Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2010, à 17:59

simonbarreau

copier coller intelligent

Bonjour à tous,
J'ai commander sur internet deux disque dur externe, un multimédia et l'autre non. Je voudrais synchroniser ces deux disque dur mais seulement leur dossier "film". C'est à dire, si je mets un fichier dans le disque dur A il puisse être copier dans le disque B Et inversement, si je mets un film dans le disque B, je voudrais qu'il se copie sur le disque A. De même, si je renomme ou supprime un film.
Est-il possible de le faire ? Ou déjà juste le copier collé ce serai super !!

Hors ligne

#2 Le 22/10/2010, à 18:29

helly

Re : copier coller intelligent

Ouais, une ligne de rsync dans la table cron pour faire la synchronisation toutes les X heures, et ça serait possible smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 22/10/2010, à 18:42

simonbarreau

Re : copier coller intelligent

Merci beaucoup, je vois ça demain de je te répond aussitôt !! Merci encore !

Hors ligne

#4 Le 22/10/2010, à 22:09

neodc

Re : copier coller intelligent

tu peux aussi regarder du coté de Unison que je n'ai personnellement jamais utiliser mais qui a l'air de correspondre a tes attente

Hors ligne

#5 Le 23/10/2010, à 15:42

simonbarreau

Re : copier coller intelligent

Merci beaucoup à vous deux. Cependant je penses plutôt retenir la première solution qui me parait plus simple. A très bientôt.

Hors ligne

#6 Le 23/10/2010, à 17:56

helly

Re : copier coller intelligent

Ça en est où, ça marche smile ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne