Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2010, à 18:59

sobek

Installation ubuntu sans clavier ?

Bonjour

J'ai un pc portable Fujitsu avec un clavier abimé, c'est à dire que pas mal de touches ne fonctionnent plus (j'ai renversé de la bière dessus)
Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un clavier virtuel pendant l'installation (par exemple pour rentrer des noms d'utilisateurs et leurs mots de passe)
Je précise que les fleches de direction et la touche Entrée fonctionnent,

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 22/10/2010, à 21:37

calimero

Re : Installation ubuntu sans clavier ?

Pffiiiouu, tu cherches la difficultés dis-donc smile

Pour l'install en elle-même, c'est possible sans le clavier mais tu devras choisir la plupart des options par défaut et ton nom d'utilisateur ainsi que ton mot de passe ne comprendront que des touches fonctionnelles.
Essaie de connecter dessus un clavier USB, s'il est détecté, plus de problème


But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

Hors ligne

#3 Le 12/05/2012, à 16:57

sobek

Re : Installation ubuntu sans clavier ?

merci pour ta reponse calimero
j'ai du demonter le pc portable car des touches faisaient faux contact aleatoirement, j'ai du debranché la nappe, et je m'en sers maintenant avec un clavier usb. je n'ai pas trouvé d'autre solution car meme en nettoyant le probleme reste!

Hors ligne