Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2010, à 18:47

Ras'

Now THAT is an intrepid ibex

Titre en anglais mais c'est pour le jeu de mot (ÇA c'est un bouquetin intrépide/audacieux, mais on comprend plus la référence du coup)


http://www.geekologie.com/2010/11/dam_y … bing_v.php
Lien direct de la vidéo en flash de l'article : http://www.youtube.com/watch?v=SR9k76Ox … r_embedded


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2 Le 05/11/2010, à 20:52

SoJaS

Re : Now THAT is an intrepid ibex

Merci.
Impressionnant !


« La vie est un jeu dont la première règle dit : ce n'est pas un jeu, rien n'est plus sérieux. »

Hors ligne

#3 Le 05/11/2010, à 21:07

fabien26

Re : Now THAT is an intrepid ibex

Le retour du dahu !


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#4 Le 05/11/2010, à 21:08

side

Re : Now THAT is an intrepid ibex

Les animaux en montagne, c'est impressionnant. Genre tu montes à 3000m et qu'est ce que tu croises ... des chèvres et des moutons qui débarque de nul part. Ca se ballade tranquille sur des pentes à 60% facile, il y a des éboulis de partout, juste pour brouter la touffe d'herbe la plus haute ou quoi ????  1500m plus bas il y a des pâturages qu'ont l'air sympa pourtant. tongue

Et dans le genre les chamois et les bouquetins c'est les mega champion, eux ils courent et sautent sur les pentes.

M'enfin dès fois, [flash]il y en a qui se plante[/flash]


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#5 Le 05/11/2010, à 21:36

Ras'

Re : Now THAT is an intrepid ibex

side a écrit :

M'enfin dès fois, [flash]il y en a qui se plante[/flash]

cryingdawson.gif


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#6 Le 05/11/2010, à 21:52

SoJaS

Re : Now THAT is an intrepid ibex

Dans le genre, il y a de quoi illustrer la hardiesse du héron ou le non-conformisme du suricate ?


« La vie est un jeu dont la première règle dit : ce n'est pas un jeu, rien n'est plus sérieux. »

Hors ligne