Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/11/2010, à 21:51

Lider Maximo

Re : [PROJET] Jeu de management de foot

Ou en est le projet actuellement ?

Hors ligne

#27 Le 12/11/2010, à 22:01

Ubuntu1988

Re : [PROJET] Jeu de management de foot

Faudrait déjà trouver un moyen pour se "rassembler" : IRC, IM, site perso ...


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#28 Le 12/11/2010, à 22:29

Lider Maximo

Re : [PROJET] Jeu de management de foot

Je peux monter un blog rapido et je t'en fais part. Il est vrai qu'un support indépendant serait bienvenue.

Dernière modification par Lider Maximo (Le 12/11/2010, à 22:30)

Hors ligne

#29 Le 12/11/2010, à 22:33

Ubuntu1988

Re : [PROJET] Jeu de management de foot

Après, vaut mieux voir ça avec l'investigateur du projet, même si je compte moi même participer au projet


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#30 Le 15/11/2010, à 20:11

Aumgn

Re : [PROJET] Jeu de management de foot

Bonjour,
Je suis le programmeur qui s'est proposé pour travailler sur ce projet.
Le projet avance bien, je suis parti sur une base ruby + extensions C pour tout ce qui est bas niveau, ce qui me parait être un bon compromis pour un developpement rapide, des performances et de la flexibilité.
J'ai choisi d'utiliser opengl avec glfw pour le rendu graphique, et je travaille actuellement sur le système d'interface perso. C'est encore embryonnaire donc je n'ai rien de concret à montrer mais ca viendra.
@Ubuntu1988 et Lider Maximo (et aux autres personnes qui seraient interessé pour nous aider bien sur) :
Votre aide est la bienvenu, nous utilisons teambox pour discuter à propos du projet si vous êtes vraiment motivés vous pouvez contacter jimiyves par email pour qu'il vous envoi une invitation pour rejoindre le projet sur teambox et venir en discuter avec nous.

Hors ligne

#31 Le 15/11/2010, à 21:09

jimiyves

Re : [PROJET] Jeu de management de foot

Bonjour,

Je suis l'instigateur du projet et du topic. Comme l'a très bien dit Aumgn, le projet est libre et ouvert à tous. Ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer un mail et je me ferais une joie de les inviter à nous rejoindre sur teambox. Sur teambox vous pourrez voir ce que nous avions posté avec Augmn, pour l'instant c'est en effet embryonnaire mais nous avons posté quelques documents qui vous donneront une idée du futur jeu.


A l'heure actuelle Augmn a donc commencé la programmation, et nous voyons la partie graphique. D'ailleurs je réitère mon appel, s'il y avait un graphiste intéressé ce serait un plus. Sinon les personnes inscrites à teambox pourront nous donner leur avis ou faire des propositions.

Je suis aussi en train de faire un inventaire de tous les écrans qu'il y aura dans le jeu, on aura une idée bien précise de ce qu'il sera.

Hors ligne

#32 Le 16/11/2010, à 19:37

Ubuntu1988

Re : [PROJET] Jeu de management de foot

Mail envoyé wink


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#33 Le 16/11/2010, à 19:44

Lider Maximo

Re : [PROJET] Jeu de management de foot

Idem.

Hors ligne

#34 Le 16/11/2010, à 20:11

jimiyves

Re : [PROJET] Jeu de management de foot

Invitation envoyée wink

Hors ligne

#35 Le 13/12/2010, à 04:11

lefoudupuit

Re : [PROJET] Jeu de management de foot

il y a une équipe espagnole qui développe un jeu de management de foot, leur projet est bien avancé, le blog est
ici

Hors ligne

#36 Le 13/12/2010, à 08:57

jimiyves

Re : [PROJET] Jeu de management de foot

Salut,

Quelqu'un a déjà posté le lien vers ce projet, mais merci tout de même.

Je l'avais testé et l'avais trouvé intéressant, mais surtout graphiquement.

Pour le reste c'est pas très élaboré.

On aurait pu peut-être s'associer mais niveau communication ça aurait été difficile (je ne parle pas du tout espagnol).

Je pense qu'il vaut mieux rester pour le moment dans un projet francophone sinon on ne va pas s'en sortir.

En revanche si le projet aboutit j'espère que l'on pourra le proposer dans plusieurs langues, et là nous pourrons demander à des étrangers de nous aider pour compléter la base de données.

Sinon pour info j'ai posté sur teambox une sorte de "schéma" du jeu, c'est-à-dire que j'ai voulu répertorier tous les écrans que l'on va trouver dans le jeu. C'est bien sûr modifiable, et j'invite les personnes intéressées à nous rejoindre sur teambox pour faire avancer le projet (m'envoyer une demande par mail).

Hors ligne

#37 Le 06/01/2011, à 15:19

jimiyves

Re : [PROJET] Jeu de management de foot

Un peu de nouvelles : un blog public a été créé, à l'adresse suivante : http://nfmanager.tuxfamily.org/. Il est destiné à centraliser tout ce qui est en rapport avec le projet.

Hors ligne