Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/07/2006, à 18:37

Franquito

Re : Latex ? Késako

Salut les amis !

J'ai eu quelques soucis avec ooo pour mon dernier rapport de stage, et LATEX m'interesse aussi big_smile

J'ai trouvé un lien sympatoche aussi : http://www.commentcamarche.net/latex/latex-premiers-pas.php3

Hors ligne

#27 Le 13/07/2006, à 18:56

Sven

Re : Latex ? Késako

Hello ^^

Il va falloir tester alors... Mais qu'est ce que tu appelles les "fonctions qui sortent de l'ordinaire" ? Est ce que emacs + auctex ne valent pas la même chose que texmaker ? Est ce que c'est la même prise en main ou non ? big_smile

Dernière modification par Sven (Le 13/07/2006, à 18:56)

Hors ligne

#28 Le 13/07/2006, à 19:48

ringer

Re : Latex ? Késako

Sven a écrit :

Hello ^^

Il va falloir tester alors... Mais qu'est ce que tu appelles les "fonctions qui sortent de l'ordinaire" ? Est ce que emacs + auctex ne valent pas la même chose que texmaker ? Est ce que c'est la même prise en main ou non ? big_smile

Ca fait 2 outils la ou il n'y en a qu'un avec texmaker. Texmaker permet d'éditer le source, de compiler le source et de visualiser le résultat avec l'outil de ton choix.

les fonctions qui sortent de l'ordinaire, c'est par exemple les formules mathematiques, les menus latéraux dans les pdf etc..

Mais le mieux c'est de voir par toi même de quoi je parle.


http://www.xm1math.net/texmaker/index_fr.html


--
La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers.
[ André Malraux ]

Hors ligne

#29 Le 15/07/2006, à 15:58

Sven

Re : Latex ? Késako

Merci Ringer

J'avais déjà été voir sur le site "officiel", c'est vrai que ça avait l'air attrayant... Il va falloir bien comparer avec le couple qu'on m'avait conseillé, histoire de dégager les différences, les avantages et les inconvénients de chacun tongue

En espérant m'en sortir hmm big_smile

Hors ligne