Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2009, à 09:43

mulder29

[résolu]retrouver fichier Incoming de Amule

Bonjour,

Je viens d'installer Ubuntu, mais je n'arrive plus à retrouver mes fichiers Incoming de Amule. Pourtant, je n'ai pas reformaté mon /home et, vu l'espace occupé dans mon disque dur, ils doivent être encore là.

J'avais le même problème sur Mandriva où je n'arrivais pas à les retrouver avec la fonction "recherche", j'utilisais la "barre d'adresse" (Home/user/.Amule) pour les retrouver, mais celà ne fonctionne pas ici.

Dernière modification par mulder29 (Le 12/07/2009, à 19:49)

Hors ligne

#2 Le 10/07/2009, à 09:49

fouduroi

Re : [résolu]retrouver fichier Incoming de Amule

fais attention tu as mis un "H" majuscule a "home"!!!

il faut respecter la casse

sinon dans amule tu fais propriétés/répertoires
et c'est marqué:)

Dernière modification par fouduroi (Le 10/07/2009, à 09:51)


ubuntu 14.04 64 bits  / ubuntu 16.04 64 bits
asus p6t, core i7 920, 7go ram, nvidia gt630
http://www.pullco.fr/  association pour la Promotion de l’Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze
pourquoi Linux est le meilleur?

Hors ligne

#3 Le 10/07/2009, à 09:49

Carroués

Re : [résolu]retrouver fichier Incoming de Amule

Bonjour,

Pour une raison que je n'ai jamais encore saisie, les fichiers sont cachés. Ctrl + H pour révéler le dossier .amule

C'est paramétrable, néanmoins, dans aMule.

Hors ligne

#4 Le 10/07/2009, à 10:03

mulder29

Re : [résolu]retrouver fichier Incoming de Amule

oups, j'ai un Ubuntu 9.04 (désolé de le mentionner que maintenant, je l'avais juste fait remarqué dans un autre topic aie aie aie le noob) dit "Jaunty Jackalope".

mon aMule est en langue anglais, comment le mettre en français ?? j'ai du réinstaller la Adunanza en fait, mais j'ai l'impression d'avoir rendu les fichiers antérieures inaccessible pour cette raison : ne trouvant pas la version antérieure, j'en ai installé une autre.

Le Ctrl+H me renvoit à l'historique, sans doute est-ce à ma version.
.

Hors ligne

#5 Le 10/07/2009, à 10:09

Carroués

Re : [résolu]retrouver fichier Incoming de Amule

Ctrl + Maj + H sur une page Firefox = Historique

Ctrl + H dans Nautilus (navigateur interne des fichiers enregistrés dans le disque dur) = Révéler les fichiers cachés. Ou alors, s'ils sont déjà révélés, ça les cache de nouveau.

Tu peux le faire aussi en graphique : dans Nautilus → Affichage  → Cocher Afficher les fichiers cachés.

Edit : Ctrl + H, sans appuyer sur la touche Shift (Casse majuscule/minuscule) ! wink Peu importe si tu es déjà en minuscules ou majuscules, donc juste deux touches [Ctrl] et [H/h].

Dernière modification par carroues (Le 10/07/2009, à 10:17)

Hors ligne

#6 Le 10/07/2009, à 10:20

mulder29

Re : [résolu]retrouver fichier Incoming de Amule

Merci, mais je ne trouves que les fichiers actuels, présent, enfin ceux de la nouvelle version de aMule et non celle antérieure : qui sont pourtant bien présent, comme je le dit, vu l'espace occupé dans mon disque dur, ils doivent être là.

Désolé pour l'énigme, j'ai vraiment merdé en installant une nouvelle version, çà doit cafouiller un max.

Mais j'ai tout de même réussi à faire la manip : c'est un bon point.:D

Hors ligne

#7 Le 10/07/2009, à 10:28

Carroués

Re : [résolu]retrouver fichier Incoming de Amule

Si tu n'as pas formaté le /home, normalement tu ne dois avoir qu'un seul .aMule

Le fait de réinstaller aMule ne réinstalle que la partie exécutable, les fichiers Incoming, Temp etc. restant intacts dans /home/ton-login/.aMule

Tu n'aurais pas fait un paramétrage dans aMule pour les mettre ailleurs ?

Par défaut, Incoming = documents dont le téléchargement est terminé, Temp = docs inachevés.

Hors ligne

#8 Le 10/07/2009, à 10:36

mulder29

Re : [résolu]retrouver fichier Incoming de Amule

Non, mais ce n'est pas la même version de aMule : j'étais sur Mandriva avant, c'était la v. 2. 2.2, ou un truc dans la genre, là, c'est la AdunanzA. Et en tant que noob, j'ai l'impression que c'est çà qui joue.

Pour les Incoming et Temp, c'est bien ce que je pensais : ils n'ont pas été reformaté vu qu'ils étaient dans mon .home, c'est pour çà que je me disais que ce n'était pas la peine de les mettre de côté.

Mais je n'avais pas pensé qu'étant caché, j'aurais tant de mal à les récupérer sur Ubuntu.

Je pensais que la nouvelle version de Amule les aurait rendu accessible.

Hors ligne

#9 Le 10/07/2009, à 10:46

Carroués

Re : [résolu]retrouver fichier Incoming de Amule

Pour le très, très peu que j'utilise aMule, tu me dépasses là avec AdunanzA ! wink Pour ma part, je crains ne pouvoir te guider davantage.

Hors ligne

#10 Le 10/07/2009, à 13:11

mulder29

Re : [résolu]retrouver fichier Incoming de Amule

:DJ'ai réussi à remettre la main dessus tout seul, maintenant, j'ai juste un souci pour en éliminer certains la commande "mettre en corbeille" ne fonctionne pas.

Hors ligne

#11 Le 31/10/2010, à 18:17

tiger13

Re : [résolu]retrouver fichier Incoming de Amule

bonjour,je n'arrive pas a trouver mes films sur amule,pourtant je suis allez là ou il me dis???quelqu'un peux m'aider???

Hors ligne