Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2010, à 20:59

aelmat

Freez sur AO532h

Bonjour a tous,
voila le Pb. j'ai un aspire one 532h (je ne c'est pas si il est vendu en europe) et (vous aurez pas d'accent clavier us), sa freez souvent depuis 2 jours (il est vrai qu'avant jetait sous starter). hier, cela ne voulait plus booter, j'ai fait fsck et j'ai ensuite install kubuntu pour avoir une interface graphique plus legere, car certain utilisateur de netbook l'avait fait et cela avait resolu le probleme.
Mais pas pour moi, freez sur firefox et en lecture de video + perte de clic de sourris ou carrement elle se deplace toute seul par moment surtout si jecrit du texte. Pour moi cela vien de la cg (intel gma 3150,pas de driver proprietaire)car le pc boot, mais des fois pendant le boot va redemarer 3-4 fois avant d'arriver sur le bureau. Me fait chier de reinstall tout car je pensai que cela durerai au moin un mois, (apres je ne l'ai payer que 260$ canadien avec tax donc pas cher) enfin si quelqu'un a une soluce.
En plus, je pense qu'il y a un gros probleme avec les net book ces dernier temps vu le nb de personne qui on des probleme.

Hors ligne