Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2005, à 21:25

jimi

Enlever les login

Comment enlever tout les logins et lancer Ubuntu en tant qu'utilisateur unique avec tout les privileges ?

( je sais , je sais , faut pas le faire , mais moi c'est ce que je veux, je prends mes responsabilité )

Hors ligne

#2 Le 31/05/2005, à 21:31

Stemp

Re : Enlever les login

Lire la documentation et plus particulièrement la partie administration des utilisateurs.


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 01/06/2005, à 16:30

jimi

Re : Enlever les login

merci Stemp  j'avais deja vu ca , mais je m'y ete pas assez attardé , hop je vais repotasser tout ca

Hors ligne

#4 Le 01/06/2005, à 23:44

jimi

Re : Enlever les login

Arf c'est un peu touffu et je sais pas si ca reponds bine a ma question mais je va copier/coller ==> fichier texte / floppy et aller tenter tout ca
C'est con car comme je l'ai expliqué je sais plus ou, mon disque Win est mort dans l'intervalle et j'ai du recuperer le HD Ubuntu pour remettre Win pour me reconnecter et revenir ici , trop dur !
Sans ce probleme de derneire minute pas sur que je serais revenu du mauvais coté de la force , je serais suremnt resté au soleil .. pas glop pas glop ...
Faut vraiemnt mettre le paquet sur les reconnaissances de modem les gars , c'est capital !!!!!!!!!!
Bien plus important que de pouvoir lire une video ou d'ecrire une zolie lettre ... ne serais que pour pouvoir venir ici pour tout le reste !!!!!!!!!

en chantonnant :
Les aller retour, ca use , ca use
Les aller retour ca use les claviers ( et le temperament  lol )

Hors ligne