calimero (Le 19/10/2010, à 19:58)


But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

Hors ligne

#73 Le 19/10/2010, à 23:17

ares

Re : - Le voile - [Résolu]

Un grand merci à toi calimero !
Tu lèves le voile sur une vérité plus importante que quelques livres dit "sacrés" écrit y'a belle lurette : Le respect de la nourriture et du travail ben fait !
Merci smile
J'espère que tes pattes cuites dans le respect de l'art auront apporté réconfort à ton estomac et nourrit ton esprit.
Dans la vie faut avoir ses valeurs... ainsi moi :
Entre deux bibles et 3 corans ou de bonnes pâtes «al dente»... y'a pas photo ! «je mets les pieds sous la table»

Cordialement

Hors ligne

#74 Le 19/10/2010, à 23:17

xabilon

Re : - Le voile - [Résolu]

ǤƦƯƝƬ a écrit :

C'est interdit de critiquer violemment une religion?

Sur ce forum, oui, comme toute forme de violence verbale.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#75 Le 19/10/2010, à 23:25

compte supprimé

Re : - Le voile - [Résolu]

xabilon a écrit :
ǤƦƯƝƬ a écrit :

C'est interdit de critiquer violemment une religion?

Sur ce forum, oui, comme toute forme de violence verbale.

Le fait de laisser publier une vidéo qui légitime le viol des femmes et prône la supériorité de l'homme sur la femme me semble autrement plus violent. Tout comme faire l'apologie de l'auteur de ces propos.
Question de hiérarchie des point de vue ou de géométrie variable.