Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2006, à 01:26

medim

[Résolu] Impossible de lire de la musique sur mon iPod

Bonsoir,

Alors voilà: mon ipod est bien détecté et rhythmbox se lance même à la connexion de mon ipod sur le port USB2. Le problème est que rhythmbox ne lit pas les musiques... Il commence à lister la playlist en mettant un icone "stop" avant chaque musique pour bien indiquer qu'il ne peut pas lire mes musiques. hmm Comment faire pour résoudre le problème?

EDIT: C'est bon j'ai réussi... Je n'avais pas vu certains topics qui résolvaient le problème... Cependant ils parlent d'un paquet nommé w32codecs que je ne trouve pas sous Dapper... est-ce normal?

Dernière modification par GottferDamnt (Le 15/07/2006, à 02:00)

Hors ligne

#2 Le 15/07/2006, à 09:31

Balkoth

Re : [Résolu] Impossible de lire de la musique sur mon iPod

Bonjour,

Tout est sur le wiki :
il faut utiliser les dépôts plf, ensuite w32codecs est disponible, ainsi que les autres paquets non-libres.

Hors ligne

#3 Le 15/07/2006, à 13:13

medim

Re : [Résolu] Impossible de lire de la musique sur mon iPod

Merci mais Synaptic me dit que les serveurs suivants:

http://packages.freecontrib.org/ubuntu/plf/dists/dapper/

http://antesis.freecontrib.org/mirrors/ubuntu/plf/dists/dapper/

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/ubuntu/plf/dists/dapper/free/binary-i386/

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/ubuntu/plf/dists/dapper/non-free/binary-i386/

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/ubuntu/plf/dists/dapper/free/source/

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/ubuntu/plf/dists/dapper/non-free/source/

sont HS hmm: enfin je ne peux pas m'y connecter.

EDIT: j'ai utilisé le dépot de mr_puit et ca marche !

Dernière modification par GottferDamnt (Le 15/07/2006, à 13:38)

Hors ligne