Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2010, à 14:14

Atok

Sortie de Banshee 1.9, bientôt la 2.0

Bonjour,

Banshee 1.9 vient de voir le jour :
http://www.omgubuntu.co.uk/2010/11/bans … -released/

Au menu, pas mal d'améliorations dans les fonctionnalités nécessitant une connection à internet, mais également l'intégration au SoundMenu (disponible auparavant via un plugin), nouvelle récupération des pochettes, une plus grande réactivité (ça y est il devient enfin utilisable sur des config un peu faibles !), les menus de gauche ont été rétrécis et remodelés...

Très intéressant, nous pouvons enfin redimmentionner la place que prend la barre de lecture, celle de l'afficheur de jaquette et celle de la barre de recherche !

De plus, la version 2.0 sortira en avril 2011, peu de temps avant Ubuntu 11.04 (il ne sera donc probablement pas intégré). Cette version sera visiblement développée dans l'optique d'une intégration parfaite avec Ubuntu : http://www.omgubuntu.co.uk/2010/11/bans … xperience/

Les PPA stables (1.8), unsable (1.9) et daily sont disponible depuis le gestionnaire de sources externes d'Ubuntu Tweak.

Dernière modification par Atok (Le 14/11/2010, à 16:11)

Hors ligne

#2 Le 14/11/2010, à 14:49

seb24

Re : Sortie de Banshee 1.9, bientôt la 2.0

Il me semblait justement que la 2.0 était dev pour sortir sur Ubuntu 11.04 ?


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#3 Le 14/11/2010, à 16:10

Atok

Re : Sortie de Banshee 1.9, bientôt la 2.0

C'est possible mais ça serait étonnant : généralement, les devs d'ubuntu ne mettent pas une version sortie si récemment, à cause des bugs que cela pourrait causer. Généralement ils attendent la version suivante (comme avec firefox 3 à l'époque).
Mais t'as raison on est pas sûr : j'ai rajouté "probablement" ^^'

Dernière modification par Atok (Le 14/11/2010, à 16:11)

Hors ligne

#4 Le 14/11/2010, à 18:03

LeCelt

Re : Sortie de Banshee 1.9, bientôt la 2.0

Pour ma part avec la 1.8, le scan de mon disque dur externe commence normalement et hop banshee se ferme ??
Vraiment instable et je n'avais pas ce problème avec les versions antérieures!

@+


Intel Core i7*4770 - RAM 16 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 670
Zorin 16.1 + Ubuntu 22.04

Hors ligne

#5 Le 14/11/2010, à 18:37

seb24

Re : Sortie de Banshee 1.9, bientôt la 2.0

Atok a écrit :

C'est possible mais ça serait étonnant : généralement, les devs d'ubuntu ne mettent pas une version sortie si récemment, à cause des bugs que cela pourrait causer. Généralement ils attendent la version suivante (comme avec firefox 3 à l'époque).
Mais t'as raison on est pas sûr : j'ai rajouté "probablement" ^^'

Ben de ce que j'ai compris ils vont essayer de se centrer sur les bugs pour la 2.0, et la stabilisation. Ce qui pourrait justement justifier le passage en 2.0 par Ubuntu.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne