Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2005, à 20:13

manal

[resolu] (petite) proposition sur le site

Salut,

un petit truc tout simple que je trouverais super pratique, ce serait de retrouver les liens "Afficher les message recents", "Afficher les messages sans réponse" etc... où que l'on soit. Dans l'état actuel il faut revenir sur la page d'accueil.
Le cas typique, c'est quand je souhaite "épurer" mes abonnements aux posts. Depuis l'accueil, je clic sur "Afficher les sujets auxquels je suis abonné", puis sur le post, je me désabonne, on me retourne vers le post, et là pas moyen de revenir à cette liste de posts sans repasser par accueil, puis par "Afficher les sujets auxquels je suis abonné".

Qu'est-ce que vous en penssez ?

Manu =(o

Dernière modification par manal (Le 19/06/2005, à 14:14)


Libère ton esprit, et ton cul suivra

Hors ligne

#2 Le 31/05/2005, à 23:25

LEIôPAR

Re : [resolu] (petite) proposition sur le site

Personellement, j'utilise comme marque-page du forum la page qui m'afille toutes mes participation. (j'ai trouver le lien dans la page "Profil" > "Générale" > "Voir les messages de cet utilisateur" (en bas de la page).

Sur cette page, j'ai les quatre lien dont tu parle. et un simple clique sour mon marque page me motre ou me mt a jour toute les réponce que l'on a pue me faire. Perso, je trouve ca pratique.

Le tien, de lien de page, devrais etre ceci :
http://forum.ubuntu-fr.org/search.php?action=show_user&user_id=1747

Dernière modification par LEIôPAR (Le 01/06/2005, à 00:05)


Que tes principes moraux ne t'empêchent jamais de faire ce qui est juste !
(Isaac Asimov/Fondation/Salvor Hardin)

Hors ligne

#3 Le 01/06/2005, à 13:30

jib

Re : [resolu] (petite) proposition sur le site

Autre contribution possible : ne pas revenir à la première page du sujet quand on vient de supprimer un message. Je suis d'accord avec manal.

#4 Le 01/06/2005, à 15:48

coffee

Re : [resolu] (petite) proposition sur le site

ouvrir plusieurs pages sous ff, non?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 01/06/2005, à 16:08

manal

Re : [resolu] (petite) proposition sur le site

Ahhhhh ouaiiiiiis ;)

Putain, ils sont forts ces modérateurs...


Libère ton esprit, et ton cul suivra

Hors ligne

#6 Le 01/06/2005, à 16:13

coffee

Re : [resolu] (petite) proposition sur le site

resolu?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne