Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2010, à 19:07

Rudy85

[Résolu] gtk record my desktop avec un autre codec

Bonjour , je souhaite utiliser un autre filtre vidéo pour gtk-recordmydesktop, je n'aime pas le .ogg il a plein de défauts.

"le ogg et ubuntu c'est pas tout à fait ça, dire que ce devrait être le format le mieux reconnus par ce système ! roll "

HELP

[Troll] Utilisateur d'ubuntu depuis feisty fawn 7.10 (Noob, ne pas donner de réponse inutiles) Please don't pollute ! [/Troll]

Merci tout de même de vouloir aider ...

Dernière modification par Rudy85 (Le 02/11/2010, à 20:25)


Bientôt supertuxkart 0.7 :
Animation des personnages durant la course
Nouveau moteur graphique
Peut être le jeu online ................................toute aide est la bienvenue

Hors ligne

#2 Le 01/11/2010, à 22:01

fabien26

Re : [Résolu] gtk record my desktop avec un autre codec

Le problème avec recordmydesktop, c'est qu'il n'autorise qu'un seul codec ! La raison est qu'il n'y a qu'un seul codec libre avec des performances digne de ce nom ... Mais comme le VP8 est sorti il y a peu et qu'il est meilleur que le Theora (.ogg). Il y a des chances qu'il soit inclut un jour dans recordmydesktop !

Pour l'instant aucune solution malheureusement ! À par essayer d'autres programmes de screencast !


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#3 Le 01/11/2010, à 22:50

xapantu

Re : [Résolu] gtk record my desktop avec un autre codec

@Rudy : par contre, s'il s'agit d'une application openGL, glc marche bien et est très performant.

Edit: http://qubodup.wordpress.com/2010/06/02 … using-glc/

Et tu peux avoir un mp4.

Dernière modification par xapantu (Le 01/11/2010, à 22:55)

Hors ligne

#4 Le 02/11/2010, à 20:24

Rudy85

Re : [Résolu] gtk record my desktop avec un autre codec

Merci beaucoup, je testerai ça bientôt smile


Bientôt supertuxkart 0.7 :
Animation des personnages durant la course
Nouveau moteur graphique
Peut être le jeu online ................................toute aide est la bienvenue

Hors ligne

#5 Le 09/11/2010, à 21:05

Rudy85

Re : [Résolu] gtk record my desktop avec un autre codec

Le problème c'est que tout est en ligne de code hmm
Enfin j'ai le choix ...


Bientôt supertuxkart 0.7 :
Animation des personnages durant la course
Nouveau moteur graphique
Peut être le jeu online ................................toute aide est la bienvenue

Hors ligne