Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#451 Le 12/07/2006, à 16:28

manchette

Re : Football : La Coupe du Monde

Salut,
pour le jeu il faut cliquer sur la tête de l'italien tongue

Pour les rumeurs qui courent , qui courent:
http://www.lefigaro.fr/france/20060712.FIG000000130_l_affaire_zidane_alimente_toutes_les_rumeurs.html

Dernière modification par manchette (Le 12/07/2006, à 16:28)


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#452 Le 12/07/2006, à 16:55

michel2652

Re : Football : La Coupe du Monde

C'est vrai que les exemples se multiplient.
Bernard Lama qui était insulté à chaque match avec PSG.
Le geste de Barthez envers l'arbitre marocain.
Mais d'aucun d'entre vous se rappellent de Domenech en tant que joueur à Lyon ?

CF : Domenech l'atypique 12/07/2004

Un "casseur de jambes". La première image qui revient lorsqu'on évoque la carrière de Raymond Domenech, joueur, ne fait guère dans la dentelle. Pour tous ceux qui sont en âge de se souvenir de ces 13 années passées entre Lyon, Strasbourg, le PSG et Bordeaux, le nouveau sélectionneur de l'équipe de France évoque un défenseur moustachu dur sur l'homme, intraitable, le genre de joueur qui aujourd'hui, avec l'évolution des règles d'arbitrage, ne terminerait pas beaucoup de matches de haut niveau

A+

#453 Le 12/07/2006, à 16:56

spook

Re : Football : La Coupe du Monde

Le carton rouge est justifié effectivement mais les arbitres ont ils le droit de sanctionner sur une faute qu'ils n'ont pas vus et surtout au bout de autant de temps?
Mais pourquoi ont pas foutu un but avec toutes ces actions qu'on a eu en second période au moins Zidane serait pénard tout le monde serait plus occupé à parler de la victoire.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#454 Le 12/07/2006, à 19:15

Nicoz

Re : Football : La Coupe du Monde

spook a écrit :

Le carton rouge est justifié effectivement mais les arbitres ont ils le droit de sanctionner sur une faute qu'ils n'ont pas vus et surtout au bout de autant de temps?

Non, au foot l'arbitrage vidéo etait totalemment proscrit jusqu'à cette finale, où le quatrième arbitre a utilisé l'écran du stade sur lequel la faute était rapassée pour avertir le premier arbitre...
Donc quand on entend le president de la FIFA dire "On ouvre une enquête contre Zidane pour cette enorme faute et on va ptêt lui retirer son titre de meilleur joueur" (à peu de choses près wink ), on a de quoi s'aracher les cheuveux quand on sait que cette même personne nous fait des discours de trente pages contre l'arbitrage vidéo. . .

Sinon je viens de voir l'interview sur Canal, j'ai bien aimé les réponses.

#455 Le 12/07/2006, à 19:19

Sangoku

Re : Football : La Coupe du Monde

il était "OK" clean quoi


lumières ?
climatisations ?
Et si il y a des caméras dans les lumières et les climatisations : quel serait ta réaction ?

Hors ligne

#456 Le 12/07/2006, à 20:23

R.P.babil

Re : Football : La Coupe du Monde

je sais pas ce que vous racontez sur la video. Sur la press espagnole personne parle de la video et sur la française j'ai rien vu non plus, l'asistent l'avait vu des ses yeux et il a parlé avec l'arbrite par les casques. comme d'hab quoi.
Je vois pas le probleme.
Il a peut-être juste verifié la video histoire de s'asurer qu'il etait bien reveillé et que zizou avait une rouge. wink
L'excuse de zidane, c'est moyen...et en plus Materazzi dement tout lol

Hors ligne

#457 Le 12/07/2006, à 20:44

bakabakabaka

Re : Football : La Coupe du Monde

C'est vrai que son excuse est quand même super moyenne et qu'on devrait être capable en toute circonstance de tout encaisser, sans jamais faire offense.
Pour cela , pratiquer des entrainements quotidiens de dénigrement de soi, par exemple se répéter devant le miroir "tu n'es qu'un sale pourceau putride sans âme, tu ne vaux rien, ton existence dérisoire n'est rien face à la grandeur de Big Brother.
Puis on installerait les caméras pour être sûr que les citoyens respectueux soient en SÉCURITÉ, et tout le monde vivrait dans un monde parfait, heureux, enfin exempté de toute expression de ce que l'on appelait autrefois des sentiments.

Fabulation synthèse de
|in limbo
|le meilleur des mondes
|1984.

Choisis ton bouquin pur l'été/

Dernière modification par bakabakabaka (Le 12/07/2006, à 20:45)

Hors ligne

#458 Le 12/07/2006, à 20:53

bakabakabaka

Re : Football : La Coupe du Monde

ah oui il a été fait très vite celui là, on l'a reçu lundi matin sur le webmail de l'entreprise.
Même qu'ils l'ont classé site pour adulte pour pas qu'on aille cliquer.

Hors ligne

#459 Le 12/07/2006, à 21:35

Dadou

Re : Football : La Coupe du Monde

Euh.... Pour ceux qui ont pas canal ou n'ont pas vu l'émission (cause boulot) ce serait bien de donner les raison que Zidane à donner ? Nan ?
Merci big_smile

Hors ligne

#460 Le 12/07/2006, à 21:46

Black_pignouf

Re : Football : La Coupe du Monde

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0%402-3242,36-794882%4051-794033,0.html

attention, on apprend quand même que

LE COUPABLE EST CELUI QUI PROVOQUE

Hors ligne

#461 Le 12/07/2006, à 21:52

R.P.babil

Re : Football : La Coupe du Monde

on saura pas si c'etais des propos racistes!!!
Mais si Zidane n'avoue  pas ouvertement il me fait penser que c'estais plutot de la routine pour un joueur.
Combien des fois il aura insulté la mere de quelqu'un d'autre, roll

Hors ligne

#462 Le 12/07/2006, à 22:12

Fabio-Italia

Re : Football : La Coupe du Monde

Zidane, a new way to solve problems!

http://www.youtube.com/watch?v=js0vOgjBfD8

Hors ligne

#463 Le 12/07/2006, à 22:14

Dadou

Re : Football : La Coupe du Monde

http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3315697,00.html


http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3316347,00.html

hmm

Dernière modification par Dadou (Le 12/07/2006, à 22:15)

Hors ligne

#464 Le 12/07/2006, à 22:41

manchette

Re : Football : La Coupe du Monde

Salut ,

voilà pas mal de liens sur cette histoire :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-669420,36-794255@51-734920,0.html

si vous parlez italien (mais gaffe, ca n'a pas l'air de haut niveau (...) )

Le  site officiel reprend ce que Zidane à dit ce soir sur Canal + : http://www.zidane.fr/homepage.html

Zidane a dit qu'il fallait sanctionner celui qui a provoqué au départ, d'accord sur le principe : cela demande surement un gros travail de fond et concerne par exemple l'arbitrage, la mentalité et "les pratiques" footbalistiques etc ... etc ... (pratiques totalement perverties puisqu'il semble que ce genre de chose soit fréquent  : insultes racistes ... )

En dehors de ca et concernant son geste je  trouve ca triste de la part de Zidane de retourner l'offense comme il l'a fait, laisser couler ne l'aurait que grandit.  La violence ne résoud rien.
Il semble que le geste fut accompli de sang froid et non dans un coup de colère, là ca va bien plus loin ...

Je crois que les  2 sont perturbés : Windowsédine pour avoir répondu et l'autre pour avoir commencé. Finalement les 2 ne doivent pas avoir d'eux même une image trés brillante .

Dernière modification par manchette (Le 12/07/2006, à 22:53)


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#465 Le 12/07/2006, à 23:35

Bumblefou

Re : Football : La Coupe du Monde

J'ai vu ses escuses, raportées au journal de France 2...

J'ai été étonné de voir Zidane parler ainsi..

il s'excuse devant tout le monde mais dit ne pas regreter le coup de tete.. et quand Denisot lui a demandé "si c'etait à refaire?..." la reponce de Zidane était évasive ....

En gros ce qui me choque, c'est qu'il ne condamne pas la violence de son acte, il n'as pas dit qu'un coup de boule (dans le plexus solaire en plus, ce qui est TRES dangereux) n'etait en aucun cas la reponce à une provocation...

J'ai toujours été pour l'équipe d'italie, de part mes origines, et ce meme si je n'aime pas vraiment le foot.
Je ne cautionne pas du tout ce qu'a fait Materazzi, meme si, à mon avis, c'est le lot quotidient des joueurs de foot, tout niveau confondu.
Mais que Zidane ne reprime pas la violence de ses actes, je trouve ça vraiment regretable!..

Il l'as fait de "sang froid", dit-il, ce qui est effrayant.. et apres il ose dire que "c'est pas moi le méchant , c'est l'autre!" ... allons allons..

Dernière modification par Bumblefou (Le 12/07/2006, à 23:42)

Hors ligne

#466 Le 13/07/2006, à 00:00

MetaNomad

Re : Football : La Coupe du Monde

Sur pourquoi-zizou.com, à la question "Qu'a-t-il pu lui dire", y en a un qu'à quand même repondu "Ton lacet est défait"
lol:lol::lol::lol::lol:

Et des comme ça, y en a à la pelle sur ce site !


Dans le monde, il existe 10 sortes de gens : les gens qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas

Hors ligne

#467 Le 13/07/2006, à 00:11

Link31

Re : Football : La Coupe du Monde

pourquoi-zizou.com a écrit :

fait voir ton crane comment sont tes implants
--------------------------------------------------------------------------------
- Bon sang, Zizou, t´es trop nul ! Comment t´as pu rater ce but de la tête tout à l´heure? - C´est simple, je l´ai frappé comme ça... (coup de boule de démonstration) et après j´ai vu Buffon se rouler par terre..."
--------------------------------------------------------------------------------
ahh.. JJ.. ch.. ché un truc-qche bloqué dans la trachée.... au checour...
--------------------------------------------------------------------------------
voila la vrai version de l´histoire Materazzi: "Zidane tu va virer du terrain dans moins de 10 sec" c´est alors que zidane ce retourne et lui flanque un coup de tete en finissant par cette phrase "A ouais tu crois ça"
--------------------------------------------------------------------------------
Materazzi enlace Zidane et lui dit :- Ah... j´aimais quand tu jouais dans le calcio, c´est con que tu prennes ta retraite.- Ouais, je sais, mais maintenant j´aimerais me consacrer pleinement à ma deuxième passion, la philatélie.- Ah oui ?... Zidane s´éloigne et Materazzi ajoute :-Attention Zizou, ton lacet est défait !Zidane se retourne, et en se baissant pour refaire son lacet il ne voit pas que l´italien est si près et le percute de la tête.Un accident, cette affaire est un simple accident !

Hors ligne

#468 Le 13/07/2006, à 04:11

xabilon

Re : Football : La Coupe du Monde

@bakabakabaka :

"Attention au rouleau compresseur !
La société, la machine, la guerre ...
Soyez des pacifistes intégraux !
Faites-vous couper les membres !"
(from "Limbo")

Ça résout pas le problème. Ils aurait toujours la tête wink


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#469 Le 13/07/2006, à 08:31

Touix

Re : Football : La Coupe du Monde

Je trouve son interview très convainquante! Il ne dit pas ce que l'on veut entendre, il dit ce qu'il ressent. C'est un homme honnête qui a parlé!
Il sait très bien que son geste n'est pas pardonnable, mais pourquoi le provocateur ne serait pas puni?

Je pense qu'il n'a peut-être pas eu raison de répondre de cette manière mais je lui accorde les circonstances atténuantes big_smile!

PS: Je vous rappelle que la mère de Zidane est actuellement à l'hopital.

Hors ligne

#470 Le 13/07/2006, à 09:16

tigermickrs

Re : Football : La Coupe du Monde

aucun mot ne mérite des coups comme represaille...
Si Zidane voulait contre attaquer il aurait du faire pareil...le faire avec des mots...

Quand on est plus intelligent d'ailleur, on ne répond meme pas du tout, surtout quand on a un tel charisme... Il a du etre bien content d'avoir reussi son coup materazzi...

De toute façon zidane c'est un con et comme il a bien joué fut un moment, tout le monde l'idolatre...meme la FIFA qui l'as nommée meilleur joueur de la coupe du monde alors qu'il n'a rien fait quasiment tout le long...(et c'est pas grace à lui que la france est arrivée jusqu'ou elle est arrivée)

Pour exagérer la chose...cet evenement qui est arrivé lors de la coupe du monde avec tout le monde qui pardonne les connerie de zidane me donne l'impression que s'il avait fais un truc trés grave du style violer une femme parce qu'elle a eu le malheur de l'allumer ou truc de ce genre, les gens auraient reussis à dire la meme chose "c'est qu'un etre humain....et pis il nous a fais vibrer à certain moment...et pis bon elle l'avait cherchée cette salope..."....pppfffff franchement n'importe qu'elle personne qui ferait la meme chose que ce que zidane a fait au mondial, dans la rue serait carrément blamé...mais zidane tout le monde est rangé de son coté...c'est bien ça, bientot il pourra aussi tuer des gens tranquillement sous pretexte qu'on la insulté... et le president chirac dira "je sais pas ce qui c'est passé mais on peut saluer toutes ces qualités humaines et les bon moment qu'il nous a fait passer..."

ça me ferai presque gerber...

dsl pour l'exagération des propos mais ce qu'il a fait est IMPARDONNABLE


Tigermick à votre service ;)

Hors ligne

#471 Le 13/07/2006, à 09:37

nomasoul

Re : Football : La Coupe du Monde

mouai moi je dirais qu'on a entendu un pti con de banlieue en train de sortir une ptite excuse parce que il avait pas trop le choix: franchement c'est ca "l'exemple" ? c'est les meme phrases bidon que sortent les pti tétards de 12ans qui crament des caisses et qui se font choper: " je suis desolé mais je regrette pas"..........comme quoi le ballon ca rend pas intelligent.

Hors ligne

#472 Le 13/07/2006, à 09:38

plagiats

Re : Football : La Coupe du Monde

Et y a personne pour noter que sur ces deux entretiens, Zidane masque ses épaules et bras avec sa veste ? Pas que je veuille faire dans le voici ou gala, mais ca m'étonnerait pas qu'il porte un mini-platre ou un truc commak...

Pis ces explications, c'était le jour anniversaire de la victoire. Et je l'ai pas entendu non plus.

Vous faites qu'écouter ce qu'il dit ou quoi?

Hors ligne

#473 Le 13/07/2006, à 10:41

manchette

Re : Football : La Coupe du Monde

ouaip il se pourrait bien que se soit une cape de Zorro qu'il portait le ZZ  wink tongue
Non peut être qu'il a fait un faux mouvement ou juste que la clim de Canal+ était trop forte, sérieusement je me suis demandé si il n'avait pas pris un coup ou truc du genre, bref, il vit sa vie quoi.

C'est quand même fou ce mec, un type qui a réussi, qui joue et trés bien, un exemple pour tand de gens et qui sait pertinemment l'importance de ne pas céder à la provocation. On a du lui répéter depuis qu'il est gamin de ne pas tomber dans le piège, d'être fort, de se venger par le football et sa technicité etc... etc... Et là pof, il se "venge" (de toute une carrière peut être), de toute cette retenue, cette fois c'est allé trop loin et Bam (!!) il montre juste qu'il a des qualités et des défauts, des faiblesses aussi, comme tout le monde quoi wink . Il tombe dans le méchant piège du loup. Et répond oeil pour oeil dent pour dent. Arf, Ze Gaffe à pas faire (il s'en rend vite compte), alors quoi que dire ? Puis je accepter ceci ? (se dit t'il).  Non, je ne peut tolérer ce qui fut dit (se dit le Mr).
Heureusement que l'on peut encore dédaigner une insulte, y répondre c'est y donner de l'importance.

En tout cas quelle que soit la réputation précédente de ZZ le pauvre c'est grillé sur la fin, et n'a pas fini d'en entendre parler.

Affaire suivante : http://www.lachartedufoot.com/templates/home.php?page=1
big_smile

Dernière modification par manchette (Le 13/07/2006, à 10:59)


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#474 Le 13/07/2006, à 10:53

plagiats

Re : Football : La Coupe du Monde

manchette : nan il a donné la même entrevue (mot pour mot ou presque) à TF1 2 heures avant, ils l'ont rediffusé à la fin du 20h, il avait toujours sa veste sur les épaules. Ce n'est pas du au hasard.

Hors ligne

#475 Le 13/07/2006, à 10:59

spook

Re : Football : La Coupe du Monde

Materazzi aurait donc du avoir être sanctionné aussi si le 4ème arbitre a tout vu puisque que tenir quelqu'un par le maillot est une faute.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne