Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 01/06/2005, à 02:46

racoon97

Gravure image Blindwrite sous Linux

Il me faut graver une image réaliser sous Windows avec le logiciel Blindwrite. Il s'agit d'un fichier avec extension .bwt et d'un autre fichier .iso. (C'est un peu comme un .cue et un .bin) sauf que ne n'ai trouvé aucun logiciel pour gérer ce type d'image.
Si quelqu'un a une idée ? Je n'ai plus Windows sur ma machine et je dois graver ce fichier pour quelqu'un sous Windows.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 01/06/2005, à 15:21

Cougar

Re : Gravure image Blindwrite sous Linux

K3B ( et les autres ) gére très bien la gravure d'iso. Par contre, il ne prendront pas en compte les méta-données qui sont dans le bwt. Mais à mon avis, ça ne doit pas changer grand chose à moins que ce ne soit une copie d'un jeux protégé.


Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

Hors ligne

Haut de page ↑