Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2010, à 16:04

misa50

Remise à zéro de mon ordinateur . [ RESOLU]

Bonjour,
Après avoir eu des problèmes de lenteur avec Ubuntu 10-04, j' ai rechargé Ubuntu avec un disque de 09-10, puis, j' ai remis à niveau en 10-04 .
Maintenant, quand j' écris quelque chose sur un forum, tout est souligné comme s' il y avait des fautes, je pense que l' ordinateur doit voir de l' anglais au lieu du français .
Dans la rubrique " système" et les préférences du clavier, je n' ai que : " français et français autre" donc, pas d' anglais du tout .
Que puis je faire pour que mes écrits sur le forum soient sans correction ?
De plus, à l' ouverture de Firefox, je n' ai plus directement la page Google que je suis obligé d' aller chercher en plus dans le "marque pages" alors qu' avant de recharger, cette page s' ouvrait directement en accédant à internet . Est il possible de rétablir ça ?

Merci à tous de votre contribution .

Dernière modification par misa50 (Le 31/10/2010, à 21:36)


Quasi nul en informatique, mais grâce à vous, je me soigne !

Hors ligne

#2 Le 30/10/2010, à 16:15

AlphaVirus

Re : Remise à zéro de mon ordinateur . [ RESOLU]

Quel navigateur as tu ? Peut-être que le problème vient de ton navigateur, essaie de chercher dans les preferences, options, etc.. et regarde si le correcteur d'orthographe ne s'est pas réglé sur une autre langue wink

Hors ligne

#3 Le 30/10/2010, à 17:05

misa50

Re : Remise à zéro de mon ordinateur . [ RESOLU]

Merci de cette réponse .
Quand j' actionne Firefox, je tombe sur un écran Mozilla.org tout en anglais, mais je ne sais pas comment faire pour changer quoi que ce soit là dedans . J' avoue que je ne comprends pas très bien la langue de Shakespeare .


Quasi nul en informatique, mais grâce à vous, je me soigne !

Hors ligne

#4 Le 30/10/2010, à 20:04

misa50

Re : Remise à zéro de mon ordinateur . [ RESOLU]

Alors, personne pour m' aider ?


Quasi nul en informatique, mais grâce à vous, je me soigne !

Hors ligne

#5 Le 30/10/2010, à 20:13

misa50

Re : Remise à zéro de mon ordinateur . [ RESOLU]

Merci à AlphaVirus, j' ai réussi sans problème à mettre la page d' accueil Google, mais je ne comprends pas pour la langue car je suis en Français et j' ai toujours le soulignement de correction orthographique  et si je clique sur les mots, il me propose une correction en Anglais .
QUID ?


Quasi nul en informatique, mais grâce à vous, je me soigne !

Hors ligne

#6 Le 31/10/2010, à 13:15

misa50

Re : Remise à zéro de mon ordinateur . [ RESOLU]

Bonjour,
Personne pour me dépatouiller mon problème ?
Merci d' avance .


Quasi nul en informatique, mais grâce à vous, je me soigne !

Hors ligne

#7 Le 31/10/2010, à 13:21

MaxInux

Re : Remise à zéro de mon ordinateur . [ RESOLU]

Bonjour,

fais un clic droit dans l'espace où tu écries un message ici (dans le menu qui apparaitra, tu as language...)


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#8 Le 31/10/2010, à 13:33

mloupiot

Re : Remise à zéro de mon ordinateur . [ RESOLU]

Bonjour,
As-tu installé le module "dictionnaire français" ? Je ne sais pas si c'est indispensable mais bon...

Hors ligne

#9 Le 31/10/2010, à 21:35

misa50

Re : Remise à zéro de mon ordinateur . [ RESOLU]

Merci Maxinux,
effectivement, au clic droit, j' ai "Anglais" . Je ne sais pas pourquoi mais c' est ainsi .
A bientôt .


Quasi nul en informatique, mais grâce à vous, je me soigne !

Hors ligne