Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/05/2010, à 21:13

petit penguoin

Re : Firefox 3.6 et déclaration d'impots

Bonjour,

Je confirme que le plantage n'est valable que pour le certificat. Si vous le faites sur WIN et que vous le déplacer sur un ordi sous Linux pas de pb.

a+
petit penguoin


Bien mal acquis ne profite jamais!

Hors ligne

#27 Le 24/05/2010, à 10:42

pbout340

Re : Firefox 3.6 et déclaration d'impots

Nous en revenons donc bien au constat que, en France, passer aujourd'hui par un ordinateur pour y accomplir une tâche dont les aboutissants sont gérés par une grosse structure (publique ou privée) revient à se retrouver dans l'obligation de maintenir en état au moins une version de Microsoft Windows ou de continuer à acquérir éternellement une licence Microsoft Windows au goût du jour.
Il paraît que la France est un pays extrêmement dynamique dans son approche de l'open source.... cependant toujours non plébiscité en milieu scolaire...
Probablement est-il citoyennement considéré comme un grand pas en avant que
Linux/GNU soit distribué gratuitement, machine comprise (sous Ubuntu), à tous les membres de l'Assemblée Nationale,
qu'une gouvernance éclairée et lumineuse aura déclaré qu'il soit l'OS désormais utilisé par la Gendarmerie,
que le colbertisme soit toujours de rigueur en privilégiant, comme il se doit, une distribution bien française de Linux/GNU qui, il est vrai, aura eu l'avantage de, par exemple, m'avoir fait réellement découvrir une alternative à Microsoft : j'ai fait mes premiers pas linuxiens avec RedHat et Mandracke... qui n'étaient pas encore si simples que cela à installer pour un usager de Windows.


réflexe conditionnable : il y a, en haut de cette page, à gauche, un petit book cliquable.

Hors ligne

#28 Le 24/05/2010, à 10:54

compte supprimé

Re : Firefox 3.6 et déclaration d'impots

pbout340 a écrit :

j'ai fait mes premiers pas linuxiens avec RedHat et Mandracke... qui n'étaient pas encore si simples que cela à installer pour un usager de Windows.

Moi aussi ! Mais à l'époque je n'avais pas insisté.
(j'ai encore la boite de la distribution acheté en grande surface informatique...)

#29 Le 24/05/2010, à 11:01

Michel38

Re : Firefox 3.6 et déclaration d'impots

sylvainsjc a écrit :

Je suis sur Firefox 3.6.3 et aucun problèmes cool pour faire la déclaration d’impôts sad

Bonjour,
Pareil sous HH. Mon certificat était périmé, je n'ai pas eu de pbl pour en avoir un nouveau. wink


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#30 Le 24/05/2010, à 11:13

pbout340

Re : Firefox 3.6 et déclaration d'impots

@hopimet
Je n'ai pas insisté non plus dans ce sens où je ne faisais qu'y revenir à mes heures d'envie d'aventures... mais j'étais atteint ! et ça ne s'est pas amélioré... s'il ne fallait sans cesse être confronté à ce qui fait une partie du contenu de ce fil, j'aurais même totalement cessé d'entretenir un XP Pro SP3 seule et dernière licence MS dont j'ai la jouissance... en 2014, je verrai !
Mais je travaille aujourd'hui principalement sur Debian Linux (Lenny et Ubuntu).


réflexe conditionnable : il y a, en haut de cette page, à gauche, un petit book cliquable.

Hors ligne

#31 Le 01/06/2010, à 21:54

petit penguoin

Re : Firefox 3.6 et déclaration d'impots

salut,

j'ai fait un petit sudo apt-get remove icedtea6-plugin

On ajoute dans les sources "deb http://archive.canonical.com/ lucid partner"
et un petit sudo apt-get install sun-java6-plugin sun-java6-jre

Bilan, j'ai un certificat et j'ai pu aller jusqu'au bout hors signature.
Je veux bien tester mais il va quand même falloir que je mette les bons chiffres ;-)
a+
petit penguoin
NB: un super blog au cas où http://blog.roozeec.fr/2008/05/27/decla … -3-beta-5/


Bien mal acquis ne profite jamais!

Hors ligne

#32 Le 02/06/2010, à 10:06

pbout340

Re : Firefox 3.6 et déclaration d'impots

bien vu petit penguoin, voici ce qui est précisé au sujet du package openjdk-6-jre

Conflicts: icedtea-gcjwebplugin (<< 1.0-1ubuntu4)


réflexe conditionnable : il y a, en haut de cette page, à gauche, un petit book cliquable.

Hors ligne

#33 Le 06/06/2010, à 17:13

acouphenix

Re : Firefox 3.6 et déclaration d'impots

Bonjour,

Je rencontre un sérieux problème.
Quelque soit l'OS et le navigateur, les impôts me disent que le navigateur n'accepte pas les cookies malgré les cases "accepter cookies" et "accepter cookie tiers" cochées.

Cela me rend fou!
- Ubuntu + FF 3.6 + Cookies tiers ok = marche pas
- Ubuntu + FF 3.5 + Cookies tiers ok = marche pas
- Win XP + FF 2.0 + Cookies tiers ok = marche pas
- Win XP + FF 3.6 + Cookies tiers ok = marche pas
- Win XP + IE8 + Cookies tiers ok = marche pas
- Win XP + Opera + Cookies tiers ok = marche pas

Avant cela marchait bien.

Je suis chez Orange et je me demande si la livebox me bloque pas ce bordel.

Demain, je vais essayer sur le MacOs du boulot avec safari.

Hors ligne

#34 Le 06/06/2010, à 17:51

pbout340

Re : Firefox 3.6 et déclaration d'impots

@acouphenix

Vu qu'il faut considérer que tu fais un upload pour envoyer les infos, concernant un blocage possible par la LB, tu peux vérifier ton MTU sous windows en suivant les indications de cette page :

http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php
Tu as XP donc tu peux suivre le tuto à la lettre (n'oublie pas tout de même de faire, avant, une sauvegarde du registre).

(je ne connais pas la commande qui permet de tester la même choses sous linux.)
Mais si tu es obligé d'intervenir sous win pour que le test soit réussi, tu fais comme il est dit dans le tuto pour win et sur win.

Ensuite, sous linux, tu refais l'opération (en utilisant la même valeur MTU que sous Win, bien qu'il paraît qu'elle puiss être différente) avec la commande suivante :

sudo ifconfig eth0 mtu 1500

pour MTU à 1500 et si eth0 est bien ton périphérique réseau (donc à toi d'adapter)

perso, j'ai dû descendre à 1400 pour obtenir la possibilité de passer en ftp (par exemple).


réflexe conditionnable : il y a, en haut de cette page, à gauche, un petit book cliquable.

Hors ligne

#35 Le 31/10/2010, à 12:10

CathPazou

Re : Firefox 3.6 et déclaration d'impots

J'avais dû installer win dans la virtual box rien que pour faire ma déclaration d'impots... faut le faire !

Je suis maintenant avec la 10.10 et je n'ai pas encore essayer... je vous dirais ça ! hmm


Laptop : Clevo 970PU 64-bit - LM 19.1 - Cinnamon
Processeur : 4 x Intel - CPU N4200 @ 1.10 GHz Max
Mémoire : 3,7 Gio de mémoire vive
Navigateur : Opera 60, Chromium & Firefox Quantum 64

Hors ligne