Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2006, à 18:37

jacobe

Quelque Question,Mise à jour?

Salut

Je me prépare a installer linux ubuntu et je me demande si le logiciel open office ou tout autre integrer
a ubuntu et la derniere version disponible ou c'est le derniere version du la date  date de sortie de la version d'ubuntu.
-Et si c'est possible d'effectuer la mise a jour d'open office pour avoir la nouvelle version sans retélécharger de nouveau le soft
-Et de même pour ubuntu peut-on avec une mise a jour  changer de version, dapper drake ver la nouvelle en octobre (edy left je crois) ou fauT retélécharger le soft au complet.
Et sa pas vraiment rapport mais que signifie un 'topic' est-ce un article ou un section de forume *je sui Québécois big_smile .

Je m'inquiete de ceci car j'ai une connection 56 ko alors je telecharger a environ 5 ou 6 ko seconde
(en moyenne)

merci d'avance de rassurer un newb (débutant big_smile )

Hors ligne

#2 Le 13/07/2006, à 18:46

Boelraty

Re : Quelque Question,Mise à jour?

Et bien la version présente sur le cd d'installation est la version lors de la sortie. Cependant pendant l'installation ou après, tu auras l'occasion de télécharger les mises à jour pour ces logiciels (sans tout retélécharger forcément).
Quand tu devras passer à Edgy, il suffira de mettre à jour ton système wink

Hors ligne

#3 Le 13/07/2006, à 18:48

Kobalt

Re : Quelque Question,Mise à jour?

Salut,
La version d'OpenOffice installée avec Ubuntu 6.06 est la version 2, mais pas la toute dernière version. Néanmoins, elle est très stable et très proche de la denière version, qui est la 2.0.3 ... mais ça change pas beaucoup. Si tu souhaites vraiment la mettre à jour, tu va devoir tout retélécharger... sad
Pour Ubuntu, tu pourras mettre à jour ta version en Octobre, mais le download sera d'environ 400 (je pense, c'était le cas pour la 5.10>6.06). Pas top à 5ko/sec... j'attendrais les cd grârce à ShipIt si j'étais toi.
Enfin, un topic ben c'est un sujet (topic = sujet en anglais), c'est à dire une discussion comme celle que noux avons actuellement !

Cheers !


Ma mineUbuntu user #143 & Linux user #416263

Hors ligne