Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2006, à 01:50

pimboli

installer un jeu avec deux cd sous cedega

voilà mon probleme est simple
j'ai la version 5.2 de cedega payante et je n'arrive pas à installé need for speed undergroud 2 (suporté)

en fait mon soucis est le suivant : j'ai bien coché l'option pour lui dire qu'il fallait vérifier l'éjection du disque pour faire une installation multidisque et malgrès ça il ne va pas ejecté le cd pour me permettre de mettre le cd 2 ??

alors que faire


PC sous Kubuntu Dapper Drake
je suis une novice sous Linux, alors expliquez moi clairement !!

Hors ligne

#2 Le 11/07/2006, à 12:01

DEoT

Re : installer un jeu avec deux cd sous cedega

tu as une icone de cd sur ton bureau
lors du changement de cd essaie de faire un clic droit/éjecter

sinon essaie d'appuyer deux-trois secondes sur le bouton d'éjection de ton lecteur cd-rom

Dernière modification par DEoT (Le 11/07/2006, à 12:03)


"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."

Hors ligne

#3 Le 11/07/2006, à 14:48

pimboli

Re : installer un jeu avec deux cd sous cedega

yes pas bete j'essayerai j'espere juste qu'il le démontera tout seul apres et qu'il me fera pas une erreur

ça vient d'où se probleme sinon ?? un bug de cedega ?? un mauvais reglage de mon pc ??


PC sous Kubuntu Dapper Drake
je suis une novice sous Linux, alors expliquez moi clairement !!

Hors ligne

#4 Le 12/07/2006, à 13:59

Jef_Lord

Re : installer un jeu avec deux cd sous cedega

Utilises le bouton CD-ROM en gros sur otn interface Point2Play et tout marchera impec smile


Win-dose ? Tu te drogues ?
http://xbrain.free.fr

Hors ligne

#5 Le 12/07/2006, à 15:12

pierron

Re : installer un jeu avec deux cd sous cedega

Bonjour alors moi je me suis acheté counter source et battlefield2 quanf gt sous windaube maintenant que je suis sous Linux puis je continué de joué ou pas.J'ai entendu parlé d'un programme lesquel est ce s'il vous plais merci.

Hors ligne

#6 Le 12/07/2006, à 15:19

coffee

Re : installer un jeu avec deux cd sous cedega

pierron, pas la peine de poster partout -_-


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne