Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2010, à 15:51

gael228

wink ne marche pas chez moi help!

Bonjour je poste sur ce forum, car je ne trouve vraiment pas de solution à mon problème, j'ai eu beau passé du temps sur wink, consulter un tutorial, je ne parviens pas à faire marcher correctement ce logiciel. Pourtant ça ne semble pas compliqué: on clique sur "nouveau", on délimite une zone et shift/pause pour lancer la capture, rien de plus simple.
Malheuresement il ne capture jamais la zone qu'il est censé capturer. Quelque soit la zone délidélimitée il ne capturera toujours qu'une partie de celle-ci.

Je crois que je me confronte au même problème avec l'autre logiciel dans ce style.
Donc ma question est de savoir si ce problème évoque quelque chose à quelqu'un? Il y a t'il une solution ou le logiciel ne peut pas marcher avec certains écran, ou certain système d'exploitation (je suis sur windows 7) , car là j'ai beau y passer beaucoup de temps et le tourner dans tout les sens, ça marche pas.

J'attends vos réactions merci.

Hors ligne

#2 Le 12/11/2010, à 09:01

horakhty

Re : wink ne marche pas chez moi help!

Euh... changer de système d'exploitation? Ca me paraît un bon début...
Non plus sérieusement, j'ai déjà eu un tutorial à faire pour mon boulot, et wink m'a gavé, j'ai fais une série de capture d'écran finalement. Ton problème ne peut-il pas venir de la résolution affichée par ton écran et/ou de celle demandée pour la réalisation de ton fichier? ou d'un codec mal configuré/ en version d'évaluation?


Sony Vaio AR58J (Intel Core 2 Duo T7100 (1.8 GHz) --  2 Go DDR2 -- Geforce 8400M GT)
Ubuntu 10.10 version AMD64

Hors ligne