Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2006, à 22:14

haerdaelis

Configuration Joystick

BOnjour je suis sous ubuntu Brezzy apres une deception de la dapper (ATI 9600 pas bien prise en charge ... ) et j'ai réussi a configurer une manette USB  (d'un prix economique avec comme nom de modele thrustmaster) mais y a un hic c'est que au bout de 1 heure environ de jeux sous epsxe ou Mupen64 la manette marche plus , j'ai remarqué que dans dev/input/    js0 etait devenu js1. ce ki fait planter epsxe ou ki desactive les manettes sur mupen64 jusqu'a ce que je reboot mon pc . Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi merci d'avance.


Le plus dur c'est de voir que c'est simple.

Hors ligne

#2 Le 12/07/2006, à 18:46

tylhdar

Re : Configuration Joystick

j'ai eu le même problème avec une souris usb, en fait c'est le câble qui était abîmer, résultat ça fait comme si on le débranche puis on le rebrancher de suite


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#3 Le 15/07/2006, à 15:27

haerdaelis

Re : Configuration Joystick

A mon avis ca n'est pas ca , car j'ai deux fois la même manette et les deux manettes plante au bout d'un moment j'ai essayer sur tout mes port usb le probleme ne viens pas de là . Si quelqu'un aurait une autre idée je suis preneur


Le plus dur c'est de voir que c'est simple.

Hors ligne