Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 05/10/2010, à 22:12

helly

Re : Projet d'entreprise

Oui mais il y a une différence entre ce que tu veux/pense que ça soit, et ce que ça sera en vrai sur le navigateur, sois en sûr.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#502 Le 05/10/2010, à 22:27

lifala

Re : Projet d'entreprise

Salut!

Le problème c'est que Mario il a jamais fais un site et que ben la il faut apprendre aussi... dur dur!

Enfin déjà cette fois il a fait un plan de son site ce qui est pas mal!

Pour ce qui est de réduire les temps d'installation je pense qu'il peut largement gagné du temps avec des automatisations. parce que resté 2 fois moins de temps pour peu être un peu moins cher 150€ par exemple et avoir le temps de faire un autre client on arrive a 300€ donc 100 de plus et 2 client normalement satisfait.
Pour la virtualisation de windows j'ai pas trop d'avis mais un dual-boot le client serait trop tenté de booté sur Windows en cas de problèmes.


conky 1 --- conky 2 --- conkyForecast 2.09 --- Tuto Finch
Lucid minimal + openbox

Hors ligne

#503 Le 06/10/2010, à 13:57

chtidusud

Re : Projet d'entreprise

Bonjour,

Je n'ai pas regardé l'image du site, mais je suis d'accord avec Helly ! Que veux tu qu'on commente ?
Si tu nous donnais un plan de ton site avec ce que tu veux mettre dans chaque rubrique, on aurait un peu de grain à moudre. Là, on n'en sais rien ... on ne sait même pas à quoi il va servir ni quel est l'intérêt de "s'inscrire" ...
Mais bon, de toute façon, tu ne tiendras pas compte de nos avis.

Sinon, l'orthographe, je le redis, s'est améliorée. Il y a encore des trucs qui font sauter au plafond, mais c'est nettement mieux qu'avant. La plupart des phrases sont compréhensibles, et je vois nettement moins de fautes.

Hors ligne

#504 Le 26/10/2010, à 17:49

Mario_26

Re : Projet d'entreprise

Bonjour a tous,

Je reviens de suisse je n'est pas eu le temps de vous répondre, chtidusud je tien toujours compte de vos avis
pour moi c'est important même si j'applique pas de suite. J'ai un peut avancer sur mon site mais il y as plusieurs
détail que j'ai du mal a mettre en place comme installer le module qui me permettras dans Joomla de faire
une doc comme celle de Ubuntu, je maitrise pas du tout non plus l'interface de PHPBB3 pour mon forum il y as
très peut de contenus car mon bute est de structurer avant tout. Mon projet à l'heure d'aujourd'hui stagne un peut
et plusieurs souci me son parvenu, problème de compatibilité du matériels, problème avec l'utilisation des programmes
pour les nouveaux Ubunteros etc ... Si vous avez des idées ou quelconque solution à me proposer merci par avance.

---------
édite
---------

Je devais faire une formation pour maitriser joomla avec un pro du "CMS" mais il ne savent pas faire les bridge avec les modules
et ni maitre en place une doc. Il pensai m'apprendre à installer un site, mais gros mal entendu du coup je suis bloqué quelqu'un maitrise
Joomla et PHPBB3 ???

Dernière modification par Mario_26 (Le 26/10/2010, à 18:01)


Dell Vostro 3700 | 4 Gib DDR | Geforce GT 330M | Intel Core I5 | Precise Pangolin -> I like ubuntu (-;
Communauté Devosi
Open Source Informatique

Hors ligne

#505 Le 04/11/2010, à 18:43

Mario_26

Re : Projet d'entreprise

Bonjour,

Il y as personne ?

++


Dell Vostro 3700 | 4 Gib DDR | Geforce GT 330M | Intel Core I5 | Precise Pangolin -> I like ubuntu (-;
Communauté Devosi
Open Source Informatique

Hors ligne