Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2010, à 08:00

Mario_26

Open-Source-Informatique bientôt disponible ...

Bonjour à tous ...

Je viens de mettre en place mon premier site internet sur le web, il est actuellement en construction et
étant donner que je suis nouveau dans la construction de site cela pour être long avant qu'il soit aboutie.

Je vais un peut expliquer le contenu futur de ce site qui aura pour but d'être le plus intéressant possible :

Mon activer professionnelle étant dirigé sur le secteur de technicien informatique, j'ai développé une entreprise
de dépannage informatique, et d'initiation au logiciel libres, mais le contenu de ce site ne va pas s'arrêter sur
ces prestation la, et auras pour but de proposer bien plus. wink Oui comme je dit je veut pas proposer que des services
payants, mais aussi une documentation sur le logiciel libre, un forum, des tutoriels, des logiciels en téléchargement,
mais aussi l'actualité des nouvelles technologique et bien d'autre ...

Mon site étant héberger sur 1and1 et construit sur une base Joomla et je suis en trin de passer actuellement tous
ça en php5 vue que je suis sur une version php4 je suis vraiment encore au point de départ et je n'en suit qu'au
paramétrage du site et au réglage du css template, je suit en trin de monter les article mais cela se fait tout
doucement et vue que j'ai un français moyen en écriture je me relie fréquemment et je perd du temps. hmm

Je veut aussi créer des pages comme la doc d'Ubuntu ou vous pourrez éditer les textes et contribuer à tous ça

C'est pas génial ça non ??? tongue un wiki rien que pour vous ...

Bon je vais pas en dire plus car on en est pas encore la et faut encore trouver le module qui permettras tous ça,
j'ai beaucoup de recherche à faire et de travaille à accomplir ( beaucoup de faute orthographique à corriger aussi lol )

Je vous laisse avec une ébauche de mon site qui est déjà consultable, hésiter pas à me porter conseil et assistance. wink

Je ferai par la suite une liste détaillé des contenus du site sur ce forum ...

Lien du site: Open Source Informatique

A ++

Dernière modification par Mario_26 (Le 07/10/2010, à 13:22)


Dell Vostro 3700 | 4 Gib DDR | Geforce GT 330M | Intel Core I5 | Precise Pangolin -> I like ubuntu (-;
Communauté Devosi
Open Source Informatique

Hors ligne

#2 Le 07/10/2010, à 09:16

helly

Re : Open-Source-Informatique bientôt disponible ...

Bon, ça avance…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 07/10/2010, à 20:34

raphi79

Re : Open-Source-Informatique bientôt disponible ...

Humm va falloir attaquer doucement pour faire tout ça. tongue
Occupe toi du principal ça sera déjà pas mal avant de vouloir faire un site "usine à gaz".


http://crunchbanglinux-fr.org
Communauté francophone de Crunchbang Linux

Hors ligne

#4 Le 07/10/2010, à 20:42

wido

Re : Open-Source-Informatique bientôt disponible ...

Bonjour à tous ...

Ce site est actuellement en construction, et pourras être à votre disposition les mois à venir. ( Un site intéressant est un site long à construire !!  )

Sa fonction sera de présenter sont entreprise ( dépannage informatique, formations, tarifs ... ), et de découvrir les divers logiciels Open Source.

Il vous proposeras un forum, une boutique en ligne, des téléchargements de logiciels gratuit, et de la documentations sur les divers technologies connus à ce jour.

Pour partager vos idées et contribuer au site me contacter sur Open.Source.Informatique@gmail.com

Vous pouvez déjà vous rendre sur mes sites préféré pour en savoir plus sur les distributions GNU/Linux et la communauté Open Source avec Le site du zéro et Ubuntu

(INFORMATION) : Je suis en trin de mettre en place un bridge entre Joomla et phpbb3 avec Jfusion afin d'avoir un forum bien référencé, ceci peut prendre du temps !

A Bientôt !!

Pour une page de présentation ça fait désordre neutral

Dernière modification par wido (Le 07/10/2010, à 20:42)

Hors ligne

#5 Le 21/10/2010, à 21:15

Mario_26

Re : Open-Source-Informatique bientôt disponible ...

Bonsoir,

Merci wido de m'avoir fait parvenir tes corrections, j'ai fait quelque pas de plus dans l'agencement
de mon site ... C'est très dur à construire et j'avais demander une formation pour construire celui-ci
dans un cyber centre avec un pro du "CMS", et j'ai commencé aujourd'hui mais la personne ne connaissais
pas phpbb, Jfusion et ne sais pas rendre une partis éditable par les utilisateur du style la doc Ubuntu.

Aujourd'hui je demande de l'aide pour mieux maitriser Joomla et phpbb surtout phpbb car l'interface est
complexe à mes yeux et je connais personne qui c'est faire ça dans ma région ni copain, ni professionnel ...

A Bientôt et encore désoler pour les fautes ...  smile

Dernière modification par Mario_26 (Le 22/10/2010, à 16:50)


Dell Vostro 3700 | 4 Gib DDR | Geforce GT 330M | Intel Core I5 | Precise Pangolin -> I like ubuntu (-;
Communauté Devosi
Open Source Informatique

Hors ligne

#6 Le 04/11/2010, à 17:40

Mario_26

Re : Open-Source-Informatique bientôt disponible ...

Bonjour,

Qui serait motiver pour m'aider à éditer mon site internet ? C'est peut être grossier comme question mais je recrute lol

Merci ++

Dernière modification par Mario_26 (Le 04/11/2010, à 17:42)


Dell Vostro 3700 | 4 Gib DDR | Geforce GT 330M | Intel Core I5 | Precise Pangolin -> I like ubuntu (-;
Communauté Devosi
Open Source Informatique

Hors ligne

#7 Le 04/11/2010, à 19:12

raphi79

Re : Open-Source-Informatique bientôt disponible ...

Salut,

Tu peux suivre cette formation si tu veux.
Humm ok je sort !  big_smile


http://crunchbanglinux-fr.org
Communauté francophone de Crunchbang Linux

Hors ligne

#8 Le 04/11/2010, à 19:24

Mario_26

Re : Open-Source-Informatique bientôt disponible ...

lol c'est à dire tu sort?


Dell Vostro 3700 | 4 Gib DDR | Geforce GT 330M | Intel Core I5 | Precise Pangolin -> I like ubuntu (-;
Communauté Devosi
Open Source Informatique

Hors ligne

#9 Le 04/11/2010, à 19:26

lifala

Re : Open-Source-Informatique bientôt disponible ...

Salut,

encore un nouveau post?
le site c'est une bonne avancé!

Dernière modification par lifala (Le 05/11/2010, à 03:20)


conky 1 --- conky 2 --- conkyForecast 2.09 --- Tuto Finch
Lucid minimal + openbox

Hors ligne