Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2006, à 22:40

ddevil

ubuntu-5.10 se lance... pour avoir un ecran noir avec curseur

Bonsoir tongue

J'ai un petit soucis, j'ai passer un peux de temps sur ma machine et sur un hdd de 6go formater pour locasion pour instaler ubuntu...

L'instalation a reussi a la perfection au bout de quelques erreurs de newbs big_smile

Ubuntu demarre... j'ai le checking du demarrage avec le logo, et quand c'est fini, je n'est pas le systeme d'exploitation mais un ecran noir avec un curseur blanc qui ne clignote meme pas....

Ma cg marche sous win et cd live knoppix j'ai chercher sur le forum et google, sans trouver de reponse a mon interrogation, merci de bien vouloir m'aider.

Marc

celeron 900 mhz
cg ( inconnu oui je l'est depuis peux et j'ai oublier de telecharger everest sous win :s  )
256 sdram

#2 Le 14/07/2006, à 00:31

ssdg

Re : ubuntu-5.10 se lance... pour avoir un ecran noir avec curseur

Et avec le live CD de dapper? (installateur graphique)
Si oui, essaye de réinstaller avec un nouveau CD (parfois les lecteurs bootent sur des cd-RW, pratique)

Si cela ne marche toujours pas, essaye un Kubuntu, peut etre.

Je suis un noob par rapport a certains experts, mais c'est ce que mon instinct me conseille et ça fait longtemps qu'il ne s'est pas planté.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne