Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 31/10/2010, à 17:50

nathéo

Re : Linux... quel réel interêt?

C'est Le Troll du Dimanche… tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#177 Le 31/10/2010, à 17:50

Pylades

Re : Linux... quel réel interêt?

LE TdD ? ^^


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#178 Le 31/10/2010, à 17:50

fabien26

Re : Linux... quel réel interêt?

Je ne connais pas ce cbrunos ... Et je m'en fiche un petit peu d'ailleurs ...

Quoi qu'il cherche à tester, ça n'aura pas de sens d'ailleurs. Car ce genre de circonstance n'a pas de commun ... Et surtout n'as pas d'intérêt ... Ah moins que se soit un test d'endurance aux emmerdeurs ...

Tu pourrais quand même expliquer ou tu veux en venir Titus ?

Dernière modification par fabien26 (Le 31/10/2010, à 17:51)


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#179 Le 31/10/2010, à 17:53

nathéo

Re : Linux... quel réel interêt?

Pylade a écrit :

LE TdD ? ^^

Parfaitement, il est rare à dénicher, mais c'est en revanche une vrai perle dont on doit prendre soin… roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#180 Le 31/10/2010, à 17:53

Shanx

Re : Linux... quel réel interêt?

L'intêret principal de Linux : pouvoir faire de gros troll.
La preuve.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#181 Le 31/10/2010, à 17:54

argh0

Re : Linux... quel réel interêt?

Salut Freaky_Funky,

EDIT : En fait, j'avais pris le temps de te répondre sérieusement, jusqu'à ce que je lise le reste de la conversation et que je me rendre compte que tu ne t'intéresses absolument pas aux arguments et que tu n'est pas là pour discuter mais pour f**** la m****. Donc j'efface ma contribution. Sinon, c'est un peu débile comme attitude, tu n'as pas de temps à perdre autre part ?

Dernière modification par argh0 (Le 31/10/2010, à 17:59)

Hors ligne

#182 Le 31/10/2010, à 18:00

Shanx

Re : Linux... quel réel interêt?

fabien26 a écrit :
Shanx a écrit :

L'intêret principal de Linux : pouvoir faire de gros troll.
La preuve.

Je l'ai déjà faite celle là il me semble ? C'est bien mon style en tout cas big_smile

Ah peut-être, j'ai lu la premiere page mais après j'ai pas suivi votre flood.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#183 Le 31/10/2010, à 18:02

PPdM

Re : Linux... quel réel interêt?

troll
C'est trop gros, même pour allowin ! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#184 Le 31/10/2010, à 18:04

fabien26

Re : Linux... quel réel interêt?

En tout cas tu devrais lire ces réactions ! C'est du caviars !

Du style 'il faut une clée usb pour installer Ubuntu'

Donc Ubuntu n'est pas gratuit ! CQFD !

MDR ! J'ai rarement vu d'aussi mauvaise foi, à côté de plaque et trollesque  !!! C'est juste incroyablement ÉPIIIIIIIIIIIIIIIC !

Dernière modification par fabien26 (Le 31/10/2010, à 18:05)


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#185 Le 31/10/2010, à 18:05

Titus007

Re : Linux... quel réel interêt?

fabien26 a écrit :

Je ne connais pas ce cbrunos ... Et je m'en fiche un petit peu d'ailleurs ...

Quoi qu'il cherche à tester, ça n'aura pas de sens d'ailleurs. Car ce genre de circonstance n'a pas de commun ... Et surtout n'as pas d'intérêt ... Ah moins que se soit un test d'endurance aux emmerdeurs ...

Tu pourrais quand même expliquer ou tu veux en venir Titus ?

Ici.

Et ici.

Voilà pour les explications.


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#186 Le 31/10/2010, à 18:06

Pylades

Re : Linux... quel réel interêt?

nathéo a écrit :
Pylade a écrit :

Le TdD ? ^^

Parfaitement, il est rare à dénicher, mais c'est en revanche une vrai perle dont on doit prendre soin… roll

D'ailleurs, sur le dernier TdD, hopimet s'était bien amusé, il me semble.


Mais bon, les trolls sur Gnu/Linux ne m'amusent plus ; je laisse ça aux amateurs. Je préfère troller sur LaTeX, FluxBB 1.4 ou Python 3.1, c'est plus marrant et plus constructif. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#187 Le 31/10/2010, à 18:08

fabien26

Re : Linux... quel réel interêt?

Je te conseil aussi le troll sur pulseaudio !


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#188 Le 31/10/2010, à 18:09

Titus007

Re : Linux... quel réel interêt?

LaTeX ou comment rendre éminemment compliquée l'édition de texte. roll

lol

EDIT : orthographe

EDIT2 : genre écrire "\'e" pour avoir un "é"... tongue

Dernière modification par Titus007 (Le 31/10/2010, à 18:13)


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#189 Le 31/10/2010, à 18:20

fabien26

Re : Linux... quel réel interêt?

Je ne me suis jamais posé la question des TeX et autre emacs et vim ... Pour moi ça a toujours été du chinois ... et pourtant comme je l'ai dis sur ce topic un peu plus tôt, ça va bientôt faire dix ans que je suis sous Linux ...


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#190 Le 31/10/2010, à 18:26

Shanx

Re : Linux... quel réel interêt?

fabien26 a écrit :

Je ne me suis jamais posé la question des TeX et autre emacs et vim ... Pour moi ça a toujours été nano

Fixed.
tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#191 Le 31/10/2010, à 18:45

fabien26

Re : Linux... quel réel interêt?

Je pense plutôt qu'on devrait changer le titre en honte intersidérale ! Car moi je ne suis absolument pas tombé dans le panneau ... Mais alors certain fiouuuu Vous avez bien nagé !

Sinon pour nano: En fait, avant que je ne m'intéresse à la mécanique interne de linux, je n'avais jamais utilisé de terminal "réel" et donc je n'ai jamais utilisé aucun programme d'édition texte en ligne de commande !

En gros de 2001 à 2007 environ je n'ai jamais ouvert quoi que se soit ... Bon après Je suis passé à Ubuntu et franchement malgré ce que l'on dit Ubuntu n'est clairement pas plus simple que certaines autres distrib linux ... Car c'est avec cette distro que pour la première fois j'ai été obligé d'éditer un truc en mode texte ! (xorg.conf car je n'avais plus d'interface après une saleté de mise à niveau entre Edgy et Feisty il me semble ...)

Enfin bref ... Sinon, oui j'utilise nano si je peux pas faire autrement ... Et il est simple !! C'est surtout ça qui m'a étonné !


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#192 Le 31/10/2010, à 18:54

Shanx

Re : Linux... quel réel interêt?

fabien26 a écrit :

Enfin bref ... Sinon, oui j'utilise nano si je peux pas faire autrement ... Et il est simple !! C'est surtout ça qui m'a étonné !

Ouais, c'est mieux de l'utiliser quand on s'en sert occasionnellement. Je n'ai rien contre vi/emacs, mais les utiliser eux, ce serait comme de prendre la Ferrari pour aller faire les courses roll


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#193 Le 31/10/2010, à 18:54

totoflute

Re : Linux... quel réel interêt?

j'ai pas aimé quand il s'est foutu de ma gueule à propos de sa mauvaise foi, c'était très ... déstabilisant .
mais vous avez raison, rien ne vaut un bon troll sur gnome ou latex, gnu/linux c'est trop banal lol


Et c'est ça qui fait toute la différence.

Hors ligne

#194 Le 31/10/2010, à 18:56

Askelon

Re : Linux... quel réel interêt?

Avec Linux on peut dessiner des bites en feu sur son écran. Et ça, ça n'a pas de prix.

Hors ligne

#195 Le 31/10/2010, à 18:56

fabien26

Re : Linux... quel réel interêt?

Si vous voulez des trolls je peux vous en faire un tous les dimanche big_smile je suis très productif big_smile

Après je ne sais pas si ma mauvaise foi est aussi grande que la sienne ... Car faut se rendre à l'évidence ! Il était exceptionnel celui là !


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#196 Le 31/10/2010, à 18:57

fabien26

Re : Linux... quel réel interêt?

Askelon a écrit :

Avec Linux on peut dessiner des bites en feu sur son écran. Et ça, ça n'a pas de prix.

MDR !!! Et de la façon dont tu l'as exposé ! Ça n'a pas de prix non plus ! Vive Compiz et son plugin de feu sur l'écran !


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#197 Le 31/10/2010, à 19:04

racoon97

Re : Linux... quel réel interêt?

Tsss, et vous avez marché dedans, que cela vous serve de leçon .... et non je ne ferme pas lol C'est Haloween et il faut bien des truc poilus sur le forum !


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#198 Le 31/10/2010, à 19:04

Askelon

Re : Linux... quel réel interêt?

fabien26 a écrit :
Askelon a écrit :

Avec Linux on peut dessiner des bites en feu sur son écran. Et ça, ça n'a pas de prix.

MDR !!! Et de la façon dont tu l'as exposé ! Ça n'a pas de prix non plus ! Vive Compiz et son plugin de feu sur l'écran !

J'ai pas de mérite : http://danstonchat.com/11582.html#c84801

wink

Hors ligne

#199 Le 31/10/2010, à 19:08

fabien26

Re : Linux... quel réel interêt?

Rah voleur de méga citation !

Sinon comme je suis rarement ici ... enfin en tout cas rarement quand il se passe des trucs ... Peux tu me dire ou je pourrais trouver un best off de Manini ?


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#200 Le 31/10/2010, à 19:10

Askelon

Re : Linux... quel réel interêt?

Je pense pas que ça existe, mais c'est une idée intéressante ! Honnêtement le coup des supercalculateurs est parmi ses meilleurs, il va rarement aussi loin ces derniers temps.

Hors ligne