Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 11/11/2010, à 21:20

madele

Re : Sweetux

Je te conseille de réserver ton nom de domaine dès aujourd'hui avant que l'on te le prenne (sweetux.org)

Hors ligne

#77 Le 11/11/2010, à 23:54

sam7

Re : Sweetux

c'est vrai ... mais je ne connais pas la procédure (je n'ai pas non plus encore pris le temps de chercher)
& en plus, il faudra sûrement payer ... & je n'aime pas les paiements "en ligne", alors je ne sais pas si c'est faisable par chèque...
j'aurais d'ailleurs préféré que ça soit l'association sweetux qui finance le site, & non ma pomme ... or, celle-ci n'existe pas encore

& combien de temps est valable cette "réservation" ?  serait-il judicieux d'y mettre déjà un semblant de quelque chose en ligne ?
si "oui", quoi & comment ? ... encore pleins de questions sans réponses ... il faut que tout celà en vaille la peine
& pour ce faire, il faut que ce projet plaise & qu'il y ait des contributeurs actifs...

que pensez-vous donc de ce projet ? est-il viable selon vous ? voulez-vous y contribuer ?

merci d'avance pour votre soutiens...


NB: dans les mois à venir, je compte mettre en ligne dans une page du wiki le contenu de mon cahier des charges
afin qu'il soit plus facile d'y contribuer pour ceux qui le désirent... en attendant, je peux l'adresser par mail au format ooo à ceux qui le désirent
s'il n'est plus disponible au téléchargement ... ou je peux le remettre en ligne en format pdf ... comme vous préférez wink


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne