Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2010, à 21:55

vega_dagraeyt-wuon

Museeq, comportement étrange

Bonsoir,

je viens d'installer museeq après m'être débarrassé de nicotine qui freezait trop chez moi sans raison valable
et j'ai un gros souci: à chaque fois que je clique sur le bouton "search", il se plante et déconnecte ma session, ça ressemble à un redémarrage du serveur graphique avec ctrl - alt - backspace pour illustrer un peu
y'en a t-il parmi vous qui utilisent museeq et avez vous été déjà confronté à un problème similaire (même avec un autre programme) ?

Dernière modification par vega_dagraeyt-wuon (Le 07/11/2010, à 14:18)

Hors ligne

#2 Le 20/10/2010, à 20:35

vega_dagraeyt-wuon

Re : Museeq, comportement étrange

j'ai fait une mise à jour du système et après le problème avait disparu

Hors ligne

#3 Le 07/11/2010, à 14:39

vega_dagraeyt-wuon

Re : Museeq, comportement étrange

vega_dagraeyt-wuon a écrit :

j'ai fait une mise à jour du système et après le problème avait disparu

bon bah il semblerait qu'il a jamais disparu ce problème
ça se produit tjrs 9 fois sur 10

une fois sur 10 j'ai donc ça:
1289132707.png

1289133088.png

mais si j'essaie d'agrandir la fenêtre ou de la redimensionner en changeant le ratio avec la souris tout en restant sur cet onglet de recherche, 9 fois sur 10 ça me déconnecte exactement comme si j'avais redémarré le serveur graphique

pour confirmer cette intuition j'ai lancé museeq depuis un terminal en redirigeant la sortie d'erreur vers un fichier et voici ce que j'ai obtenu après le bug

ICE default IO error handler doing an exit(), pid = 5081, errno = 11
ICE default IO error handler doing an exit(), pid = 5487, errno = 11
<unknown>: Fatal IO error 104 (Connexion ré-initialisée par le correspondant) on X server :0.0.

la première ligne c'était après avoir cliqué sur le bouton de l'onglet maudit, et les 2 suivantes c'est lorsque j'ai agrandi la fenêtre en étant sur l'onglet

ça ne se produit qu'avec cet onglet search

c'est très curieux

qqun a déjà rencontré un pb similaire ou a une idée de comment je peux m'en préserver ?

Hors ligne

#4 Le 11/11/2010, à 13:22

vega_dagraeyt-wuon

Re : Museeq, comportement étrange

personne ?

Hors ligne