Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 01/06/2005, à 12:24

jpaul

Ecran flexible

http://pcinpact.com/actu/news/Technologie_Epaper_ecran_flexible_par_Seiko_Epson.htm

Sympah non?

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

#2 Le 01/06/2005, à 12:51

racoon97

Re : Ecran flexible

J'en faisais echo récemment : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=5688

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

#3 Le 01/06/2005, à 13:02

coffee

je vois pas trop l'utiité...

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#4 Le 03/06/2005, à 18:40

Crétin

Pour mettre sur les pots de yaourt.

A touché le fond mais creuse encore.

#5 Le 03/06/2005, à 19:28

jpaul

Oh le Crétin... big_smile

Non, mais en + gros, ca pourrait servir dans les endroits en manque de place cabien d'avions etc... ou meme un telephone pliant lol

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Haut de page ↑