Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2006, à 12:35

rubens

Encyclopédie Hachette sous Dapper

Bonjour,

Mon propos n'est pas de chercher ou de comparer les encyclopédies (je connais et j'utilise Wikipedia) mais de résoudre un problème d'installation, si possible.
En achetant une clé USB, je découvre qu'on m'a offert l'encyclopédie Hachette 2006 et divine surprise, il y a même une installation sous Linux. Je l'exécute en mode sudo... Mais plusieurs problèmes surgissent après l'installation :
- toutes les lignes du lanceur sur le bureau débutent par un "-e " que j'efface pour obtenir un lanceur correct.
- quelle que soit la façon d'exécuter l'application (lanceur, terminal : /usr/local/ehm/ehm et même avec sudo) j'obtiens une interface vide. Aucun lien ne fonctionne.
Dans le terminal, j'ai l'erreur suivante :

Erreur dans ehm :

rubens@mallorca:~$ LANG=fr_FR /usr/local/ehm/ehm
An error occurred reading the startup configuration file.  Please contact your administrator.

line 954: ReferenceError: e is not defined. [00000143] main input: playlist item `file:///tmp/empty.mov'
[00000143] main input: EOF reached
[00000143] access_file input: closing `file/:///tmp/empty.mov'

En mode sudo, un message m'indique que l'installation n'est pas complète (???) alors que la procédure était allée jusqu'à son terme.
Comme j'ignore si tout a été copié sur mon HD, j'ai aussi essayé en montant ma clé USB, au cas où, mais cela ne modifie pas le message d'erreur, qui me ferait penser à un pb dans le code XUL.
Comme plusieurs ont évoqué l'utilisation de cette encyclopédie sur le forum, j'aimerais savoir comment ils s'y sont pris.

--
Xubuntu, 6.06 LTS, Linux mallorca 2.6.15-26-386 #1 PREEMPT Fri Jul 7 19:27:00 UTC 2006 i686 GNU/Linux
--
Cordialement,
Rubens

Hors ligne