Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 22/10/2010, à 22:05

david96

Re : - Le voile - [Résolu]

Très belle tranche de philosophie, qui peut se débattre, car même si je serai plutôt en accord avec cette dernière : « Un ventre plein, n'as pas à ce plaindre et à s'accrocher à un espoir de survie » tout n'est pas assertion et aussi simple ici bas, mis à part le fait qu'on va tous mourir.

Ceci dit, tu dis :

calimero a écrit :

Timerguay, tu lances un sujet sur le forum sans prendre de position. Hé mais faut assumer un peu, qu'est-ce que tu penses de la vidéo que tu nous montre

Je ne répondrai pas à sa place, je vais simplement donner mon opinion sur cette réflexion.
Je ne suis pas d'accord (ça commence bien). Que ce soit Timerguay, Mme Tartanpion, etc. et moi même… Le fait d'ouvrir un nouveau sujet en balançant une information, ne nous oblige en rien de la commenter (édit : comprendre à donner notre avis).
L'auteur qui balance le sujet sur un fait doit au contraire je pense, rester neutre et laisser engager les réactions qui aboutiront ou non sur un débat. Rien ne l'empêche ensuite de donner son opinion sur son propre sujet.
Je trouve, pour ma part, cela plus honnête.

Dernière modification par david96 (Le 22/10/2010, à 22:11)

Hors ligne

#102 Le 22/10/2010, à 22:25

calimero

Re : - Le voile - [Résolu]

Bien vu. C'est vrai que l'info, la vrai se passe de point de vue pour reste neutre.
Mais là, on n'est pas sur de l'info mais sur une opinion concernant le port du voile.
Et j'aimerai savoir pourquoi Timerguay poste cette vidéo précisement


But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

Hors ligne

#103 Le 22/10/2010, à 22:35

CasseTaTele

Re : - Le voile - [Résolu]

Tigerguay n'a pas a répondre à vos interrogation superficielles, il détient la vérité et il la donne point. Il est au dessus des lois du forum d'ailleurs.
Après la vidéo qui fait l'apologie des talibans je suis un peu déçu, celle-ci est un peu trop modérée à mon goût, pourquoi il la lapide pas cette chienne d'infidèle qui ose remettre en question le port du voile... non mais c'est vrai quoi un peu d'action.

Dernière modification par CasseTaTele (Le 22/10/2010, à 22:36)

Hors ligne

#104 Le 22/10/2010, à 22:47

david96

Re : - Le voile - [Résolu]

CasseTaTele a écrit :

Tigerguay n'a pas a répondre à vos interrogation superficielles, il détient la vérité et il la donne point. Il est au dessus des lois du forum d'ailleurs...

pix.toile-libre.org

Dernière modification par david96 (Le 22/10/2010, à 22:50)

Hors ligne

#105 Le 23/10/2010, à 00:05

CasseTaTele

Re : - Le voile - [Résolu]

Le sexe, best-seller insoupçonné des librairies musulmanes:
http://www.rue89.com/node/172529

Hors ligne

#106 Le 23/10/2010, à 00:19

david96

Re : - Le voile - [Résolu]

J'ai lu l'article,mais je ne vois par le best-seller qu'annonce le titre de la news !

Des bouquins cul cul la praline ce n'est pas ce qui manque, qu'un d'eux en devient un best-seller j'aurais aimé connaitre son titre ?

Hors ligne

#107 Le 23/10/2010, à 09:57

CasseTaTele

Re : - Le voile - [Résolu]

Relis l'article, il ne s'agit pas d'un titre en particulier, il s'agit de tous les livres qui "parlent de sexe" qui se vendent comme des petits pains dans les librairies musulmanes d'où le titre: "le sexe, best-seller..."

Hors ligne

#108 Le 23/10/2010, à 10:04

petitevieille

Re : - Le voile - [Résolu]

C'est bien la preuve de ce que je disais ! Les musulmans sont des pousse-au-crime, en exhibant la bouche purpurine de leurs femelles avec le voile, qui met en avant cet orifice accueillant pour la verge de l'Homme.
Ils ne pensent qu'au sexe, et diluent leur esprit religieux dans la perdition de la chair. C'est honteux.

Je vous rappelle les règles des Sashimistes :

petitevieille a écrit :

Mr Muay, je vous rappelle que les sashimistes ont lancé une Miso-Tempura  a été lancée contre vous pour blasphème et injure contre la Grand Sashimi. Vous persistez en diffusant de fausses croyances, c'est intolérable.

Vous semblez penser que les femmes doivent porter un voile en tissu pour masquer leurs charmes qui déclenchent immédiatement des érections chez les hommes et les poussent à les violer, ou au minimum à penser à autre chose que votre "Allah".

Or, tout Sashimiste le sait, cette pratique est celle des infidèles !

La seule véritable protection contre le démon féminin, cette créature qui tend à imiter le Sashimi avec son entre-jambe mais commet le blasphème en émettant de la chaleur en cet endroit, c'est comme chacun sait la tartine de wasabi.

Vous DEVEZ recouvrir le visage de votre femelle avec la sainte sauce piquante, et ne surtout pas oublier d'en mettre un peu dans les yeux, pour éviter que la femelle soit séduisante. Sinon, vous reconnaissez par votre inconséquence que votre femelle est donnée à la vue de tous, et que chaque homme peut aller la féconder librement. C'est intolérable.

Les musulmans prétendent protéger leurs femmes en les recouvrant d'un voile, mais en fait ils les exhibent ! En effet, le voile moule leur tête, et cela éveille les sens des sashimistes, qui y voient le réceptacle sphérique pouvant accueillir leur organe pénien. Le voile est un appel à la fellation, en mettant en valeur la bouche obscène de la femelle.

VOUS êtes donc les responsables des viols en série, là où les sashimistes savent respecter la plus élémentaire des bienséances.

Mettons fin à cette escroquerie du voile, et apprenez tous à répandre la sainte wasabi sur la face de vos femelles. La voie du Salut est devant vous mes frères.

Ramen.

Hors ligne

#109 Le 23/10/2010, à 10:07

david96

Re : - Le voile - [Résolu]

@CasseTaTele Mouai, c'est quand même un article pas très sérieux. J'ai comme l'impression que c'est plus dans le but de stigmatiser la religion Musulmane.

Dernière modification par david96 (Le 23/10/2010, à 10:08)

Hors ligne

#110 Le 23/10/2010, à 13:05

CasseTaTele

Re : - Le voile - [Résolu]

Mouai, stigmatiser par ci, stigmatiser par là, c'est un terme galvaudé.
L'article parle de bouquins vendus par milliers dans des librairies musulmanes, ça relate des faits point.
C'est peut-être pas d'un niveau très élevé mais c'est au moins du même niveau que la vidéo du début de topic et en tout cas parfaitement dans le sujet.

Hors ligne

#111 Le 23/10/2010, à 13:53

pierrecastor

Re : - Le voile - [Résolu]

Il stigmatise les salafistes, pas tout les musulman, c'est quand même assez diffèrent.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne