Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2010, à 07:03

Aquilon

Maverick et 1000he

Petit résumé des bugs de Maverick beta 1 sur eeepc 1000he chez moi.

La version testée est Ubuntu Netbook Edition :

- Impossibilité d'utiliser unity
- Pb d'affichage des fenetres : affichage en grand et impossibilité de les réduire, absence des boutons.
- plantage du module bluetooh
- chromium ne s'enregistre pas comme navigateur par défaut. A reconfigurer à chaque fois.

Il reste également 2 mise à jour qui ne peuvent se faire "fast and lightweight for python" et "ubuntu netbook system".

Merci pour vos retours svp.


Ubuntu un jour, Ubuntu toujours....

Hors ligne

#2 Le 07/09/2010, à 08:53

rmy

Re : Maverick et 1000he

plop pour suivi. Pas encore testé, mais 1000he aussi.

Hors ligne

#3 Le 08/09/2010, à 09:48

Aquilon

Re : Maverick et 1000he

Bon finalement, j'ai une erreur noyau redondante qui plante le système et donc au final apparition de toutes les erreurs déjà citées. Par contre, à partir d'un live cd, unity fonctionne...


Ubuntu un jour, Ubuntu toujours....

Hors ligne

#4 Le 08/09/2010, à 10:08

yuksel

Re : Maverick et 1000he

Aquilon: moi je n'arrive pas à l'installer en dur sur mon netbook, le live fonctione en test mais l'installation plante...un remède ??

Hors ligne

#5 Le 08/09/2010, à 14:34

Aquilon

Re : Maverick et 1000he

J'avoue ne pas avoir essayé l'installation depuis un live cd puisque j'avais fait une mise à jour. Maintenant, même le live cd souffrait d'une erreur noyau et de nombreux bugs (ce qui pourrait expliquer ton problème d'installation).

Pour ma part, retour en 10.04 très stable et on verra pour un retour sur la 10.10 fin octobre.


Ubuntu un jour, Ubuntu toujours....

Hors ligne

#6 Le 04/10/2010, à 13:31

febcrash

Re : Maverick et 1000he

mouep, pareil pour moi sur mon 1000he aussi
et eee-control ? il n'a pas l'air encore dans les "bacs" !? moi je l'attends avec impatience ...sinon je trouve le ventilo trop bruillant !


Ubuntero depuis Edgy Eft
Membre des équipes de traduction « Launchpad French Translators » (lp-l10n-fr) et « Ubuntu French Translators » (ubuntu-l10n-fr)
--
Vous aussi, aidez-nous à traduire Ubuntu (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#7 Le 01/11/2010, à 21:00

julienb

Re : Maverick et 1000he

Un petit retour sur 1000HE :
Toujours des problèmes de WIFI.
J'avais réglé le problème sous lucid en installant le kernel 2.6.35.
Je me disais que ça allait donc marcher comme sur des roulettes sous marverick... et bien non retour case départ : la connexion est instable et à du mal à accrocher les réseaux.
Même problème sur un 1000H.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur !

Dernière modification par julienb (Le 07/11/2010, à 18:42)

Hors ligne

#8 Le 02/11/2010, à 10:30

febcrash

Re : Maverick et 1000he

Bonjour, moi je n'ai plus ce problème sur mon eeepc 1000he depuis que j'ai modifié le canal d'émission wi-fi de ma freebox (de mémoire il me semble que j'avais des problèmes de déconnexion avec le canal 5).


Ubuntero depuis Edgy Eft
Membre des équipes de traduction « Launchpad French Translators » (lp-l10n-fr) et « Ubuntu French Translators » (ubuntu-l10n-fr)
--
Vous aussi, aidez-nous à traduire Ubuntu (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#9 Le 02/11/2010, à 13:20

Atok

Re : Maverick et 1000he

Étrange, je suis sur un 1005ha, je n'ai aucun de ces problèmes. Peut-être parce que le modèle est légèrement différent ? Tout marche à merveille en tout cas.

Hors ligne

#10 Le 07/11/2010, à 18:42

julienb

Re : Maverick et 1000he

Après quelques essais, ma connexion sur ma freebox en mode sécurisé marche bien.

Par contre je n'arrive toujours pas à me connecter sur les réseaux ouverts freewifi / neufwifi... et autres.

Si quelqu'un voit ou se trouve le problème ?

Hors ligne