Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2010, à 19:42

L00d0v1c

[Résolu] Plasma : Zoom arrière

Bonjour.
Sous Kubuntu 10.04, quand je cliquait sur la noix de cajou en haut à droite, j'avais une option "Zoom arrière" qui affichait les différentes activités.
Je suis sous Kubuntu 10.10 et lorsque je clique sur la noix de cajou, je ne trouve plus l'option.
Cette fonctionnalité a-t-elle disparu de KDE 4.4 à KDE 4.5 ? Ou as-t-elle été déplacé ?

Merci pour vos réponses. smile

Dernière modification par Fishkilleur (Le 17/11/2010, à 15:40)


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne

#2 Le 16/11/2010, à 23:52

Shura

Re : [Résolu] Plasma : Zoom arrière

Bonsoir,

Oui ça a été enlevé je crois. Tout passe par « Agencements » (Meta+Q ou cashew) maintenant (beaucoup plus stable…).

Hors ligne

#3 Le 17/11/2010, à 14:15

L00d0v1c

Re : [Résolu] Plasma : Zoom arrière

Ok merci, savez-vous quels réglages faut-il faire pour avoir un agencement différent par bureau ?


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne

#4 Le 17/11/2010, à 14:54

Seazor

Re : [Résolu] Plasma : Zoom arrière

Source : http://userbase.kde.org/Plasma

Virtual desktops, the ability to have a separate sets of windows on separate desktops, can tie in with Activities. You can have a different activity on each virtual desktop. In Plasma Desktop 4.4, this can be configured by entering System Settings and navigating to Desktop -> Multiple Desktops, and checking "Different Activity for Each Desktop".

Hors ligne

#5 Le 17/11/2010, à 15:40

L00d0v1c

Re : [Résolu] Plasma : Zoom arrière

Ok merci smile


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne