Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2010, à 22:06

zitane

probleme quand j'ouvre ma console

Avant tout Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le monde de linux et je doit avouer que, ca me plait beaucoup
Seulement voila j'ai un probleme quand j'ouvre ma console avec la commande qui est ctrl + alt +F1 jme trouve donc bien face à ma console, on me demande mon login, je le rentre, mon mdp, je le rentre et la console me répond que mon login est incorect... alors je ne comprend pas, parce que c'est bien le login avec lequel je me log sur ma session si quelqu'un pouvais m'aider ?

je vous remercie d'avance !

à bientot!

Hors ligne

#2 Le 23/10/2010, à 22:21

xabilon

Re : probleme quand j'ouvre ma console

Salut

Vérifie dans le champ de saisie de ton login que ton clavier est bien configuré (par exemple, que taper un 'a' ne donne pas un 'q')


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 23/10/2010, à 22:26

zitane

Re : probleme quand j'ouvre ma console

oué j'ai déjà verifier ca, et ca m'affiche bien "zitane" quand je l'ecris sad

Hors ligne

#4 Le 23/10/2010, à 22:28

xabilon

Re : probleme quand j'ouvre ma console

Ton mdp comporte des caractères spéciaux, ou de ponctuation ? la configuration clavier peut affecter autre chose que les lettres.
Tape ton mdp dans le champ login (mais ne presse pas "Entrée"), pour le voir en clair et vérifier que c'est bien le même.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 23/10/2010, à 22:29

zitane

Re : probleme quand j'ouvre ma console

je vais verifier ca de suite je te tien au courant ! merci!

Hors ligne

#6 Le 23/10/2010, à 22:32

zitane

Re : probleme quand j'ouvre ma console

c'etait bien ça mon problème je te remerci beaucoup smile

Hors ligne