Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2010, à 23:32

boby67

Probleme VPNTunnel

Bonsoir a tous,

Je me permet de me tourner vers vous pour avoir un peut d'aide a mon problème. Alors voila : Avant je tourner sous ubuntu 10.04 et je n'avais aucun problème pour installer VPNTunnel y marcher nikel, puis j'ai voulu refaire une installation a neuf donc formater et mettre la version 10.10 sauf que maintenant je n'arrive plus a installer le VPN... j'ai suivie le même tuto que j'avais déjà utilisé le voici :
http://blog.nicolargo.com/2010/09/confi … buntu.html

Je reste bloquer a l'étape de déclaration du VPN des que je clique sur importer que je choisi le fichier j'ai le message d'erreur suivant :

Impossible d'importer la connexion VPN

Le fichier << openvpn.conf >> ne peut pas être lu ou ne contient pas les informations de connexion VPN reconnues.

Merci pour l'aide que vous m'apporterais.

Hors ligne

#2 Le 30/10/2010, à 10:41

boby67

Re : Probleme VPNTunnel

En fête je pence que c'est un problème qui viens de NetworkManager par ce que j'ai suivis le tuto de VPNtunnel j'ai tout taper dans le terminal et la je suis connecter au VPN... Y a t-il une solution pour NM???

Hors ligne

#3 Le 30/10/2010, à 12:56

Nifux

Re : Probleme VPNTunnel

même soucis. Je me connecte bien à Vpntunnel mais après je n'arrive pas à surfer :'-( après réinstallation maverik

Hors ligne

#4 Le 01/11/2010, à 15:59

boby67

Re : Probleme VPNTunnel

Personne n'as une idée? svp
Nifux as tu trouver une solution?

Dernière modification par boby67 (Le 02/11/2010, à 00:30)

Hors ligne

#5 Le 02/11/2010, à 22:13

compte supprimé

Re : Probleme VPNTunnel

Nifux a écrit :

même soucis. Je me connecte bien à Vpntunnel mais après je n'arrive pas à surfer :'-( après réinstallation maverik

Même problème je peut me connecté que ça soit par le terminal ou avec network-manager je ne peut pas surfer. J'ai testé en tapant l'adresse ip de google ça ne marche pas donc ce n'est pas un problème de DNS. Que faire ?

#6 Le 02/11/2010, à 22:18

compte supprimé

Re : Probleme VPNTunnel

J'ai trouver il faut aller dans network manager configurer le VPN et aller dans avancé et cocher compression LZO