Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2010, à 13:28

Azurian

compte google

Bonjour,

J ai un probleme bien etrange. Il m est impossible de me connevcter a mon compte google sur kde 10 10.
Au debut j ai tester avec rekonq ca ne marchais pas j qi instqaler firefox et chrome et ca ne marche toujours pas.
Je suis sur un reseau freewifi mais cela marche sans probleme sur windows donc ca ne doit pas etre la raison.
Le plus etrange c est que j arrive a recuperer mes mails via thunderbird et Kontact.
Avez vous une idee? parce que c est tout de meme assez embetant.

Hors ligne

#2 Le 11/11/2010, à 15:00

Adeval

Re : compte google

Ça ne vient pas de la distribution ou encore d'un navigateur.

C'est peut-être un problème de clavier. Lors de la connexion pour ton compte google, écris ton mot de passe dans la case Nom d'utilisateur.
Si le mot de passe n'est pas le bon, vas dans Système - Préférences - Clavier puis modifies l'agencement du clavier. Il faut mettre France Autre.

Sinon voici deux liens qui pourraient t'être utile, ici et .

Amicalement.

Dernière modification par Adeval (Le 11/11/2010, à 15:08)


Asus K72JK-TY051V - Carte graphique : ATI Mobillity Radeon HD5145
Mémoire vive: 4 Go - Multi-boot : Ubuntu 10.10 , Ubuntu 12.04, ElementaryOS et Window$ 7
>> Ubuntu signifie Humanité - Windows signifie Fenêtre <<
On en déduit que de passer de Windows à Ubuntu, c'est ouvrir une fenêtre sur l'humanité, et que de passer de Ubuntu à Windows, c'est jeter son humanité par la fenêtre ...........

Hors ligne

#3 Le 11/11/2010, à 15:58

Deathy

Re : compte google

Exactement, c'est soit que t'utilises une mauvaise configuration de clavier ou soit t'aurais pas oublier d'activer le numpad si tu l'utilises?

Hors ligne

#4 Le 11/11/2010, à 21:34

Azurian

Re : compte google

Je ne pense pas que ce soit ca j utilise des chiffres pou me logger sur ma session et pour d autre mdp,
il n y a aucun problemes.
Et ce n est pas comme si cela ne marchait pas (erreur de login ou de mdp) mais plutot comme si la page travaillait
mais ne s affichait pas genre boucle infinie. Ce qui me semble impossible pour google.

Hors ligne