Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 02/11/2010, à 01:43

casselinux

Re : Enemy Territory : Quake Wars

Google > quake wars patch linux

Sinon pour Savage 2, j'y ait joué aussi mais je n'ai pas eu ce soucis de son avec ce jeu... étrange!

PS: J'ai migré sur Fedora 13, j'essayerais la demo de Quake Wars ou la version complète du jeu dessus si je reçois mon DVD assez vite. Car je commençe à croire que c'est un bug d'Ubuntu (ou du moins d'un paquets installé par défault) même si j'ai un léger doute mais bon qui ne tente rien n'a rien (ou pas grand chose).


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#152 Le 02/11/2010, à 09:35

sabjiseq

Re : Enemy Territory : Quake Wars

En faite d'après ce que j'ai pu trouver sur internet, si tu installe le jeu avec le client 1.5, les mises à jour des patchs sont faites. Donc le jeu est à jour, ça ne vient malheureusement pas de là sad .
Tiens moi au courant si jamais ça marche mieu sous fedora... smile

Hors ligne

#153 Le 02/11/2010, à 10:10

casselinux

Re : Enemy Territory : Quake Wars

Bon j'ai installé, j'ai joué et j'ai savouré!

Le bug du son n'est pas présent sous Fedora 13 (gnome, j'ai pas essayé KDE). Faut croire qu'Ubuntu n'aime pas les bon gros jeux de la mort qui tue sad

Bon bein, je vais rester sous Fedora du coup!


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#154 Le 07/11/2010, à 16:44

titoupath

Re : Enemy Territory : Quake Wars

sabjiseq a écrit :

Effectivement, le décalage est tellement important que j'ai cru que le son ne venait pas de moi. J'avais finalement acheté le jeu complet (vu le prix ridicule) pour tester mais le problème est le même comme je m'y attendais... Je joue donc sur windows mais j'aimerai bien pouvoir le faire fonctionner correctement sous ubuntu (10.10).

J'ai également essayé de corriger le problème en appliquant la méthode donnée dans la doc ubuntu pour les versions 64 bits (bien que je fonctionne en 32bits). A savoir mettre la ligne seta s_driver "pulseaudio" dans un autoexec.cfg. Mais là j'ai plus de son du tout.

Même problème, je m'abonne.


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#155 Le 07/11/2010, à 21:27

casselinux

Re : Enemy Territory : Quake Wars

titoupath a écrit :
sabjiseq a écrit :

(...)

Même problème, je m'abonne.

Tu n'a pas lu les derniers post dit moi. :roll:

C'est un problèmme quasiment propre à Ubuntu ou devrais-je dire les paquets qu'il inclu, et très franchement je ne saurait te dire lequel... Essaye avec d'autres distributions.
Dans mon cas, c'est Fedora 14, le soucis du son est innexistant avec cette distribution, ça sera pareil avec d'autres je pense.

++


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#156 Le 20/11/2010, à 18:04

titoupath

Re : Enemy Territory : Quake Wars

Je ne compte pas changer de distribution ou même réinstaller pour un jeu roll


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#157 Le 06/03/2011, à 12:04

lepetit

Re : Enemy Territory : Quake Wars

hmm j'ai réinstallé le jeu aujourd'hui, ça faisait un moment que je n'y ai pas joué et j'ai moi aussi le bug du son hmm
bon si apparemment ça vient de l'integration de pulseaudio dans ubuntu, faudrait faire un rapport d'erreur .... il y'en a déja un ?


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#158 Le 06/03/2011, à 12:11

lepetit

Re : Enemy Territory : Quake Wars

bon apparemment ya un rapport de bug deja
je vous pris de vous y joindre en mettant que vous avez aussi ce bug (tout en haut a gauche)

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/577727


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#159 Le 06/03/2011, à 12:58

lepetit

Re : Enemy Territory : Quake Wars

bon j'ai trouvé une soluce
dans le fichier de config etqwconfig.cfg

seta s_driver "alsa" 

(on laisse comme célà )
un peu en dessous

seta s_alsa_pcm "plughw:0"

et là ça devrait fonctionner


dans mon cas, j'ai des enceintes usb (suis sur laptop )
je change donc l'adresse

seta s_alsa_pcm "plughw:1,0" 

et le son sortira ainsi via mes enceintes usb et non via les enceintes du laptop smile

en sachant qu'on peut chopper l'adresse de sa carte son via la commande

aplay -l

suivre ce topik

Dernière modification par lepetit (Le 06/03/2011, à 21:29)


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#160 Le 08/03/2011, à 20:33

titoupath

Re : Enemy Territory : Quake Wars

Fonctionne très bien pour moi smile


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#161 Le 09/03/2011, à 21:11

EndOfFile

Re : Enemy Territory : Quake Wars

Merci lepetit smile mon pb est réglé grace à toi.

sinon sur quel serveur vous jouer, histoire de se faire une p'ti frag partie 1 ces jours.

Hors ligne

#162 Le 09/03/2011, à 22:52

lepetit

Re : Enemy Territory : Quake Wars

bon ok, apparemment la soluce fonctionne bien
j'ai foutu le topo dans le wiki


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne