Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2010, à 14:20

olive

Mini pique-nique, Paris le 7 aout 2010

Salut,
en été, les pique-niques fleurissent. Parinux en a organisé un avant-hier, l'April en programme un le 8 août et ce ne sont ni les premiers ni les derniers.
Nous, utilisateurs d'Ubuntu, sommes déjà nombreux à participer à ces grandes après-midi de sociabilisation des libristes.

Mais rien ne nous interdit d'en organiser aussi de notre coté smile

Ce que je vous propose, c'est un mini-pique-nique parisien d'à peine plus de 2h, samedi 7 août, à la Villette, entre la fin du premier-samedi et le film en plein air que je vous recommande chaudement : Persepolis.

Samedi 7 août donc, de 18h à 20h30, au bord du canal de l'Ourcq, près du
pont flottant, coté Cité des sciences.
Petit plan :

Piqueniqueubuntu.png

Ce pique-nique éclair est ouvert à tous.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#2 Le 28/07/2010, à 18:59

Caocoa

Re : Mini pique-nique, Paris le 7 aout 2010

Ce pique-nique, ou comment vérifier si Paris est vraiment "mort" l'été comme on l'entend parfois wink


[url=http://[Merci de relire les règles]/29k82ap]Ma configuration[/url]
[url=http://[Merci de relire les règles]/2749u6z]l'Hadopi[/url] : l'Homme à Abattre Détesté Ouvertement Par tout Internaute
Une solution rationnelle proposée : l'infolibéralisme (ce n'est pas moi)

Hors ligne

#3 Le 30/07/2010, à 13:00

olive

Re : Mini pique-nique, Paris le 7 aout 2010

8 personnes se sont déjà inscrites ici :
http://wiki.ubuntu-party.org/index.php/PiqueNique070810~public
Nous serons sans doute accompagnés de quelques autres habitués des premier-samedis.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#4 Le 30/07/2010, à 13:03

Emralegna

Re : Mini pique-nique, Paris le 7 aout 2010

Salut,

Il faut en profiter pendant que c'est mort Caocoa ; pour une fois que c'est le cas. wink

Hors ligne

#5 Le 03/08/2010, à 02:05

juju_theseaman

Re : Mini pique-nique, Paris le 7 aout 2010

Bon, je serais bien tenté pour venir, mais venant du Havre, je n'ai pas de train pour en repartir le soir...

Est ce qu'une âme parisienne charitable aurait un coin de moquette (ou autre) où je puisse passer la nuit samedi soir ?

Merci d'avance

Hors ligne

#6 Le 05/08/2010, à 18:08

olive

Re : Mini pique-nique, Paris le 7 aout 2010

juju_theseaman a écrit :

Bon, je serais bien tenté pour venir, mais venant du Havre, je n'ai pas de train pour en repartir le soir...

Hey, tu vas quand même pas venir à Paris pour un mini pique-nique de 2h ! roll

Est ce qu'une âme parisienne charitable aurait un coin de moquette (ou autre) où je puisse passer la nuit samedi soir ?

Je pense que tu trouveras cette âme charitable sans trop de difficulté wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#7 Le 05/08/2010, à 19:28

juju_theseaman

Re : Mini pique-nique, Paris le 7 aout 2010

olive a écrit :
juju_theseaman a écrit :

Bon, je serais bien tenté pour venir, mais venant du Havre, je n'ai pas de train pour en repartir le soir...

Hey, tu vas quand même pas venir à Paris pour un mini pique-nique de 2h ! roll)

Nan, le repas de midi, l'install party, le pique-nique et le film...

Hors ligne

#8 Le 03/09/2010, à 10:03

olive

Re : Mini pique-nique, Paris le 7 aout 2010

Petite photo souvenir de ce premier pique-nique ubuntu-fr parisien :
2010-09-03


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#9 Le 28/10/2010, à 00:21

cm-t

Re : Mini pique-nique, Paris le 7 aout 2010

ah! je me souviens de ce soleil magnifique smile
vivement le prochain !


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#10 Le 28/10/2010, à 05:57

edge_one

Re : Mini pique-nique, Paris le 7 aout 2010

ouaip on sait où sont les arbres pour se protéger des UV...

#11 Le 28/05/2013, à 17:49

motodriver

Re : Mini pique-nique, Paris le 7 aout 2010

Hello à tous je déterre ce vieux sujet pour vous suggérez un nouveau pic nique à Paris au mois de Juillet. Des partants ? Ou est ce que je dois créer un nouveau sujet ?


Ubuntu addict et Moto taxi

Hors ligne