Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2005, à 19:28

fatfab

[RESOLU] Tableau de bord GNOME et Resolution de l'ecran

Bonjour a tous,

Je viens d'ajouter dans mon xorg.conf la résolution 1600x1200 pour mon ecran...ok... (resolution physiquement acceptée pour mon ecran)

Quand je change la résolution de l'ecran via les préférences, tout se passe bien (1600x1200 75 hz) SAUF QUE ::D

-> le tableau de bord Gnome (la barre du bas) se retrouve presque au milieu de l'ecran et je n'arrive pas à la faire redescendre du tout en bas !
Pourtant la barre se positionne bien automatiquement avec les resolutions du dessous (1280x1024 et inférieur...)

Une idée ? merKi !

Dernière modification par fatfab (Le 31/05/2005, à 21:41)


--
In DUB we Trust

Hors ligne

#2 Le 31/05/2005, à 20:12

tigrou

Re : [RESOLU] Tableau de bord GNOME et Resolution de l'ecran

il me semble que tu peux bouger la barre GNOME avec maintenant le bouton du milieu appuyé sur la barre...

Hors ligne

#3 Le 31/05/2005, à 20:44

TwAn

Re : [RESOLU] Tableau de bord GNOME et Resolution de l'ecran

Salut, essaie d'aller dans les propriétés de la barre (clic droit > propriétés) et de cocher puis décocher la case "Etendre", j'ai eu ce bug aussi wink

Hors ligne

#4 Le 31/05/2005, à 21:23

fatfab

Re : [RESOLU] Tableau de bord GNOME et Resolution de l'ecran

merci a vous 2 mais.... ca marche pô:/

En fait, c'est en jouant avec les résolutions : maintenant ca le fait avec 2 ou 3 esolutions.... j'ai essayé de redémarrer la session (je ne vais tout de meme pas rebooter ??!!! cool)

=>TwAn : Il s'agit de la barre du bas... et la propriété etendre marche uniquement pour le tableau de bord du haut...

Y aurait-il un fichier de conf de Gnome indiquant la position X,Y de cette barre ?


--
In DUB we Trust

Hors ligne

#5 Le 31/05/2005, à 21:29

TwAn

Re : [RESOLU] Tableau de bord GNOME et Resolution de l'ecran

fatfab a écrit :

=>TwAn : Il s'agit de la barre du bas... et la propriété etendre marche uniquement pour le tableau de bord du haut...

Etonnant, moi je peuc cocher ou décocher cette case à volonté sur toutes mes barres... neutral

fatfab a écrit :

Y aurait-il un fichier de conf de Gnome indiquant la position X,Y de cette barre ?

Pas que je sache.... Dsl

Hors ligne

#6 Le 31/05/2005, à 21:41

fatfab

Re : [RESOLU] Tableau de bord GNOME et Resolution de l'ecran

==> C'est OK cool:P

Tigrou avait la solution...incomplete:P : il faut cliquer "milieu" avec la souris SUR LES FLECHES DES EXTREMITES DE LA BARRE pour la déplacer comme on veut !

fff...


--
In DUB we Trust

Hors ligne