Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2001 Le 12/11/2010, à 00:02

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Night.

#2002 Le 12/11/2010, à 00:09

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (31ter)

plop sécu

Hors ligne

#2003 Le 12/11/2010, à 00:12

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Plop'sécu.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#2004 Le 12/11/2010, à 00:14

Kanor

Hors ligne

#2005 Le 12/11/2010, à 00:32

CasseTaTele

Re : Topic des couche-tard (31ter)

1111

Hors ligne

#2006 Le 12/11/2010, à 00:52

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Grmbl. J'suis en train de lire un bouquin d'une historienne sur la Russie des origines à nos jours, elle fait des simplifications scandaleuses sur le Moyen Âge ! mad J'déteste ces espèces de manuels qui tentent de donner du sens à des grandes périodes (des origines à nos jours) en simplifiant tout, c'n'est pas rigoureux et ça n'apporte rien, juste des belles constructions, esthétiques et inutiles. En plus, elle s'appuie sur des références complètement dépassées (ça, ça veut dire démontées en règle par mes idoles) ou marginales (ça, ça veut dire que je ne connais pas… ça me vexe profondément qu'on cite des historiens que je ne connaisse pas sur ma période).

D'façon, c'est une contemporainiste (contemporaineuse ?), ces gens-là n'sont pas aussi sérieux que nous, yep, y a pas à dire.

Putain, j'ai super envie d'être désagréable, ce soir, ce serait peut-être mieux que j'aille pioncer, au lieu de bosser ou forumer, non ?

[edit points]

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 12/11/2010, à 01:04)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2007 Le 12/11/2010, à 01:00

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Crime tout rond.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2008 Le 12/11/2010, à 01:03

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31ter)

don't feed the troll...


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2009 Le 12/11/2010, à 01:03

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Bye.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2010 Le 12/11/2010, à 01:04

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Р☢w ! a écrit :

Grmbl. J'suis en train de lire un bouquin d'une historienne sur la Russie des origines à nos jours, elle fait des simplifications scandaleuses sur le Moyen Âge ! mad J'déteste ces espèces de manuels qui tentent de donner du sens à des grandes périodes (des origines à nos jours) en simplifiant tout, c'n'est pas rigoureux et ça n'apporte rien, juste des belles constructions, esthétiques et inutiles. En plus, elle s'appuie sur des références complètement dépassées (ça, ça veut dire démontées en règle par mes idoles) ou marginales (ça, ça veut dire que je ne connais pas… ça me vexe profondément qu'on cite des historiens que je ne connaisse pas sur ma période).

D'façon, c'est une contemporainiste (contemporaineuse ?), ces gens-là n'sont pas aussi sérieux que nous, yep, y a pas à dire.

Putain, j'ai super envie d'être désagréable, ce soir, ce serait peut-être mieux que j'aille pioncer, au lieu de bosser ou forumer, non ?

tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2011 Le 12/11/2010, à 01:14

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Putain, j'ai super envie d'être désagréable, ce soir, ce serait peut-être mieux que j'aille pioncer, au lieu de bosser ou forumer, non ?

Le mieux, c'est encore de regarder un film de zombie.

plop'n'bn


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2012 Le 12/11/2010, à 01:18

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Plop !

Hors ligne

#2013 Le 12/11/2010, à 01:26

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Grmbl. J'déteste ces espèces de manuels qui tentent de donner du sens à des grandes périodes (des origines à nos jours) en simplifiant tout, c'n'est pas rigoureux et ça n'apporte rien, juste des belles constructions, esthétiques et inutiles. En plus, elle s'appuie sur des références complètement dépassées (ça, ça veut dire démontées en règle par mes idoles) ou marginales (ça, ça veut dire que je ne connais pas… ça me vexe profondément qu'on cite des historiens que je ne connaisse pas sur ma période).

Oui, le talent chez l'Autre, ça rend amer parfois. lol


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2014 Le 12/11/2010, à 01:29

inbox

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :
Biaise a écrit :

Tiens, juste comme ça :

Nelson Mandela a écrit :

Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.

Non, être libre, c'est faire tout ce qu'on veut, comme on veut, quand on veut.

Non, ça c'est l'anarchie dans son concept.

En gros, si tu vis librement mais que les personnes vivant dans la même société que toi ne sont pas libres, tu n'es pas entièrement libre.

[EDIT] N'nuit. cool

Dernière modification par inbox (Le 12/11/2010, à 02:01)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2015 Le 12/11/2010, à 01:31

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31ter)

plop marque page, pas encore lu tout les pavés de la 'tite

edit : .....

Dernière modification par golgoth42 (Le 12/11/2010, à 02:01)

#2016 Le 12/11/2010, à 01:34

El Pensador

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Plop et bonne nuit smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#2017 Le 12/11/2010, à 01:36

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31ter)

DoDo. Dites-donc, Pow est en verve ce soir oO


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2018 Le 12/11/2010, à 02:00

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31ter)

tchao !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2019 Le 12/11/2010, à 02:08

gnuuat

Re : Topic des couche-tard (31ter)

De même. Ciao !


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2020 Le 12/11/2010, à 02:09

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31ter)

++

#2021 Le 12/11/2010, à 02:11

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31ter)

@pow: faut que j'aille dodoter, mais je réponds demain normalement wink (on s'approche d'un accord cependant).

Hors ligne

#2022 Le 12/11/2010, à 02:13

herberts

Re : Topic des couche-tard (31ter)

plop

Hors ligne

#2023 Le 12/11/2010, à 02:24

guguscat

Re : Topic des couche-tard (31ter)

C-x C-c


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2024 Le 12/11/2010, à 02:33

kinouchou

Re : Topic des couche-tard (31ter)

@gugus, il n'y a jamais besoin de faire C-x C-c, screen est là justement pour éviter ce genre d'horreur

#2025 Le 12/11/2010, à 02:35

guguscat

Re : Topic des couche-tard (31ter)

kinouchou a écrit :

@gugus, il n'y a jamais besoin de faire C-x C-c, screen est là justement pour éviter ce genre d'horreur

C'est pas toi qui disait ne pas utiliser de shell ?


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne