Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2010, à 20:22

Tigermuay

- La polygamie - [Résolu]

La polygamie, pourkoi pas ?!!!

Les arguments de ce grand homme défunt sont concrètement valables big_smile :

http://www.youtube.com/watch?v=iKiuJZg1 … re=related

Hors ligne

#2 Le 17/10/2010, à 21:21

side

Re : - La polygamie - [Résolu]

Les arguments de ce grand homme défunt sont concrètement valables

Il dit de la merde pendant 4 minutes ... Et il conclu sur la nécessité de la monogamie.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#3 Le 17/10/2010, à 21:22

pfriedz

Re : - La polygamie - [Résolu]

Alors moi, leur Islam, ils savent ce qu'ils peuvent en faire… Sinon, la polygamie est interdite en France.

Hors ligne

#4 Le 17/10/2010, à 21:24

samυncle

Re : - La polygamie - [Résolu]

flash SAYMAL* (proprio et toussa toussa) mad donc je peux pas lire ta vidéo, mais bon comme c'est encore un sujet résolut, pas de soucis je ne manque rien tongue

*(bon j'ai gagné 1 point sur ǤƦƯƝƬ \o/)

----> []


Hello world

Hors ligne

#5 Le 18/10/2010, à 11:17

pierrecastor

Re : - La polygamie - [Résolu]

Salut

Pour flash, on peut bien s'en passer pour les vidéo youtube, non ? genre avec greassmonkey, /tmp ou autre.

Quand a la polygamie, pourquoi pas, sil es femmes on le droit à la polyandrie.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#6 Le 18/10/2010, à 12:00

Dalai-Lama

Re : - La polygamie - [Résolu]

pierrecastor a écrit :

Salut

Pour flash, on peut bien s'en passer pour les vidéo youtube, non ? genre avec greassmonkey, /tmp ou autre.

Quand a la polygamie, pourquoi pas, sil es femmes on le droit à la polyandrie.

Polygamie = avoir plusieurs conjoints (homme ou femme on s'en tape).
Polyandrie c'est une femme qui a plusieurs maris
Polygynie c'est un homme qui a plusieurs femmes (ce que tu confonds avec polygamie)

Hors ligne

#7 Le 18/10/2010, à 12:05

pierrecastor

Re : - La polygamie - [Résolu]

Au temps pour moi, j'ai toujours crue que la polygamie concernait uniquement les hommes avec plusieurs femmes. Sans doute parce qu'il est utilise dans ce sens la les trois quart du temps.

En effets, quand on parle de la Polygamie dans l'Islam, on ne parle que de la polygynie

Mais j'aurai appris un nouveau mots.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#8 Le 18/10/2010, à 12:19

Grünt

Re : - La polygamie - [Résolu]

Qu'est-ce qu'on s'en fout?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#9 Le 18/10/2010, à 12:40

side

Re : - La polygamie - [Résolu]

ǤƦƯƝƬ a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'en fout?

C'est fondamental !


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#10 Le 18/10/2010, à 12:49

Neros

Re : - La polygamie - [Résolu]

side a écrit :
ǤƦƯƝƬ a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'en fout?

C'est fondamental !

Non, pas du tout.

Hors ligne

#11 Le 18/10/2010, à 12:55

side

Re : - La polygamie - [Résolu]

Neros a écrit :
side a écrit :
ǤƦƯƝƬ a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'en fout?

C'est fondamental !

Non, pas du tout.

Si. La cellule sociale première c'est la famille (on peut discuter de ça, mais actuellement c'est toujours le cas). Les discussions autour de la forme que peut/doit prendre la famille sont fondamentales.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#12 Le 18/10/2010, à 13:02

Neros

Re : - La polygamie - [Résolu]

side a écrit :
Neros a écrit :
side a écrit :

C'est fondamental !

Non, pas du tout.

Si. La cellule sociale première c'est la famille (on peut discuter de ça, mais actuellement c'est toujours le cas). Les discussions autour de la forme que peut/doit prendre la famille sont fondamentales.

Non, on s'en fout. Il y a des sujets bien plus intéressant.

Hors ligne

#13 Le 18/10/2010, à 13:06

pierrecastor

Re : - La polygamie - [Résolu]

Neros a écrit :
side a écrit :
Neros a écrit :

Non, pas du tout.

Si. La cellule sociale première c'est la famille (on peut discuter de ça, mais actuellement c'est toujours le cas). Les discussions autour de la forme que peut/doit prendre la famille sont fondamentales.

Non, on s'en fout. Il y a des sujets bien plus intéressant.


Mouais, merci de m'inclure dans ce on...


J'ai de plus en plus de mal avec ses OSEF qui sont d'une suffisance. Ce n'est pas parce que TU t'en fout que c'est le cas de tout le monde.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#14 Le 18/10/2010, à 13:57

side

Re : - La polygamie - [Résolu]

Neros a écrit :

Non, on s'en fout. Il y a des sujets bien plus intéressant.

Alors de un, en effet, comme le dit pierrecastor, osef c'est simpliste et très suffisant ... mais j'en use parfois alors je dis rien.

De deux, je connais très peu de sujet (voir aucun) qui ont une portée aussi large (et symbolique) que ce qu'est la cellule familiale.

Je veux bien que tu me donnes des exemples de sujets "bien plus intéressant".


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#15 Le 18/10/2010, à 15:43

pascalh

Re : - La polygamie - [Résolu]

"La cellule familiale" : définition ? les réalités que cela recouvre (famille monoparentale, recomposée, traditionnelle) ? Cadrage juridique ? Point de vue sociologique ?

Bref ta formulation pose plus que question que de préciser de quoi on cause. Sur la polygamie : elle est problématique que du point de vue des femmes. C'est une pratique sociale qui s'impose à elles. Qu'elles s'en accommodent est une chose, que cela leurs conviennent vraiment, je n'y crois pas trop.

Sinon la polygamie est un sujet mis en avant par l'extrême droite  occidentale pour justifier du refus d'une culture différente. Et ça saymal et ça sent pas bon.


"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

Hors ligne

#16 Le 18/10/2010, à 15:51

Xinox

Re : - La polygamie - [Résolu]

Et pourtant ! Un Harem, c'est le rêve de tout homme !

Hors ligne

#17 Le 18/10/2010, à 17:12

side

Re : - La polygamie - [Résolu]

pascalh a écrit :

"La cellule familiale" : définition ? les réalités que cela recouvre (famille monoparentale, recomposée, traditionnelle) ? Cadrage juridique ? Point de vue sociologique ?

Je préfère sortir des cadres juridiques quelques soient les sujets.

pascalh a écrit :

Bref ta formulation pose plus que question que de préciser de quoi on cause.

Je ne dis pas le contraire.

Je peut reformuler à partir de ça :

pascalh a écrit :

"La cellule familiale" : définition ? les réalités que cela recouvre (famille monoparentale, recomposée, traditionnelle) ?

La polygamie recouvre-t-elle une réalité de la cellule familiale ? Est-ce souhaitable ? Est-ce faisable ?

pascalh a écrit :

Sur la polygamie : elle est problématique que du point de vue des femmes.

Pourquoi ???

pascalh a écrit :

C'est une pratique sociale qui s'impose à elles. Qu'elles s'en accommodent est une chose, que cela leurs conviennent vraiment, je n'y crois pas trop.

Ah je vois ... Les femmes sont socialement monogames, elles ne peuvent vivre plusieurs passions amoureuses simultanément, ni même vivre un amour passionnel conjointement à un amour plus ... "familial". Bref, les femmes sont fidèles de nature. D'ailleurs les femmes ne trompent jamais leurs maris, n'ont jamais d'amant, c'est bien connu. [Mais d'où viennent toutes ces femmes avec qui les hommes trompent leurs épouses ?]

pascalh a écrit :

Sinon la polygamie est un sujet mis en avant par l'extrême droite  occidentale pour justifier du refus d'une culture différente. Et ça saymal et ça sent pas bon.

Non. Ce qui est mal, c'est de leur laisser le champ libre sur un tel sujet (ou n'importe quel autre) parce que "ça sent pas bon". Je me fiche des fascistes et nazillons de tout bord incapable de penser autrement que par la différence et l'exclusion.
La polygamie et l'implication de la polygamie dans les structures familiales, c'est quelque chose de trop important pour laisser le sujet au F.N entre autres. La polygamie nous concerne tous, sinon, il n'y aurais jamais d'épouses ou de maris trompés.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#18 Le 18/10/2010, à 17:17

Grünt

Re : - La polygamie - [Résolu]

side a écrit :

La polygamie et l'implication de la polygamie dans les structures familiales, c'est quelque chose de trop important pour laisser le sujet au F.N entre autres. La polygamie nous concerne tous, sinon, il n'y aurais jamais d'épouses ou de maris trompés.

Ce n'est pas parce qu'il y a des infidélités au mariage, que la polygamie (en tant qu'union officielle avec plusieurs personnes) y changerait forcément quelque chose: si ce qui attire les gens c'est justement d'avoir une aventure "interdite", cachée, en dehors de la routine, ils ne voudront pas se mettre en ménage à plusieurs avec leurs différents amant(e)s.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#19 Le 18/10/2010, à 18:13

totoflute

Re : - La polygamie - [Résolu]

pfriedZ a écrit :

Alors moi, leur Islam, ils savent ce qu'ils peuvent en faire… Sinon, la polygamie est interdite en France.

La polygamie est légal, par contre c'est un seul mariage.


Et c'est ça qui fait toute la différence.

Hors ligne

#20 Le 18/10/2010, à 18:27

side

Re : - La polygamie - [Résolu]

ǤƦƯƝƬ a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a des infidélités au mariage, que la polygamie (en tant qu'union officielle avec plusieurs personnes) y changerait forcément quelque chose:

Pas forcément ... mais peut-être que si.

ǤƦƯƝƬ a écrit :

si ce qui attire les gens c'est justement d'avoir une aventure "interdite", cachée, en dehors de la routine,

Est-ce vraiment l'interdit qui attire ???
Que ce passe-t-il si cet interdit tombe ?
C'est à dire, que ce passe-t-il dans un couple qui établi a posteriori que l'infidélité ça n'est pas grave, que ça n'est pas interdit ?
Vont-ils en profiter pour coucher à gauche à droite ? Vont-ils au contraire rester parfaitement fidèle parce que justement ça n'as rien d'excitant cette relation non-interdite ?

ǤƦƯƝƬ a écrit :

ils ne voudront pas se mettre en ménage à plusieurs avec leurs différents amant(e)s.

Faut-il nécessairement être en ménage pour former une famille ?
Les couples divorcés avec enfant restent-ils des familles ?

Perso je ne suis pas du tout convaincu par l'argument de l'interdit comme initiateur de la relation infidèle. Si c'est le cas pour certaine personne, je pense qu'elles ont un problème d'ordre psychique. L'attrait pour l'interdit se développe à l'adolescence et s'estompe à l'âge adulte ou justement on se fabrique ses propres barrières morales, ses propres interdits. Si l'infidélité est un interdit, très bien, alors on ne le fait pas. Si au contraire ça n'as rien d'interdit alors l'interdit ne peut pas être un moteur de désir.

Et je me demande si les polygames ont des amant(e)s ? Ou alors si c'est justement les amant(e)s potentiels qui deviennent des "officiels".


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#21 Le 18/10/2010, à 19:49

side

Re : - La polygamie - [Résolu]

totoflute a écrit :
pfriedZ a écrit :

Alors moi, leur Islam, ils savent ce qu'ils peuvent en faire… Sinon, la polygamie est interdite en France.

La polygamie est légal, par contre c'est un seul mariage.

Il y a une différence entre polygamie de droit et polygamie de fait ... que certains souhaitent voir disparaître.

Une fois de plus, sous couvert de protection du bien social (faut arrêter de piller la CAF) et d'humanisme social (faut aider ses pauvres femmes. Oui parce que la polygamie ne concerne que les hommes, bien entendu). Des sénateurs et ministres rétrogrades veulent nous refourguer leur loi puantes et particulièrement moraliste (voir religieuse).

C'est pour ça qu'il ne faut pas laisser ces questions au F.N, ni à Hotefeux ou à ce sénateur qui propose rien de moins que ceci :


[...] blablabla les fraudes à la CAF [...] blablabla les femmes maltraitées et abandonnées [...]

Par voie de conséquence, le texte prévoit la création de trois infractions pénales :

1°) Une infraction pénale de premier degré : le délit de vie « en état de polygamie », qui lorsqu'il est prouvé, peut faire encourir à son auteur une peine de 5 000 euros d'amende (article 3). Il est à noter que si tous les conjoints de la structure polygamique peuvent être poursuivis pour cette infraction, celle-ci ne fait pas pour autant encourir de peine d'emprisonnement.

2°) Une infraction pénale de deuxième degré : le délit d'incitation à la vie « en état de polygamie » (article 4). Celui-ci, plus grave, puisqu'il introduit la notion de contrainte, fait encourir à son auteur un an d'emprisonnement et 30 000 € d'amende. Il vise uniquement à sanctionner celui à qui profite le délit, c'est-à-dire l'homme polygame.

3°) Une infraction pénale de troisième degré : le délit de vie « en état de polygamie » avec circonstances aggravantes, en cas de fraude aux aides sociales (article 5). Cette infraction grave, si elle est constituée, sera réprimée par un an d'emprisonnement et 45 000 € d'amende. Il faut souligner qu'à ce titre l'ensemble des conjoints de la structure polygamique pourra faire l'objet de poursuites, de la part du juge pénal. Toutefois, s'il est prouvé que l'un d'entre eux y a été conduit par la contrainte, la peine ne s'appliquera pas.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#22 Le 21/10/2010, à 20:27

Tigermuay

Re : - La polygamie - [Résolu]

En effet, la première cellule sociale est la famille tout comme le premier pouvoir.
Un pouvoir d'ailleurs pouvant être agrandi si la famille s'agrandit, normal.
D'où l'intérêt de certaines personnes à voir ce lien familial brisé.
Ne regardez surtout pas la vidéo suivante ce pauvre con d'Aaron Russo raconte 15mns de conneries !!  Toute façon c'est du flash, alors comme ca c'est réglé pour certains.
http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7 … re-le_news

L'infidélité se manifeste à mon avis par un désir, une envie corporelle et charnelle et non une envie de braver des interdits, sauf sans doute dans certains cas; enfin nous ne sommes pas dans la tête de tout le monde.
Il paraitrait l'existence d'un gène de l'infidélité !

En tout cas il y a plus de franchise à mon humble avis dans la polygamie ke dans tous ces saunas, clubs et soirée maskées orgiakes...beurk kaka !

Dernière modification par Tigermuay (Le 21/10/2010, à 20:28)

Hors ligne

#23 Le 21/10/2010, à 20:56

Grünt

Re : - La polygamie - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

Il paraitrait l'existence d'un gène de l'infidélité !

lol

Il va très vite se transmettre à l'ensemble de l'humanité, alors! lol

En tout cas il y a plus de franchise à mon humble avis dans la polygamie ke dans tous ces saunas, clubs et soirée maskées orgiakes...beurk kaka !

Pas kasher pas glop. Chef dire "pas toucher, ça tabou", moi fermer les yeux et faire prière


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#24 Le 21/10/2010, à 23:07

Tigermuay

Re : - La polygamie - [Résolu]

Faut bien ke brassage génétike se fasse !

Hors ligne

#25 Le 22/10/2010, à 00:54

Grünt

Re : - La polygamie - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

Faut bien ke brassage génétike se fasse !

Les polygames et les infidèles servent à ça, remercions-les.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne