Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2010, à 18:27

Twi

Ubuntu prêt?

Bonjour,

Je veux savoir si aujourd'hui Ubuntu sait correctement lire les vidéo en HD sur les sites Youtube, Vimeo en toute fluidité comme sur Mac et Windows?.. et les sites en Flash ça donne quoi?

On peut dire que Ubuntu c'est stable, plus rapide mais le sur le flash il y a du boulot. Je me suis arrêté à la 8.04 ou 8.10 et retourné sur windows xp, Il y a eu surement un grand pas depuis 2008.

Le problème de Firefox est toujours présent avec l'ipv6, qu'il faut remettre en ipv4?

Alors?

Dernière modification par Twi (Le 08/11/2010, à 18:29)

Hors ligne

#2 Le 08/11/2010, à 19:09

chopinhauer

Re : Ubuntu prêt?

Twi a écrit :

On peut dire que Ubuntu c'est stable, plus rapide mais le sur le flash il y a du boulot. Je me suis arrêté à la 8.04 ou 8.10 et retourné sur windows xp, Il y a eu surement un grand pas depuis 2008.

Adobe Flash étant un produit propriétaire fait ce qu'il vaut. Ils refusent d'utiliser l'extension XV du serveur X pour l'accélération graphique, mais sur certaines machines ils utilisent GLX. À la dernière nouvelles que j'ai lu, l'accélération matérielle était utilisée seulement pour certains producteurs de pilote GLX. Il y a deux messages sur le blog de Adobe sur quand l'accélération est utilisée et comment forcer l'utilisation.

Sinon Gnash, bien que sa compréhension du format SWF ne soit pas complète, marche bien avec les vidéos Youtube.

Twi a écrit :

Le problème de Firefox est toujours présent avec l'ipv6, qu'il faut remettre en ipv4?

Cela n'a jamais vraiment été un problème. C'est plutôt un problème de certains FAI français qui offrent une mauvaise connexion IPv6. Chez Free ça marche très bien.


Pensez à donner un bon titre à vos sujets : cela permettra d'aider d'autres utilisateurs dans votre même situation. Ce n'est pas qu'en donnant des solutions qu'on aide, mais aussi en posant des bonnes questions et… facilement trouvables.

Hors ligne