Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2006, à 01:34

Julius

Merci Live CD !!!

Juste pour vous faire part de ma joie.

J'avais dans l'idée de faire découvrir le monde de Linux à mon père à travers le Live CD d'Ubuntu. Je met le CD dans son pc, je boot dessus et là, que vois-je ?

Sans rien faire, carte graphique reconnue et surtout la carte WiFi fonctionne. Là je suis sur le c** !!!!!!!! Ma carte wifi n'a jamais voulu fonctionner sous linux et là PAF, au premier démarrage tout roule O_o

Mon père a maintenant un appriori de Linux très positif et m'a demandé de lui installer quand j'aurai le temps. "C'est ti pa bô ca ?" big_smile

Voilà, c'était juste un cri de joie, je ne sais pas si ca méritait un post mais bon, je vous fait part de mon bonheur big_smile

Hors ligne

#2 Le 12/07/2006, à 08:27

DecIRC

Re : Merci Live CD !!!

Mon père m'a demandé d'installer Linux quand il a reçu un message lui annonçant que sa copie de Windows était pas valide (Genuine machin).
Il a dit "Ha bon ? Ben mets moi Linux comme cela pas de stress de license".

cEd

Hors ligne

#3 Le 12/07/2006, à 09:46

Julius

Re : Merci Live CD !!!

Bah moi le problème c'est pour ses programmes professionnels... En l'occurence des programmes médicaux. Je vais quand même tenter de les faire fonctionner mais j'ai un gros gros doute hmm

Hors ligne

#4 Le 12/07/2006, à 10:25

darkangel6669

Re : Merci Live CD !!!

@DecIRC
lol:lol::lol: On a le même roll

Hors ligne

#5 Le 12/07/2006, à 10:52

Black_pignouf

Re : Merci Live CD !!!

Dans le genre "ma vie est devenue plus belle grâce au LiveCD":
j'ai sauvé toutes les données du serveur NT (de mon département d'université) qui avait méchamment crashé, avec le combo LiveCD+testdisk+scp. Sinon, impossible d'accéder aux données via un autre ordi sous Windows (protection je ne sais quoi oblige), et impossible de booter sur le disque.

Hors ligne

#6 Le 13/07/2006, à 21:07

PhilippeP

Re : Merci Live CD !!!

Ouais moi aussi , j'ai booté le Live CD sur le portable du boulot et surprise ... cela fonctionnait ... j'ai pas testé intensivement non plus mais rien que démarrer déjà cela semblait hypothetique ....