Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 12/07/2006, à 15:04

ophiure

Re : [Dapper] Gros paquet de mise à jour...

Merci Tioneb, je test ca dés que possible

Hors ligne

#52 Le 12/07/2006, à 15:09

he_is_me

Re : [Dapper] Gros paquet de mise à jour...

Black_pignouf a écrit :

C'est quoi des versions gold?

Très bonne question. wink


Ubuntu 6.10 / noyau linux 2.6.17-10-generic / proc. AMD Athlon XP 2500+ / carte mère MSI K7N2GL (nForce 2)/ RAM 512 Mo DDR 3200 Dual Channel/ carte graphique Asus W9520 (GeForce FX 5200)

Hors ligne

#53 Le 12/07/2006, à 16:32

foch

Re : [Dapper] Gros paquet de mise à jour...

c'est bien pour cela que tout le monde se la pose smile


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#54 Le 12/07/2006, à 16:52

Link31

Re : [Dapper] Gros paquet de mise à jour...

On dit d'un programme/jeu vidéo/OS qu'il est "gold" quand il est terminé et prêt pour la distribution. Les iso "gold" de Dapper sont donc les versions "terminées" disponibles en téléchargement depuis sa sortie.

Hors ligne

#55 Le 12/07/2006, à 16:58

Nimoitu

Re : [Dapper] Gros paquet de mise à jour...

En faisant un simple upgrade ça passe pas chez moi, obligé de dist-upgrade.


GNU/Linux Ubuntu Dapper Drake AMD64-k8

Hors ligne

#56 Le 12/07/2006, à 17:13

Boelraty

Re : [Dapper] Gros paquet de mise à jour...

c'est dans ces moments que je me rends compte que je suis chez mes parents et que c'est plus la même connexion ! Punaise mais le 512 Ko, c'est lent tongue

Sinon, pareil, je sais pas ce que c'est la version Gold !

Hors ligne

#57 Le 12/07/2006, à 17:25

Nimoitu

Re : [Dapper] Gros paquet de mise à jour...

fredbezies a écrit :

La gestion des dépendances est meilleure avec dist-upgrade. Donc dist-upgrade est plus "intelligent et maniaque" qu'upgrade !

T'as pas saisie là, upgrade tout court est à utilisé la majorité du temps, cependant, certaines fois les mises à jours ne se font pas avec upgrade, elle reste en attente car elles ont besoin de supprimmer d'autres packets, choses que upgrade n'autorise pas.

A ce moment là, il faut utiliser dist-upgrade, qui est plus violente mais nécessaire dans certains cas, comme la mise à jour de ce matin. dist-upgrade n'est pas plus intelligent ou plus maniaque.

Pour ceux qui ont un problème avec les restricted à installer à la main et pas de X le cas échéant.
C'est que vous avez un noyau optimisé ! smile Lors de la mise à jour seul les restricted generic sont installer.

Dernière modification par Nimoitu (Le 12/07/2006, à 17:26)


GNU/Linux Ubuntu Dapper Drake AMD64-k8

Hors ligne

#58 Le 12/07/2006, à 18:40

he_is_me

Re : [Dapper] Gros paquet de mise à jour...

Nimoitu a écrit :

Pour ceux qui ont un problème avec les restricted à installer à la main et pas de X le cas échéant.
C'est que vous avez un noyau optimisé ! smile Lors de la mise à jour seul les restricted generic sont installer.

Merci de l'explication. smile En gros, apt-get "ne sait pas" que mon kernel est optimisé pour k7, et donc récupère les génériques ?


Ubuntu 6.10 / noyau linux 2.6.17-10-generic / proc. AMD Athlon XP 2500+ / carte mère MSI K7N2GL (nForce 2)/ RAM 512 Mo DDR 3200 Dual Channel/ carte graphique Asus W9520 (GeForce FX 5200)

Hors ligne

#59 Le 12/07/2006, à 19:04

fredbezies

Re : [Dapper] Gros paquet de mise à jour...

Ouais, en quelque sorte.

Nimoitou : je suis bourrin pour les mises à jour, alors ? Au moins, ma machine fonctionne tongue

#60 Le 12/07/2006, à 19:08

fredbezies

Re : [Dapper] Gros paquet de mise à jour...

Link31 a écrit :

On dit d'un programme/jeu vidéo/OS qu'il est "gold" quand il est terminé et prêt pour la distribution. Les iso "gold" de Dapper sont donc les versions "terminées" disponibles en téléchargement depuis sa sortie.

Et merde, je pensais que le terme était plus connu que cela.

/me part se flageller avec un cd de Windows XP...