Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2010, à 23:41

Ethno

Ecran tremble fortement

Bonjour à tous.

Voila mon problème. Je viens d"installer ubuntu après maintes difficultés. Et un "léger" problème subsiste, l'écran de mon écran externe (Lg Flatron w1943SB) tremble, l'écran ondule de gauche à droite très rapidement.

La carte de mon PC portable LG est une ATI, ce qui n'aide rien apparemment.

Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci !

Hors ligne

#2 Le 03/11/2010, à 23:49

Skubu

Re : Ecran tremble fortement

Salut,

Tu as fouillé sur le net avec en mot clé le modèle exact de ton laptop + ubuntu et regardé s'il y a des sujets existants relatant ton problème graphique ?

As-tu essayé en mode live avant de l'installer ? Si oui, avais-tu des soucis avec ?


Debian / Archlinux | Gnome / KDE

Hors ligne

#3 Le 04/11/2010, à 01:42

Ethno

Re : Ecran tremble fortement

Skubu a écrit :

Salut,

Tu as fouillé sur le net avec en mot clé le modèle exact de ton laptop + ubuntu et regardé s'il y a des sujets existants relatant ton problème graphique ?

As-tu essayé en mode live avant de l'installer ? Si oui, avais-tu des soucis avec ?

J'ai effectivement fais des recherches mais rien ne m'aidant.

Le mode live ne marchait pas. Tout comme l'installation (écran noir ou rose) jusqu'à ce que je la fasse en nomodeset. Et encore j'ai du utilisé un écran cathodique pour afficher Ubuntu au début. Maintenant mon écran LG l'affiche mais en ondulant.

Hors ligne